Hummm qu'est ce que c'est bon !
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Hummm qu'est ce que c'est bon !
ça y est je les ai mangé mes premiers pois mange-tout ! Première récolte : au moins 1 Kg ! et il y en a encore ! ce sont des "de vor..." à fleurs rouge/mauve, très belles et ils sont délicieux : très fins et très craquants, mais quelques gros fils... c'est le seul point pas tip top ! En fait c'est super haut les pois mange-tout ! ils font 1m70 et ne cesse de pousser !
Rien de tel que manger ses propres produits ! bientôt les tomates, les romanesco commencent, j'ai fait des semis de haricot beurre et de petits pois fin mai ou début juin un peu tard mais bon, ça pousse ! je me tâte pour tenter à nouveau un semis de courge (mes pauvres Buttercup Bush a été dézinguée par les limaces
)... les piments ne vont pas tarder à faire leurs fleurs aussi !
Trop contente de faire un portager! en plus ça m'a permis de faire votre connaissance ! si c'est pas beau la vie, hein ?!
à bientôt !
Rien de tel que manger ses propres produits ! bientôt les tomates, les romanesco commencent, j'ai fait des semis de haricot beurre et de petits pois fin mai ou début juin un peu tard mais bon, ça pousse ! je me tâte pour tenter à nouveau un semis de courge (mes pauvres Buttercup Bush a été dézinguée par les limaces

Trop contente de faire un portager! en plus ça m'a permis de faire votre connaissance ! si c'est pas beau la vie, hein ?!
à bientôt !
- DIDOUNE
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
bonsoir !!! deja des tomates bonnes a manger dans le " pas de calais " (il est ou alors)
car moi dans le val d oise elles sont encore bien vertes et petites ,pourtant je suis plus au sud

" DIDIER " : FAN DU " COUTEAU SUISSE " ,
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU JARDIN .
MON FORUM : SUR "LES COUTEAUX SUISSES"
Mon Groupe Facebook:
LE COUTEAU SUISSE : VICTORINOX, WENGER, SWIZA.
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU JARDIN .
MON FORUM : SUR "LES COUTEAUX SUISSES"
Mon Groupe Facebook:
LE COUTEAU SUISSE : VICTORINOX, WENGER, SWIZA.
-
- Fleur de pipelette
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Je pense aussi que je les cueilli un peu tard, je me rattraperais à la prochaine fournée !
Pour les tomates, elles sont seulement en fleurs (c'est pour ça le "bientôt les tomates"), ce sont des demi-saison et des tardives que j'ai ! ça me fait patienter de dire "bientôt"
! j'ai tellement hâte !
vous pensez que je peux tenter un semis de courge?
Pour les tomates, elles sont seulement en fleurs (c'est pour ça le "bientôt les tomates"), ce sont des demi-saison et des tardives que j'ai ! ça me fait patienter de dire "bientôt"

vous pensez que je peux tenter un semis de courge?
-
- Fleur de pipelette
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
- pascale 56
- Maitre des bosquets
marrant, je fais cuire les premiers pois mange tout des "cornes de bélier", l'an passé j'en ai ramassé tous les deux jours pendant presque un mois et j'ai récupéré la semence en fin de saison. C'est ceux là meme que j'ai semés et je retrouve les memes pois que l'an passé, quel plaisir
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- buttercupbush
- Fleur de pipelette