Nord-Pas-de-Calais
- laracroft
- Bourgeon de bavard
comment faire???
je suis nouvelle sur le site et je viens de découvrir les forums concernant les échanges et maintenant je viens de découvrir que l'on peut m^me s'inscrire par région mais suis nulle, je ne truve pas comment m'inscrire dans ma région Pas de Calais. Merci de me venir en aide
-
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
- Rei59
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Je ne les ai pas encore plantées, c'est le surplus des graines que m'a généreusement offert buttercubush. D'après ce qu'elle m'a dit les feuilles sont vertes et les fleurs sont en hampe violette.
Serait-il possible que tu te rapproches de Lille ? Dans le cas contraire, je te donnerais une seconde confirmation (j'espère) selon la bonne volonté de ma maman
Serait-il possible que tu te rapproches de Lille ? Dans le cas contraire, je te donnerais une seconde confirmation (j'espère) selon la bonne volonté de ma maman

-
- Fleur de pipelette
oui je peux me rapprocher de lille, pas de problème! Mais l'échange ne se fera pas avant septembre car je pars samedi en vacance à l'autre bout de la France dans les landes et le pays basque. Envoie moi un mp ou un mail en septembre.
Pour les hostas, je cherchais des plantes adultes à feuilles vert et bord blanc mais c'est pas grave.
Pour les hostas, je cherchais des plantes adultes à feuilles vert et bord blanc mais c'est pas grave.
-
- Graine de timide
je vois que je suis voisine de dede
je viens de decouvrir le forum car je me suis inscrite sur le site hier
je vois que dede est pres de chez moi j'habite bruay par intermarché
et pas mal de gens pas loin non plus , j'ai 500 m à aménager, il y a 3 mois que j'ai achete la maison et le terrain etait a l'abandon depuis 4 ans
vous voyez la jungle
je vois que dede est pres de chez moi j'habite bruay par intermarché
et pas mal de gens pas loin non plus , j'ai 500 m à aménager, il y a 3 mois que j'ai achete la maison et le terrain etait a l'abandon depuis 4 ans
vous voyez la jungle
- adelaide
- Maitre des bosquets
ça serait super de se rencontrer sur Lille!!matthieu59 a écrit :oui je peux me rapprocher de lille, pas de problème! Mais l'échange ne se fera pas avant septembre car je pars samedi en vacance à l'autre bout de la France dans les landes et le pays basque. Envoie moi un mp ou un mail en septembre.

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- Rei59
- Fleur de pipelette
Génial ! Si quelque chose t'interesse dans ma liste d'échange n'hésite pas ^^matthieu59 a écrit :oui je peux me rapprocher de lille, pas de problème! Mais l'échange ne se fera pas avant septembre car je pars samedi en vacance à l'autre bout de la France dans les landes et le pays basque. Envoie moi un mp ou un mail en septembre.
-
- Fleur de pipelette
barbecue?
coucou à tous....
je reviens vers vous ( après multiples problèmes informatiques!) pour savoir si vous etes toujours partant pour une rencontre en septembre? ( le samedi 22)
tout le monde est invité !même les nouveaux inscrits !
....il faut nous contacter en mp pour les confirmations, cela aidera à l'organisation !
nous pourrons ainsi échanger qqs plantes....j'ai commencé des semis de vivaces !
j'attends les réponses avec impatience!
je reviens vers vous ( après multiples problèmes informatiques!) pour savoir si vous etes toujours partant pour une rencontre en septembre? ( le samedi 22)

tout le monde est invité !même les nouveaux inscrits !

nous pourrons ainsi échanger qqs plantes....j'ai commencé des semis de vivaces !
j'attends les réponses avec impatience!
- Plume62
- Graine de timide
Bonjour à tous,
Je suis inscrite depuis quelques mois, mais je ne l'avais pas fait dans cette rubrique.
Comme je le disais à Gregetmel en mp, je n'écris pas souvent mais qu'est-ce que je vous lis
Moi je suis de Beaurains, juste au dessous d'Arras.
Je ne pourrai pas être là le 22 car je travaille
Mais ce sera pour la prochaine fois !
Je suis inscrite depuis quelques mois, mais je ne l'avais pas fait dans cette rubrique.
Comme je le disais à Gregetmel en mp, je n'écris pas souvent mais qu'est-ce que je vous lis

Moi je suis de Beaurains, juste au dessous d'Arras.
Je ne pourrai pas être là le 22 car je travaille

Mais ce sera pour la prochaine fois !
Petite jardinière deviendra grande (enfin, je l'espère !
)

- ChtiSteph
- Bourgeon de bavard
Bonne idée que cette journée
mais comme je vous l'ai expliqué en MP en plein déménagement, avec encore beaucoup de travaux à faire et que mes WE de libre pour les faire ce sera impossible pour moi!
En tout cas je vous souhaites de réussir votre repas
et j'espère pour vous une journée ensolleilée et agréable! c'est a dire pas comme en ce moment! 

En tout cas je vous souhaites de réussir votre repas

changer les âmes, changer les cœurs avec des bouquets de fleurs, la guerre au vent, l'amour devant, grâce à des fleurs des champs
- bufadou
- Bourgeon de bavard
rencontre
bonjour a vous .
les"boyaux rouges" :lol: :lol: :lol:
je ne suis pas de votre region mais je vous souhaite une journee qui en general reste dans les memoires .
amusez vous bien et echangez vous plein de belles fleurs qui vous rappelleront cette rencontre.
amicalement
les"boyaux rouges" :lol: :lol: :lol:
je ne suis pas de votre region mais je vous souhaite une journee qui en general reste dans les memoires .
amusez vous bien et echangez vous plein de belles fleurs qui vous rappelleront cette rencontre.
amicalement
-
- Fleur de pipelette
après avoir lancé les invitations, je me suis rendue compte que les 59/62 apparaissent les plus nombreux en inscription ( à mon avis) !
*dommage que toutes ces personnes ne s'inscrivent pas sur ce forum
je me suis rendue compte que beaucoup de nos voisins( villes proches) sont inscrits alors que ns ne le savons pas !!...c fou qd mm!
en espérant avoir pas mal de réponses, n'hésitez pas à ma contacter !
a bientôt!..mel
*dommage que toutes ces personnes ne s'inscrivent pas sur ce forum
je me suis rendue compte que beaucoup de nos voisins( villes proches) sont inscrits alors que ns ne le savons pas !!...c fou qd mm!
en espérant avoir pas mal de réponses, n'hésitez pas à ma contacter !
a bientôt!..mel

- gizm0
- Fruit de la jacasse
C'est tout a fait vrai (malgré mon rappel dans la section echanges)
si seulement y'avait un bouton pour envoyer un MP simultanément a tous les membres!!!
toutesfois vous pouvez regarder dans "membres" et voir si y'a vos voisins, les inviter et peutetre leur dmder de s'inscrire dans votre région!
ravi de voir que dans votre région ca bouge quand meme:)
si seulement y'avait un bouton pour envoyer un MP simultanément a tous les membres!!!

toutesfois vous pouvez regarder dans "membres" et voir si y'a vos voisins, les inviter et peutetre leur dmder de s'inscrire dans votre région!
ravi de voir que dans votre région ca bouge quand meme:)
-
- Fleur de pipelette
et oui je suis observatrice!! lol
j'ai envoyé une centaine d'invitations...je peux pas aller dehors vu le temps!...
par contre, la tache n'a pas été facile puisque je ne pouvais pas sélectionner les pages, il faudrait voir pr inclure ds le moteur de recherche: les régions !
tu es invité si tu veux!!
j'ai envoyé une centaine d'invitations...je peux pas aller dehors vu le temps!...
par contre, la tache n'a pas été facile puisque je ne pouvais pas sélectionner les pages, il faudrait voir pr inclure ds le moteur de recherche: les régions !
tu es invité si tu veux!!

- gizm0
- Fruit de la jacasse
et oui c'est vrai (je l'avais fait pour trouver des lorrains
)
y'a le trie par localisation, mais faudrait il encore que tout le monde le remplisse correctement et completement!
merci de cet invitation! ce serait volontiers, cela fait un peu loin malheureusement! alors je vous 'embeterais' a distance
Je me demande si ceux que vous avez MP vont s'inscrire a la section région
(sic'est le cas, j'aurais du boulot en perspective!)

y'a le trie par localisation, mais faudrait il encore que tout le monde le remplisse correctement et completement!

merci de cet invitation! ce serait volontiers, cela fait un peu loin malheureusement! alors je vous 'embeterais' a distance

Je me demande si ceux que vous avez MP vont s'inscrire a la section région