Photos de mon jardin.
- laurent81
- Bourgeon de bavard
Photos de mon jardin.
Comme j'ai bien bossé depuis que je suis sur ce forum, enfin, vous me direz.... je viens de prendre qq vues de mon jardin bio.
La terrasse :

Vues d'ensemble :

Quelques tomates paillées de frais (merci Espiets pour les graines), je crois qu'elles sont un peu serrées mais je vais bien les nourrir

Les laitues aussi sont un peu à l'étroit, je manque de place.

La nurserie :

Le coin des framboisiers au fond :

Voilà !!
La terrasse :

Vues d'ensemble :

Quelques tomates paillées de frais (merci Espiets pour les graines), je crois qu'elles sont un peu serrées mais je vais bien les nourrir

Les laitues aussi sont un peu à l'étroit, je manque de place.

La nurserie :

Le coin des framboisiers au fond :

Voilà !!
- alain31470
- Liseron du clavier
que sais-tu de cette rencontre qui se prépare à toulouse?laurent81 a écrit :Au fait vous deux qui n'êtes pas très loin, savez-vous qu'il y a une rencontre qui se prépare à toulouse ?
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- laurent81
- Bourgeon de bavard
Merci de l'intérêt que vous portez à mon oeuvre qui m'a valu ces derniers jours un beau lumbago, à moins que ce soit le bois que je coupe pour cet hiver (aïe !!).
Je vais faire une réponse groupée.
- Natou : enchanté de te revoir, parce que sur le tchat, c'est très aléatoire, quand je passe, il n'y a jamais personne !
- Alain, je faisais allusion au post concernant Valou, Virginie, toi et d'autres, il semble qu'un pique-nique se prépare un dimanche sur les bords de la Garonne... A suivre.
- Dom, content que cela te plaise, sui je peux, très modestement t'être d'un quelconque soutien, n'hésite pas...
- Lulu, t'as remarqué aussi ? J'ai acheté de la bière mais j'ai pas fait gaffe et c'est de la bière sans alcool, du coup, ça marche moins bien
- Tigri, le coq est un cadeau de mon petit frère... Si tu cherches bien, tu vas voir sur une des photos le même récupérateur d'eau que le tien, c'est en voyant le tien que j'ai flashé
A plus.
Je vais faire une réponse groupée.
- Natou : enchanté de te revoir, parce que sur le tchat, c'est très aléatoire, quand je passe, il n'y a jamais personne !
- Alain, je faisais allusion au post concernant Valou, Virginie, toi et d'autres, il semble qu'un pique-nique se prépare un dimanche sur les bords de la Garonne... A suivre.
- Dom, content que cela te plaise, sui je peux, très modestement t'être d'un quelconque soutien, n'hésite pas...
- Lulu, t'as remarqué aussi ? J'ai acheté de la bière mais j'ai pas fait gaffe et c'est de la bière sans alcool, du coup, ça marche moins bien

- Tigri, le coq est un cadeau de mon petit frère... Si tu cherches bien, tu vas voir sur une des photos le même récupérateur d'eau que le tien, c'est en voyant le tien que j'ai flashé

A plus.
- laurent81
- Bourgeon de bavard
Eh oui Tigri, je manque de place, il faut dire que j'ai vu un peu grand au point de vue semis et que tout a bien pris, et éclaircir je sais pas faire, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, il faut que je replante ailleurs !! J'ai encore des tomates à repiquer, des blettes, des poireaux, des fleurs.... Du côté des laitues, je crois que je vais devoir me calmer car on en mange, on en donne à tout le monde à consommer ou à repiquer... J'ai aussi squatté le jardin du beau-père pour les haricots et les potirons qui prennent trop de place ici, bref, c'est la crise du logement ici aussi.