Plante verte bizarre dans pelouse
Plante verte bizarre dans pelouse
Bonjour,suite à un gazon semé il y a maintenant 3 semaines, Dans certains endroits du terrain pousse cette plante qui limite la pousse du gazon.Quel est cette plante et comment s'en débarrasser sans pour autant supprimer ma pelouse.
PS: a la place de la touffe de plante verte envahissante (photo), il y avait une serre de 3 m sur 4 m que j'ai abollie.Cela remonte a 1 an.

PS: a la place de la touffe de plante verte envahissante (photo), il y avait une serre de 3 m sur 4 m que j'ai abollie.Cela remonte a 1 an.

- dunne
- Graine de timide
plant vert bizard dans la pelouse
bonjour,moi j'ai eu le même cas il y a 3 ans j'avais acheter une boite pour re-semer des trous et il na que de la pelouse que je n'ai pas eu
il faut l'arracher a la main ou tu va rouspèter au magasin ou tu la acheter
si pour avoire des herbes comme ça en plus que j'ai vu que c'étais peut-être commestible alors au temps semer de la salade
bon courage
si pour avoire des herbes comme ça en plus que j'ai vu que c'étais peut-être commestible alors au temps semer de la salade

bon courage
le commencement de la fin
- dunne
- Graine de timide
plant vert bizard dans la pelouse
bonjour,moi j'ai eu le même cas il y a 3 ans j'avais acheter une boite pour re-semer des trous et il na que de la pelouse que je n'ai pas eu
bon courage

bon courage
le commencement de la fin