[IDENTIFIÉES = Graptopetalum & misère]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- TitVal
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
[IDENTIFIÉES = Graptopetalum & misère]
Bonjour,
Je viens de recevoir par ma grand mère 2 boutures de 2 plantes grasse, dont voici les photos :

Connaissez vous leur noms?
D'avance merci!
TitVal
Je viens de recevoir par ma grand mère 2 boutures de 2 plantes grasse, dont voici les photos :

Connaissez vous leur noms?
D'avance merci!
TitVal
Dernière modification par TitVal le ven. 17 août 2007 11:55, modifié 1 fois.
- Edarcy
- Graine de timide
Bonjour , je possède une misère de même couleur mais je n'ai jamais osé la laisser au jardin en hiver de peur qu'elle ne gèle: la laisses-tu en pot ou est-elle en pleine terre?Marbisier a écrit :J'appelle aussi la seconde une porcelaine. Les deux se bouturent facilement plutôt directement en terre. La misère reste au jardin, disparaît en hiver et renait au printemps.

Shot with PENTAX K10D at 2007-08-17
- Edarcy
- Graine de timide
Je viens d'en planter des boutures...à suivre donc. Merci.Marbisier a écrit :Je laisse la misère en terre (pas en pot). En hiver on ne la voit plus.
Mais attention la température de Montpellier n'est peut-être pas celle du Vaucluse. Par précaution, fais une bouture en pleine terre et regarde au printemps.