Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
J'avais ouvert les volets quand j'ai écrit cela. Je revenais de la promenade matinale des chiens et de la boulangerie.pascal03 a écrit :Moi non plus j'ai pas encore ouvert mes voletsgloubik a écrit :Bonjour,
Je suis au regret de vous écrire qu'ici il ne se passe rien du côté de la météo.
Pas de vent
Pas de pluie
Pas de sècheresse
Pas de canicule
Pas de froid anormal pour la saison
![]()
Ce matin samedi 5 Mai 2007 Ã 7 h :
10°C
75% d'humidité
1018 hPa
Ciel gris
Vent nul![]()
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Je n'ai jamais vu les photos du calendrier mais quand on voit les gabarits, on imagine...tigri a écrit :tu crois qu'ils ressemblent aux photos du calendrier
Exemple: Jérôme Thion: 1,99 m , 115 kilos avec beaucoup d'humour, ça fait craquer ma femme...
J'ai l'air d'un nain avec mes 1,87 m et 85 kg

- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Ca dépend ce que c'est, si c'est avec une motte, y'a pas le feu (à condition de laisser humide), si c'est à racines nus, c'est plus qu'urgenttigri a écrit :dis puisque tu es dans le coin, il vaut mieux que je repique mes légumes achetés ce matin ce soir non ? (ça vient de me frapper, j'ai pas eu mal!)

- nezida
- Bourgeon de bavard
bonjour,
Eh bien chez moi, il pleut depuis dimanche soir, jour ou j'ai fais toutes mes plantations de semis au potager
Il pleut la journée, il pleut la nuit, il pleut tout le temps quoi
13°5 à l'abri de ma terrasse au Nord.
En + je viens de regarder météo-france et pour chez nous, ils annoncent encore une semaine pratiquement identique avec pas mal de pluie
Je m'inquiète pour tout ce que j'ai replanté et aussi aimerait profiter du jardin
Eh bien chez moi, il pleut depuis dimanche soir, jour ou j'ai fais toutes mes plantations de semis au potager

Il pleut la journée, il pleut la nuit, il pleut tout le temps quoi

13°5 à l'abri de ma terrasse au Nord.
En + je viens de regarder météo-france et pour chez nous, ils annoncent encore une semaine pratiquement identique avec pas mal de pluie

Je m'inquiète pour tout ce que j'ai replanté et aussi aimerait profiter du jardin