Petite présentation
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Petite présentation
Bonjour à tous !!!
Voilà quelques jours que je parcourre votre forum, et comme j'apprécie l'ambiance qui y regne, j'ai franchi le cap et me suis inscrit !
Bon, parait qu'ici c'est pour se présenter donc...
J'ai 28 ans, je vis en plein campagne de Gironde, en bordure du Lot Et Garonne. Ma maison est posée sur un terrain de 3300 m² (bientôt plus) et cette année je me suis lancé dans le potager ! J'ai bien galéré pour travailler la terre vu qu'apravant les seules habitantes étaient des vaches.
Je me suis servi des informations disponibles sur Internet, ainsi que mon entourrage pour créer un petit carré de 10 m² environ. Mes premiers essais sont plutôt réussis, avec quelques erreurs bien entendu que je compte réctifier avec le temps.
Voilà voilà , et bien je vous dis à bientôt sur le forum !
Voilà quelques jours que je parcourre votre forum, et comme j'apprécie l'ambiance qui y regne, j'ai franchi le cap et me suis inscrit !
Bon, parait qu'ici c'est pour se présenter donc...

Je me suis servi des informations disponibles sur Internet, ainsi que mon entourrage pour créer un petit carré de 10 m² environ. Mes premiers essais sont plutôt réussis, avec quelques erreurs bien entendu que je compte réctifier avec le temps.
Voilà voilà , et bien je vous dis à bientôt sur le forum !

Si tu vois un oiseau blanc sur un lac, c'est un signe.
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette