Evolution en photo de l'agrandissement de bassin
Je découvre la création de ton bassin et son évoluation : je suis impressionnée par tant de travail, chapeau !
Le résultat est superbe, l'idée des photos pas à pas excellente. Tu peux être fier du résultat, c'est superbe !
Le résultat est superbe, l'idée des photos pas à pas excellente. Tu peux être fier du résultat, c'est superbe !
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
idem pour moi j avais loupé ce post
vraiment superbe , bravo

vraiment superbe , bravo

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Je vois que tu as employé les grands moyens. Cela coute-t-il cher pour louer un de ces engins ?
Je voudrais agrandir le mien et je n'ai pas le courage de creuser à la main ou plus exactement à la pelle.
Mon bassin fait 350 litres et ma carpe Coï atteint maintenant les 40 centimètre. Alors où j'agrandis ou je vais la lâcher dans une étang.
Je voudrais agrandir le mien et je n'ai pas le courage de creuser à la main ou plus exactement à la pelle.
Mon bassin fait 350 litres et ma carpe Coï atteint maintenant les 40 centimètre. Alors où j'agrandis ou je vais la lâcher dans une étang.
-
- Graine de timide
un bassin, pt paradis du jardin
bonjour, je viens tout juste m'inscrire, ce site a l'air super interressant avec de vrais passionnés comme moi, je suis dans l'hérault, un pt village Fontès au bord de la campagne, passionnée de plantes, insectes et araignees donc n'hésitez pas à me solliciter pour d'éventuels renseignements, je me ferais une joie de me plonger dans mes bouquins,
COMMENT INTEGRER UNE FOTO DS LE MAIL
pouvez vous m'indiquer comment integrer une image dans mon mail?
merci bien
merci bien
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Coucou tout est là , un petit conseil cependant tire les explications sur ton imprimante cela t'évitera de revenir sur le post.
ftopic33450.html
ftopic33450.html
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"