oiseaux dans mon jardin j'adore !qq fotos
- jmlasoupe
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
oiseaux dans mon jardin j'adore !qq fotos
bonsoir,
j'ai ma fille (5 ans) qui n'a pas aimé un double paquet de gateaux secs que je lui avais acheté !! comme j'essaie de manger un peu moins, j'ai mixé les gateaux en poudre, voire petits morceaux et j'ai tout mis dans un panier en osier avec un fond de papier alu !
je vous dis pas le nombre d'oiseaux que l'on a dans notre petit jardin de région parisienne maintenant !! ma fille adore !!

j'ai ma fille (5 ans) qui n'a pas aimé un double paquet de gateaux secs que je lui avais acheté !! comme j'essaie de manger un peu moins, j'ai mixé les gateaux en poudre, voire petits morceaux et j'ai tout mis dans un panier en osier avec un fond de papier alu !
je vous dis pas le nombre d'oiseaux que l'on a dans notre petit jardin de région parisienne maintenant !! ma fille adore !!

Dernière modification par jmlasoupe le dim. 20 mai 2007 8:49, modifié 1 fois.
- clematis
- Bourgeon de bavard
Re: oiseaux dans mon jardin j'adore !
Très bonne idée pour recycler les gâteaux que les enfants ne veulent plus; moi je ne peux pas m'empêcher de les manger! Pour éviter le gâchisjmlasoupe a écrit : comme j'essaie de manger un peu moins, j'ai mixé les gateaux en poudre, voire petits morceaux
![]()

Clematis
Re: oiseaux dans mon jardin j'adore !qq fotos

ici une mésange noire, aujourd'hui au jardin
A+
les moineaux

un verdier femelle ou jeune ??

A+

un verdier femelle ou jeune ??

A+

- rosabelle
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
les graines de tournesols sont ce qu'il y a de plus recommandé pour les oiseaux (et les restes si vous en avez !)
les fleurs sont mon bonheur, les roses ma passion !
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci pour ces belles photos!!
Bonne soirée!!
Bonne soirée!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...