Cachou
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
encore en pleine action hier chez ma fille (il faisait chaud)

on se demande toujours s'il ne va pas tomber d'un côté ou de l'autre!

par contre hier tant que j'étais partie chez la reine mère, je l'avais laissé chez ma fille, il a pasé son temps à pleurer!
ah sans sa maman, il est perdu ce petit!
et autre chose que j'ai constaté : tant que les enfants jouaient dehors, il était toujours avec eux, et suivait plus Gabin, le plus petit, mais doucement, au rythme du gamin; on aurait dit qu'il lui servait de canne!

on se demande toujours s'il ne va pas tomber d'un côté ou de l'autre!

par contre hier tant que j'étais partie chez la reine mère, je l'avais laissé chez ma fille, il a pasé son temps à pleurer!

et autre chose que j'ai constaté : tant que les enfants jouaient dehors, il était toujours avec eux, et suivait plus Gabin, le plus petit, mais doucement, au rythme du gamin; on aurait dit qu'il lui servait de canne!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
-
- Empereur jardinier
là c'est un morceau de matelas que m'a donné la voisine, c'est un matelas anti escarres! je l'ai mis dans une housse de couette mais monsieur y a déjà fait un trou pour déchirer le matelas! et dire que la voisine a encore deux matelas qu'elle m'a proposé et que je voulais en mettre un dans deux housses de couettes que j'aurais achetées dans une foirfouille! mais il me faut encore y réfléchir à deux fois! 

- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
ils s'entendent très bien, sauf les filles qui sont dominantes, et de temps à autre ça se saute sur le paletot, mais à part ça ça va! le chef de meute c'est moi
, et part cachou qui commence seulement à obéir, les autres savent très bien que lorsque qu'elles ne doivent pas venir (si je suis à table par exemple) elles ne viennent pas! elles obéissent très bien!
mais je viens d'avoir une idée, pour les matelas que va me donner la voisine, je vais acheter des housses de protection pour matelas, ils sont plastifiés à l'intérieur!

mais je viens d'avoir une idée, pour les matelas que va me donner la voisine, je vais acheter des housses de protection pour matelas, ils sont plastifiés à l'intérieur!