J'aime pas les chats.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- samygti
- Graine de timide
AirSoftGun
En tout cas pour tout ceux qui veulent tester l'airsoftgun voici l'URL : http://www........................com/
Et encore une fois c'est du jouet ! Ce ne sont pas de petites billes de 0,2gr qui vont blaisser qq1 ! LOLLLLL
Ce message a été modéré par Marcus, motif: évitons les pubs...merci
Et encore une fois c'est du jouet ! Ce ne sont pas de petites billes de 0,2gr qui vont blaisser qq1 ! LOLLLLL
Ce message a été modéré par Marcus, motif: évitons les pubs...merci
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Re: AirSoftGun
C'est cher ce truc !samygti a écrit :En tout cas pour tout ceux qui veulent tester l'airsoftgun voici l'URL : http://www.cybergunboutique.com/
Je vais me contenter d'emprunter le joujou de mon Bout'chou !
Ainsi tout le monde sera content : mon portefeuille, Tigri, les voisins, etc

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu déchanteras peut-être le jour où un de tes gamins reviendra avec un plomb dans l'oeil!samygti a écrit :En tout cas pour tout ceux qui veulent tester l'airsoftgun voici l'URL : http://www.cybergunboutique.com/
- alain31470
- Liseron du clavier
je dois avoir un chat bien dréssé.pourtant il a débarqué chez nous sans demander notre avis.nous n'avons pu nous retenir de le nourrir correctement:il n'est plus reparti.c'est peut-etre pour cette raison qu'il ne crée pas de désordre dans les potager!!!!!!
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
-
- Bourgeon de bavard
Tu le fais exprès ou quoi ?samygti a écrit :En tout cas pour tout ceux qui veulent tester l'airsoftgun voici l'URL : http://www.cybergunboutique.com/
C'est déplacé toi tu aurais bien besoin d'aller circuler ailleurs.

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je suis dans le meme cas , les chats du voisinage qui viennent faire C*** dans ma pelouse, pour l'instant, c'est possible qu'ils aillent dans les massifs ou dans le potager.J'en ai franchement ras le bol de ces minous, et pourtant dieux sait que j'adore les animaux mais là j'en peux plus. En plus j'ai pleins d'oiseaux (entre autres moineaux et mesanges) et faut bien se dire qu'ils vont chasser aussi un peu en passant. j'ai deja mis des tiges de roses pleins d'epines sur leur passage mais tu pense, se degonfle pas, se trouve un autre accès.
Enfin....................
Enfin....................
- samygti
- Graine de timide
Quand on prends des animaux il faut s'en occuper ! Surtout avec les chats, il y a toujours le risque qu'ils se fassent écraser la nuit (éblouissement) ou bien empoisonner avec les anti-limaces des jardins du voisinage....sans compter les chasseurs qui eux ne tirent pas avec des billes en plastiques 

-
- Empereur jardinier
quand on aura éliminé les produits toxiques, les voistures et les chasseurs, on aura fait un grand pas vers une vraie nature équilibrée!samygti a écrit :Quand on prends des animaux il faut s'en occuper ! Surtout avec les chats, il y a toujours le risque qu'ils se fassent écraser la nuit (éblouissement) ou bien empoisonner avec les anti-limaces des jardins du voisinage....sans compter les chasseurs qui eux ne tirent pas avec des billes en plastiques

- cestmoi.nany
- Bourgeon de bavard
euhhhh j'ai dit un truc qu'il fallais pas? La naphtaline c'est juste répulsiftigri a écrit :et un chat blanc, tu peux crier : en général ils sont sourds!!!!!! tu peux donc t'en approcher doucement et un grand seau d'eau! ça lui fera pas de mal mais il reviendra plus!!!! je te dis pas si un de mes chats rentrait blessé par une de des stupidité dont parle cecmoi nany dans son 1er post ici!! tu as bien vu ce que j'ai remué porsque mozart est rentré avec un collet!!!!!!

-
- Empereur jardinier
non nany tu n'as rien de mal, c'est moi qui me suis plantée!!!! c'est ce samygti avec son pistolet à deux balles qui m'a un peu énervée!cestmoi.nany a écrit :euhhhh j'ai dit un truc qu'il fallais pas? La naphtaline c'est juste répulsiftigri a écrit :et un chat blanc, tu peux crier : en général ils sont sourds!!!!!! tu peux donc t'en approcher doucement et un grand seau d'eau! ça lui fera pas de mal mais il reviendra plus!!!! je te dis pas si un de mes chats rentrait blessé par une de des stupidité dont parle cecmoi nany dans son 1er post ici!! tu as bien vu ce que j'ai remué porsque mozart est rentré avec un collet!!!!!!
- CuisineLibre_Marie
- Graine de timide
- CuisineLibre_Marie
- Graine de timide