outlook Express
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
outlook Express
Bonjour,
Comment rectifier s'il vous plaît ?
Mon adresse "compte utilisateur" est bonne, mais quand j'envoie un message dans le cadre :
De : ..... xxxxx@xxxxx
A:
mon nom est incomplet (manque 1 lettre )et de ce fait je ne reçois pas de réponse car mon adresse est erronée.
Merci de votre aide.
elodi.
Comment rectifier s'il vous plaît ?
Mon adresse "compte utilisateur" est bonne, mais quand j'envoie un message dans le cadre :
De : ..... xxxxx@xxxxx
A:
mon nom est incomplet (manque 1 lettre )et de ce fait je ne reçois pas de réponse car mon adresse est erronée.
Merci de votre aide.
elodi.
si tu as réussi a envoyé et que ton interlocuteur fait un reply, ca doit arriver chez toi.
je m'explique
si ton adresse est elodi@aol.com mais que l'affichage est popol le roi de la jungle @wanadoo.fr, ca arrivera qd meme chez elodi@aol.com
Pour qd meme rectifier ton adresse, Quel logiciel utilises tu ?
je m'explique
si ton adresse est elodi@aol.com mais que l'affichage est popol le roi de la jungle @wanadoo.fr, ca arrivera qd meme chez elodi@aol.com
Pour qd meme rectifier ton adresse, Quel logiciel utilises tu ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Kryxx, tu as 7 mois d'avance ! La question a comme titre "outlook Express".kryxx a écrit :Quel logiciel utilises tu ?

Je te charie un peu, kryxx, rien de méchant !

elodi, tu dois aller dans "identités" (me semble-t-il) pour en changer le nom qui apparaît dans les messages, mais rien d'autre (pas l'adresse !)
Lionnel
@lionnel : oups
@elodi
Dans OE :
outils/compte/onglet courrier double clique sur celui qui est concerné
- dans le premier cadre, tape le nom que tu veux donner a ton compte pour toi en interne dans OE
- dans "nom" tape le nom que tu veux afficher pour ton destinataire
- enfin l'adresse de messagerie doit etre la bonne d'après ce que tu dis

@elodi
Dans OE :
outils/compte/onglet courrier double clique sur celui qui est concerné
- dans le premier cadre, tape le nom que tu veux donner a ton compte pour toi en interne dans OE
- dans "nom" tape le nom que tu veux afficher pour ton destinataire
- enfin l'adresse de messagerie doit etre la bonne d'après ce que tu dis
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
kryxx T trop fort !!!!!!
Lionnel
Merci à toi aussi,pour ton aide.
Par contre , comment cette erreur a pu se produire ,sans que je touche à rien, alors que tout à tjrs bien fonctionné ?
Et là je viens de me rendre compte que ma boite de réception est vide de mes anciens messages reçus.(La ça me gêne ,car il y avait des mails importants..caf..impots...)
-Les mystères de l'informatique

Lionnel
Merci à toi aussi,pour ton aide.
Par contre , comment cette erreur a pu se produire ,sans que je touche à rien, alors que tout à tjrs bien fonctionné ?
Et là je viens de me rendre compte que ma boite de réception est vide de mes anciens messages reçus.(La ça me gêne ,car il y avait des mails importants..caf..impots...)
-Les mystères de l'informatique