MARRONNIER en pot en DETRESSE !!!!
MARRONNIER en pot en DETRESSE !!!!
mon marronnier en pot est en train de se dessecher de l interieur les feuille deviennent marron il fait 20cm de haut et j'ai l'impression qu il ne supporte pas la vie en pot ce que je comprend mais quelqun aurait il une solution pour le garder en vie ??????
non je ne peut pas pour les photos mais en gros la tacche marron sur les feuilles par de l exterieur vers l interieur et ceci depuis plusieurs semaines le prossecus a l'air de se faire lentement mais irrémédiablement il est a l'extérieur a l' air libre je ne l arrose pas (j habite a quimper pas besoin ) et je l ai rempoté dans un plus grand pot alors je ne vois vraiment pas ce qu il coinsse mis a part qu il n est pas dans sa petite foret !!!
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
C'est un véritable marronnier, variété de chataignes (Castanea sativa) contenant une seule amande dans la bogue ou bien un "marronnier d'Inde" (Aesculus hippocastanum) ? Car le premier préfère les sols silicieux et peu calcaires et ton arbre est peut-être dans une terre argilo-calcaire.
S'il s'agit du marronnier d'Inde, cherche pour voir s'il n'y a pas des petites chenilles mineuses.
Lionnel
C'est un véritable marronnier, variété de chataignes (Castanea sativa) contenant une seule amande dans la bogue ou bien un "marronnier d'Inde" (Aesculus hippocastanum) ? Car le premier préfère les sols silicieux et peu calcaires et ton arbre est peut-être dans une terre argilo-calcaire.
S'il s'agit du marronnier d'Inde, cherche pour voir s'il n'y a pas des petites chenilles mineuses.
Lionnel