Limace !!! Aide moi !!!!
Limace !!! Aide moi !!!!
Merci pour vos reponses Piero et hemero , desole pour ma francaise ( elle est tre mauvais.......je suis pas francaises as100 % ) ...Merci pour mes comprendre !!!!
Oui en effect je des problemes avec les limace , mon jardin et invahi par cette bestioles !!!
Je peux pas utilise de produits toxique pasque je des animaux ( 2 goldens ) ...
Merci bcp ..je veux essaye avec que Piero m'as dit ...et si ca vas pas y alais je re pour vous dire !!!
Merci
Oui en effect je des problemes avec les limace , mon jardin et invahi par cette bestioles !!!
Je peux pas utilise de produits toxique pasque je des animaux ( 2 goldens ) ...
Merci bcp ..je veux essaye avec que Piero m'as dit ...et si ca vas pas y alais je re pour vous dire !!!
Merci

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
limace
Oui je essaye avec la biere , Sophie-pau , mais ca n'as pas donne grande chose .... j'essaye maitenant avec du ferramol ( ces piero qui mes l'avais indique ) !!
J'espere que ca iras ....
Merci pour ta reponse !!!
J'espere que ca iras ....

Merci pour ta reponse !!!
Limace !!! Aide moi !!!!
Oui lebruant , maitenant je reste just a ca ( piege avec du la biere ) !!! J'ete pour achete le ferramol , mais sur la boite dit de tenire dehors de porte des enfants et des animaux !!!! Alors je les pas achete , je un peux peur !!
Alors si vous avez des autre idee .....merci de les faire partage avec moi !! Merci !!!
PS: ca me vas pousse de m'achete de h'erisson !!!! llloolll
Alors si vous avez des autre idee .....merci de les faire partage avec moi !! Merci !!!
PS: ca me vas pousse de m'achete de h'erisson !!!! llloolll