Chatons Birmans photos du 19-08
- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour!!!
Ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les chats et je suis toujours autant en "contemplation" devant. Ta minette a fait des merveilles!!!!! C'est vrai que moi aussi je me laisserai tentée si je n'écoutai pas la voix de la raison. J'ai une minette "Pompunette" et en 3 ans j'en ai perdu 2 pour des raisons que l'on ne s'explique pas. Alors cela devient trop dur .
Donc en "raisonnable" j'admire les minous de loin et je leurs fait "de gros calins" Tu leurs fera plein de calin de ma part ainsi qu'Ã la maman!!!!!
Bonne journée et pleins de "miaou"!!!!! Thalie
Ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les chats et je suis toujours autant en "contemplation" devant. Ta minette a fait des merveilles!!!!! C'est vrai que moi aussi je me laisserai tentée si je n'écoutai pas la voix de la raison. J'ai une minette "Pompunette" et en 3 ans j'en ai perdu 2 pour des raisons que l'on ne s'explique pas. Alors cela devient trop dur .
Donc en "raisonnable" j'admire les minous de loin et je leurs fait "de gros calins" Tu leurs fera plein de calin de ma part ainsi qu'Ã la maman!!!!!
Bonne journée et pleins de "miaou"!!!!! Thalie
- iris bleu.H
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
- Bonnie
- Bourgeon de bavard
Allez encore des p'tites photos. il faut en profiter ils ne sont avec nous que jusqu'au 20 août

Aujourd'hui première visite chez le docteur des chats pour le premier vaccin et la pose de la puce
C'est aussi le jour de baptème car il faut leur donner un gentil prénom pour le LOOF commençant par C !
Les familles d'adoption ont choisi : Cannelle, Cooky, Craquotte, C* pour la dernière qui n'a toujours pas trouvé de famille
Il va falloir caser les 4 chatons et la minette dans la caisse de transport !! Je pense que ça va être un peu trop petit :
4 chatons d'1 kg + une chatte de 3.500 ça fait .... lourd
Je crois que je vais prendre Bahia dans la voiture avec une laisse et je ne vais mettre que les chatons dans la caisse de transport.
Bon ImageShack n'est pas d'accord pour les autres photos
Il faudra patienter

Aujourd'hui première visite chez le docteur des chats pour le premier vaccin et la pose de la puce

C'est aussi le jour de baptème car il faut leur donner un gentil prénom pour le LOOF commençant par C !
Les familles d'adoption ont choisi : Cannelle, Cooky, Craquotte, C* pour la dernière qui n'a toujours pas trouvé de famille

Il va falloir caser les 4 chatons et la minette dans la caisse de transport !! Je pense que ça va être un peu trop petit :
4 chatons d'1 kg + une chatte de 3.500 ça fait .... lourd
Je crois que je vais prendre Bahia dans la voiture avec une laisse et je ne vais mettre que les chatons dans la caisse de transport.
Bon ImageShack n'est pas d'accord pour les autres photos

Il faudra patienter

Il y a 3 sortes de mathématiciens : - Ceux qui savent compter
Et ceux qui savent pas
Et ceux qui savent pas
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
C'est complètement normal d'être "gaga" de ses animaux, si ce n'est pas pour les aimer, alors ce n'est pas la peine de les adopter !
Quand je pense à tous les abandons, j'ai vraiment mal au coeur.
Bien sûr, ce ne sont pas des humains, mais pour moi, "presque" !
à tous nos minoux, lapinoux, oisilloux, poissonoux, canailloux, chienfoux et autres quatre-pattes !
Quand je pense à tous les abandons, j'ai vraiment mal au coeur.
Bien sûr, ce ne sont pas des humains, mais pour moi, "presque" !

- Bonnie
- Bourgeon de bavard
Hourra les petits chatons sont en bonne santé le docteur a dit !
Ils ont UNE puce
électronique bien sûr qui fait bip avec la machine
La petite dernière s'appelle CIBOULETTE.
Elle a peut être rencontré son futur maître hier.
Les chatons ont été super calmes, ils ont dormi dans la caisse de transport à l'aller et au retour, par contre la visite a duré super longtemps 1H30 !
Bon maintenant, le rappel de vaccination dans 3-4 semaines et puis ... les chatons partis.
J'angoisse déjà !!!!
En voiture !!!

Toute la famille :

Ils ont UNE puce
électronique bien sûr qui fait bip avec la machine
La petite dernière s'appelle CIBOULETTE.
Elle a peut être rencontré son futur maître hier.
Les chatons ont été super calmes, ils ont dormi dans la caisse de transport à l'aller et au retour, par contre la visite a duré super longtemps 1H30 !
Bon maintenant, le rappel de vaccination dans 3-4 semaines et puis ... les chatons partis.
J'angoisse déjà !!!!
En voiture !!!

Toute la famille :

Et ceux qui savent pas
Et ceux qui savent pas
- Bonnie
- Bourgeon de bavard
Le temps des souris est venu :

La vidéo est sur le site : http://perso.orange.fr/chatterie-amixoule

La vidéo est sur le site : http://perso.orange.fr/chatterie-amixoule
Et ceux qui savent pas
Et ceux qui savent pas
- Bonnie
- Bourgeon de bavard
Ben je suis toute seule sur ce post !!
Hier c'était au tour d'un lapin de faire le jeux et le festin des chats. La mère m'a ramené ça à la maison et l'a caché derrière le canapé. Puis j'ai vu l'un des chatons jouer avec une patte
Quand j'ai retrouvé le lapin ils avaient mangé les gigots, je vous passe les détails BEURK
Ci-boulette a trouvé une famille d'accueil, mais elle restera avec nous jusqu'en septembre
Pas de photo Imageshack est fâché

Hier c'était au tour d'un lapin de faire le jeux et le festin des chats. La mère m'a ramené ça à la maison et l'a caché derrière le canapé. Puis j'ai vu l'un des chatons jouer avec une patte

Ci-boulette a trouvé une famille d'accueil, mais elle restera avec nous jusqu'en septembre

Pas de photo Imageshack est fâché

Et ceux qui savent pas
Et ceux qui savent pas