Ronce ? IDENTIFIE : RONCE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Ronce ? IDENTIFIE : RONCE
Bonjour à tous.
J'ai trouvé ce que je pensais être une ronce dans le fond de mon jardin.
Il y a des fleurs dessus.... Je pensais que les ronces n'avaient pas de fleurs...
Qu'est-ce que c'est ????
Merci à tous.

J'ai trouvé ce que je pensais être une ronce dans le fond de mon jardin.
Il y a des fleurs dessus.... Je pensais que les ronces n'avaient pas de fleurs...
Qu'est-ce que c'est ????
Merci à tous.

Dernière modification par Ambre Solaire le mer. 13 juin 2007 11:48, modifié 1 fois.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Ha bon ????????Lune* a écrit :bonjour Ambre,
ca ressemble effectivement à une ronce.
et oui, elles font des fleurs, qui donneront... des mûres ! mmm

Suis une idiote moi, je pensais que les mûres venaient .... du mûrier

Je doute quand même que j'en mangerai car elles doivent être bourrées de pesticides et autres... cela vient du fond de mon jardin jouxtant un champ où ils cultivent 1 année sur 3 de la betterave, du maïs et du blé. J'ai déjà vu qu'ils passaient avec un grand engin qui aspergeait....

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Si c'est ça, c'est ok. Mais j'ai des doutes....Lionnel a écrit :C'est sans doute du purin d'ortie !Ambre Solaire a écrit :J'ai déjà vu qu'ils passaient avec un grand engin qui aspergeait....![]()
Lionnel
car ce qu'ils plantent, c'est de la nourriture destinée au bétail...
C'est possible, mais.... Faudrait que je fasse des recherches