identification d'un arbuste (ou arbre) "oups" :-)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)
identification d'un arbuste (ou arbre) "oups" :-)
bon alors c'est un essai, parce que je n'ai jamais testé "insérer une photo" sur ce site...
alors voilà , j'ai cette plante dans le jardin que j'entretiens pour une amie,, et je dois dire que je ne sais absolument pas de quel arbre ou arbuste il s'agit...
je peux juste dire (parce que je m'apercois que j'ai pas pris une photo de la plante dans "son ensemble" ...) qu'elle doit mesurer env 1m sans le pot...
alors si qqn peut m'éclairer...
merci d'avance
z_l_z

alors voilà , j'ai cette plante dans le jardin que j'entretiens pour une amie,, et je dois dire que je ne sais absolument pas de quel arbre ou arbuste il s'agit...

alors si qqn peut m'éclairer...

merci d'avance
z_l_z

- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
alors c'est marrant, parce qu'il y a des micocoulier planté tout le long de la rue où je travaille, et en les regardant plus attentivement depuis vos réponses, je leur ai en effet trouvé un air de resmblance... la réponse était juste sous mon nez...
mais j'ai une excuse, il fallair lever les yeux pour le voir...
merci à vous
z_l_z

merci à vous
z_l_z