et moi et moi ....
- frederique1
- Graine de timide
et moi et moi ....
Par solidarité familiale, (cause : vacances), j'ai en ce moment 8 chats 2 lapins)!!! Heureusement, j'ai beaucoup d'espace et "de temps disponible".
Le reste de l'année, je "n'ai plus que" 2 chats et 2 lapins nains.
Tous les animaux de la famille viennent de "sauvetage"....
Le reste de l'année, je "n'ai plus que" 2 chats et 2 lapins nains.
Tous les animaux de la famille viennent de "sauvetage"....
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Rhhhoooo la chance !!!KIT KAT a écrit :j'ai mieux : 11 chats à temps plein
![]()
je ne m'ennuye jamais...... j'ai aussi une grande maison et j'ai réaliser mon rêve de petite fille: avoir plein de chats

Tu dois avoir de l'occupation quand même non ???

Moi j'ai quand même trois chats plus la chatte de ma mamie

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Pendant 3 semaines, en plus de ma chienne, ma chatte, mes oiseaux et mes poissons j'accueille pour manger le chat du voisin (il squate aussi le fauteuil) et la chienne caniche d'une copine partie à l'étranger. Je devais juste la nourrir et la laisser chez elle mais je n'ai pas pu.......... 

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Tu as raison Cigale il faut pouvoir assumer c'est à dire, pour ma part en tout cas, plus jamais de vacances (pas question de voyager, ce n'est pas grave, j'ai horreur de ça !Cigale a écrit :11 chats... ça me laisse rêveuse, plus tard peut être, mais pas tant que je travaille, je veux pouvoir m'en occuper correctement, 2 ça sera déjà pas mal

Tout ça pour pouvoir profiter de mes 10 chats, pouvoir les soigner, aussi, en cas de besoin (et quand ils ont été vieux certains ont eu besoin de soins très réguliers au quotidien) il fallait que je sois très dispo...
C'est une vie consacrée à eux, sans regret et que du bonheur !
Je suis sûre que Kit Kat est comblée, une maison et 11 chats, c'est super !

je te comprends à 200%

Leurs attitudes aident beaucoup à relativiser les événements du quotidien, à prendre du recul face à certaines horreurs, et à rassurer !
Ils savent rendre belles les vies !
Si ça vous dit, ne pouvant envahir le forum

http://chatchat.oldiblog.com/?page=arti ... 5016&nba=1
Aujourd'hui il y en a trois autres qui ont pris la relève dans les attentions quotidiennes ...mais il reste un GRAND vide

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
-
- Bourgeon de bavard
c'est vrai qu'avec 11 chats, les vacances, c'est à la maison, en les regardant jouer.....
l'année dernière, on avait réserver des vacances (on n'avait que 6 chats à l'époque..) pendant les deux semaines, mes parents sont venus tous les deux jours (on ne leur avait pas demandé autant) mais mon père, sans l'avouer, adore les chats et je pense que ça l'amusait trop de venir à la maison pour les faire sortir
l'année dernière, on avait réserver des vacances (on n'avait que 6 chats à l'époque..) pendant les deux semaines, mes parents sont venus tous les deux jours (on ne leur avait pas demandé autant) mais mon père, sans l'avouer, adore les chats et je pense que ça l'amusait trop de venir à la maison pour les faire sortir
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Quand tu as confiance en quelqu'un pour s'en occuper il n'y a pas de problème (les parents c'est l'idéal) mais les miens sont à 350 km, je ne pouvais pas leur demander de venir les garder !
Finalement, je me suis rendue compte que je n'aimais pas partir loin de chez moi, et que Paris (quand tout le monde est parti
) c'est un petit paradis, ...alors je profite de mes "vacances" (vacances voulant dire tranquillité et pas congés
car je travaille toute l'année
comme ça j'ai une excuse pour ne pas partir ...c'est que du logique
) quand les parisiens sont entassés sur les plages
...
Finalement, je me suis rendue compte que je n'aimais pas partir loin de chez moi, et que Paris (quand tout le monde est parti

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
-
- Bourgeon de bavard
ha mais je t'avous que j'avais hate de rentrer.....deux longues emaines sans les poupousses....c'était horrible
(heureusement qu'à l'hôtel où on était il y avait des chat
)
en plus, dans le numérique, il y avait des photos des chats (quatres d'entre eux étaitent encore petits à cce moment là ... - quelle nostalgie chaque fois que je les regardais.....en fait, j'était contente de rentrer après les deux semaines
(heureusement qu'à l'hôtel où on était il y avait des chat

en plus, dans le numérique, il y avait des photos des chats (quatres d'entre eux étaitent encore petits à cce moment là ... - quelle nostalgie chaque fois que je les regardais.....en fait, j'était contente de rentrer après les deux semaines