les tomates d eric
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
- alain31470
- Liseron du clavier
pourquoi pas l'inverse.des coccinelles minuscules!!!Espiets a écrit :soit tes tomates sont minuscules, soit tes coccinelles sont énormes !
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- christelle7971
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
ben si , je te crois, car lors de mon dernier passage ,elles étaient bien formées! 3 jolis plants .eric 34 a écrit :écoute tu vas pas me croire mais la tasmania tourne déjà dans 4 a 5 jours tu auras la photoPascal clerc a écrit :
et tasmanian blushing yellow ,elle continue à grossir ou bien elle prend de la couleur ?
@+
enfin nous allons bientot savoir ! ceuille les bien mûres
ici 10 ° C! les fruits de mes plants ne mûrissent pas! trop frais!

tout ira mieux dans 5 jours !
@+
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Tu as de la chance mois je n'ai que les fleurschristelle7971 a écrit :Superbes tes tomates, moi ici en belgique lesz miennes sont encore petites et toutes vertes !! nous manquons de soleil et de chaleur.![]()
Bon apétit !!

"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche

- christelle7971
- Bourgeon de bavard
J'ai mis mes pieds de tomates ( tomates grappes )sur la terrasse dans des grands pots; j'avais soigneusement melanger ma potasse au terreau;mod7 a écrit :Tu as de la chance mois je n'ai que les fleurschristelle7971 a écrit :Superbes tes tomates, moi ici en belgique lesz miennes sont encore petites et toutes vertes !! nous manquons de soleil et de chaleur.![]()
Bon apétit !!Mais bon je les ai plantées très tard aussi
il est vrai qu'aujourd'hui mes pieds de tomates font 40 cm de hauteur sur 35 de large. j'ai meme l'impression qu'elles poussent en largeur; tuturer tailler, j'ai des petites tomates qui sont apparues il y a deja deux bonnes semaines. (ma terrasse est plein sud )

- christelle7971
- Bourgeon de bavard
- laurentomodori
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
La stupice tourne a peine chez moi de trois jours je vais laissé les tomate pour cause de fête de mères mais lundi il y aura plein de nouvelles variétés j espère les prochaines a venir la Tasmania que m a confié pascal la limmony
Et ta russe 117 qu elle allure a t’elle moi j ai eu les graines trop tard pour la planter cette année
Et ta russe 117 qu elle allure a t’elle moi j ai eu les graines trop tard pour la planter cette année
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
@+eric 34 a écrit :La stupice tourne a peine:
normal, elle préfère les climats frais, alors en serreà conseiller pour le nord de la Loire!
Et ta russe 117 qu elle allure a t’elle moi j ai eu les graines trop tard pour la planter cette année:
de mèmoire ,elle est jaune orangé marbrée. pas stabilisée, les fruits varie entre le type coeur de boeuf et chair de boeuf. tu as les 2 types de fruits sur un même plant.
pour le goût je l'avais jugé bonne ,sans plus ,mais je ne l'ai fais qu'une fois, productivité moyenne