mauvaises herbes ou fleurs ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- dique
- Graine de timide
mauvaises herbes ou fleurs ?
Bonjour à toutes et tous,
Voici quelques plantes découvertes dans ma brousse
, on commence seulement à nettoyer car laissé à l'abandon par l'ancien proprio
n°1:
n°2:
n°3:
n°4:
Désolée,
je viens de me rendre compte que j'avais pas mis mes photos à l'endroit, sorry pour le torticolis...
Et une dernière, ça, c'est un bananier que j'ai acheté hier ( 5 euros ) il est tout tristounet mais il m'a tapé dans l'oeil
, pourriez-vous me dire de quelle variétée il s'agit et quels soins apportés pour qu'il soit en pleine forme

pour l'instant, je l'ai mis dans un grand seau, percé de trous dans le fond,
en attendant de pouvoir le replanter dans le jardin, une fois que celui-ci sera refait
J'espère ne pas trop vous en demander...
D'avance merci.
dique
Voici quelques plantes découvertes dans ma brousse

n°1:

n°2:

n°3:

n°4:

Désolée,

Et une dernière, ça, c'est un bananier que j'ai acheté hier ( 5 euros ) il est tout tristounet mais il m'a tapé dans l'oeil

pour l'instant, je l'ai mis dans un grand seau, percé de trous dans le fond,
en attendant de pouvoir le replanter dans le jardin, une fois que celui-ci sera refait

J'espère ne pas trop vous en demander...
D'avance merci.
dique
- mister zebra
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
alors pour la 1ere je pense a une renouee
le seconde un rejet de colza
le reste je sqis pas
pour ton bananier, deja il faut l arroser !!!!!
le seconde un rejet de colza
le reste je sqis pas
pour ton bananier, deja il faut l arroser !!!!!
le zebre
http://www.lezebredanslaplaine.fr
http://www.lezebredanslaplaine.fr