Cachou
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
oh que oui sylvie! et plus on avance dans la gamme, moins l'animal est censé en manger puisque les doses de vitamines et aliments nutritifs augmentent en fonction de l'âge de l'animal! j'ai comparé le carnet de santé d'olaf et lui :
olaf au même âge : 39 kg et 62 cm
cachou : 38kg5 (le 3) et 71cm; et je m'aperçois qu'il y a presque 10 cm d'écart!!!!!! mais où va-t-il arrêter??????? on m'a fait croire que c'était un chien, c'est un cheval
olaf au même âge : 39 kg et 62 cm
cachou : 38kg5 (le 3) et 71cm; et je m'aperçois qu'il y a presque 10 cm d'écart!!!!!! mais où va-t-il arrêter??????? on m'a fait croire que c'était un chien, c'est un cheval

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Pôv Cachou son lit est un peu juste, tu vas devoir lui laisser le tien 

Dernière modification par claude51 le jeu. 16 août 2007 12:13, modifié 1 fois.
-
- Empereur jardinier
deux fois claude!
ils ont un clic clac en haut mais si je vois que ça fait un peu juste, je tacherai de trouver un lit d'occase ou pas cher pour que monsieur puisse dormir à l'aise, sans faire de cauchemards!
j'ai reçu ce matin son certificat du lof! bin y'a pas de noms trop moches! à part amateur du zodiaque, phara de la grisonnière, julius d'iskandar! c'était plus folklo avec tracy!

j'ai reçu ce matin son certificat du lof! bin y'a pas de noms trop moches! à part amateur du zodiaque, phara de la grisonnière, julius d'iskandar! c'était plus folklo avec tracy!

-
- Empereur jardinier
s'il n'y a que le nom du domaine de naissance, ça va; c'est comme pour les chevaux : je suis sûre que certains n'osent pas gagnerà cause de ça!!!!!! tiens vient encore de se prendre une an****ade l'ange! ça fait deux fois qu'il me déterre un carex (j'en ai parlé plus haut); avant de la mettre ailleurs, je vais vaporiser du répulsif dessus! bien sûr dès que la pluie aura cessé!