Vol de Sally
-
- Graine de timide
Vol de Sally
On a volé dans une voiture Sally chienne setter de 6 ans blanche n°de tatouage 2AVH628
Elle est activement recherchée mais pour le moment sans succès aussi nous faisons appel à tous pour diffuser sa photo
Pour plus de renseignements
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewto ... 2202#92202
Merci pour son maître
Elle est activement recherchée mais pour le moment sans succès aussi nous faisons appel à tous pour diffuser sa photo
Pour plus de renseignements
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewto ... 2202#92202
Merci pour son maître
- jackie83
- Fleur de pipelette
Je ne suis pas chasseuse (plutôt contre, mais là n'est pas la question !) aussi je vais poser un question peut-être idiote
:
Qu'attends un type d'un chien de chasse qu'il a volé ? dès qu'il va le lâcher pour chasser, celui-ci ne risque-t-il pas de se sauver pour retrouver son maître car le lien entre eux doit être très étroit étant donné ce qu'ils partagent.
Il y a peu de chance que cette chienne soit dans ma région vu l'endroit ou elle a été volée, mais je vais imprimer sa photo et l'envoyer à mon beau-frère (qui est chasseur) à Signes ou il y a beaucoup de chasseurs, pour qu'il fasse suivre..
ça fait de la peine pour le maître, prévenez-nous si elle est retrouvée.

Qu'attends un type d'un chien de chasse qu'il a volé ? dès qu'il va le lâcher pour chasser, celui-ci ne risque-t-il pas de se sauver pour retrouver son maître car le lien entre eux doit être très étroit étant donné ce qu'ils partagent.
Il y a peu de chance que cette chienne soit dans ma région vu l'endroit ou elle a été volée, mais je vais imprimer sa photo et l'envoyer à mon beau-frère (qui est chasseur) à Signes ou il y a beaucoup de chasseurs, pour qu'il fasse suivre..
ça fait de la peine pour le maître, prévenez-nous si elle est retrouvée.
Jackie 83.
Carpe diem...
Carpe diem...
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- kaash
- Bourgeon de bavard
pas forcément, si la majeure partie de l'année, elle est en chenil par exemple (mais ça ne semble pas être le cas ici).jackie83 a écrit :Qu'attends un type d'un chien de chasse qu'il a volé ? dès qu'il va le lâcher pour chasser, celui-ci ne risque-t-il pas de se sauver pour retrouver son maître car le lien entre eux doit être très étroit étant donné ce qu'ils partagent.
Et le chien de mes parents appartenait à un chasseur, ça ne l'a pas empêché de se sauver (avec quelques souvenirs comme du plomb dans une cuisse et des dents rongés et une peur des gestes brusques -au début, maintenant ça va, il est plutôt affectueux et confiant à présent)
Ensuite, c'est peut-être un autre chasseur mais ça m'étonnerait, ou quelqu'un qui fait du sale trafic (hélas ça existe

J'espère que vous retrouverez Sally, bonne chance.
-
- Graine de timide
Je ne suis pas chasseur mais possède aussi un setter et je ne supporterais pas son vol car il est membre à part entière de notre famille.
Le maître à qui on a volé son chien a je pense un petit élevage de setters et il est connu de ses confrères et je ne doute en aucun cas d'un quelconque mauvais traitement de la part de son maître car Sally s'est faite remarquer plusieurs fois pour ses mérites, voir les photos du site et était ce jour là en démonstration de son savoir faire.
Tous les maîtres de chiens sont mobilisés en France en Italie, en Suisse pour retrouver cette chienne.
Et merci à tous ceux qui peuvent encore divulguer son signalement
Mic
Le maître à qui on a volé son chien a je pense un petit élevage de setters et il est connu de ses confrères et je ne doute en aucun cas d'un quelconque mauvais traitement de la part de son maître car Sally s'est faite remarquer plusieurs fois pour ses mérites, voir les photos du site et était ce jour là en démonstration de son savoir faire.
Tous les maîtres de chiens sont mobilisés en France en Italie, en Suisse pour retrouver cette chienne.
Et merci à tous ceux qui peuvent encore divulguer son signalement
Mic
- jackie83
- Fleur de pipelette
j'ai fait passer l'affiche, mais ça m'étonnerai qu'elle soit par ici (c'est si loin de là ou elle a été volée !)
elle a été volée dans la voiture après une présentation pour le public, donc le voleur savait peut-être que c'est une chienne, et s'il l'avait volée pour la faire reproduire ? Elle est très belle et sûrement très bonne chasseuse. Il y a tellement de personnes sans scrupules
elle a été volée dans la voiture après une présentation pour le public, donc le voleur savait peut-être que c'est une chienne, et s'il l'avait volée pour la faire reproduire ? Elle est très belle et sûrement très bonne chasseuse. Il y a tellement de personnes sans scrupules

Jackie 83.
Carpe diem...
Carpe diem...
- lyla
- Fruit de la jacasse
- Région : Poitou Charentes
Je viens de tomber sur se post !!C'est vraiment dégueulasse et écoeurant !J'ai aussi envoyer le message a mes tous mes amis de la Hte-Savoie d'ou je suis originaire et plus précisement d'Annemasse!Par chance et je l'espére ,je dois y retourner Vendredi pour récuperer ma fille chez mes beaux-parents .J'essaierai de faire mon possible pour contacter un max de personnes et faire suivre se message ...
Courage Sally ns faisons notre possible pour te rendre a ton maitre qui doit etre bien malheureux .
Courage Sally ns faisons notre possible pour te rendre a ton maitre qui doit etre bien malheureux .
J'me promène dans le jardin
-
- Graine de timide
Merci à tous
Mic
Voici le dernier message de la webmiss de Bluebelton
Spécial 23 août 2007 Aidez nous à retrouver Sally
Avis de recherche
Sally volée le 19 août à Machilly 74
Comme certains d'entre vous se mobilisent formidablement depuis le 19 août
nous continuons les recherches pour retrouver Sally volée le 19 Août en savoie
Dom 74 vous remercie tous de la solidarité que vous lui témoignez et de tous les efforts faits par tous les forums amis et les réseau cynophiles, gardons espoir et mobilisons nous encore!!!! , merci à tous, Blue son équipe et , Dom74
voilà le lien sur le sujet :
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewforum.php?f=53
le lien pour télécharger l'affiche de recherche
http://www.bluebelton.com/Recherche-Sally.pdf
Mic
Voici le dernier message de la webmiss de Bluebelton
Spécial 23 août 2007 Aidez nous à retrouver Sally
Avis de recherche
Sally volée le 19 août à Machilly 74
Comme certains d'entre vous se mobilisent formidablement depuis le 19 août
nous continuons les recherches pour retrouver Sally volée le 19 Août en savoie
Dom 74 vous remercie tous de la solidarité que vous lui témoignez et de tous les efforts faits par tous les forums amis et les réseau cynophiles, gardons espoir et mobilisons nous encore!!!! , merci à tous, Blue son équipe et , Dom74
voilà le lien sur le sujet :
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewforum.php?f=53
le lien pour télécharger l'affiche de recherche
http://www.bluebelton.com/Recherche-Sally.pdf