Les auxiliaires de nos jardins
- red blade
- Bourgeon de bavard
- Localisation : 30 sommieres (pas la mer mais souvant les pieds dans l'eau)
giovanna a écrit :J'ai pas bien compris là , c'est une grenouille exotique ?red blade a écrit :lune c'est une jolie Litoria_caerulera mais ton jardin ce trouve sur quel continent?![]()
![]()
mais ça n'a pas d'importance, j'aime beaucoup ta petite grenouille Lune

mais j'ai voté pour la souris chauve plus spectaculaire et inhabituelle

passez me voirhttp://www.myspace.com/zodblade
ah bin alors
si c'est aussi difficile que tu le dis de photographier une chauve-souris, il va falloir que tu viennes à Montréal pour visiter le Biodôme où il y a une grotte à chauve-souris. Tu peux prendre des "pics" quand tu possèdes un appareil-photo convenableBénédicte a écrit :Legume-man pour moi, mais la chauve souris de Giovanna m'a fait hésiter....c'est tellement rare de pouvoir les photographier surtout aussi bien!

C'est impressionnant de voir une centaine de ces petites créatures suspendues à l'envers

SOL LUCIT OMNIBUS
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
je ne viens plus vraiment dans ce secteur, mais j'ai trois choses à dire :
1 - pour quoi ne puis-je pas voter, ça m'affiche directement les résultats, le vote est-il clos ?
2 - je suis heureux de ne voir que des auxiliaires, juste dommage qu'il n'y ai pas plus de diversité (mais ne venez pas me dire que si je veux de la diversité je n'ai qu'à participer, je vous l'ai dis je ne passe ici qu'une fois l'an, c'est juste une remarque comme ça, ne surtout pas s'en formaliser
)
3 - j'aurais sûrement voté pour la chauve souris, animal trop longtemps décrié et qui est maintenant menacé par notre insousciance
voilà , voilà , à la prochaine
1 - pour quoi ne puis-je pas voter, ça m'affiche directement les résultats, le vote est-il clos ?
2 - je suis heureux de ne voir que des auxiliaires, juste dommage qu'il n'y ai pas plus de diversité (mais ne venez pas me dire que si je veux de la diversité je n'ai qu'à participer, je vous l'ai dis je ne passe ici qu'une fois l'an, c'est juste une remarque comme ça, ne surtout pas s'en formaliser

3 - j'aurais sûrement voté pour la chauve souris, animal trop longtemps décrié et qui est maintenant menacé par notre insousciance
voilà , voilà , à la prochaine

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Oh titval il est trop chou je vote pour toi!
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre

Ho la, ho la, vous allez pas me faire une égalité de trois....
....pensez un peu aux modos..c'est eux qui tricotent avec amour les beaux teeshirt d'Aujardin.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Tu peux toujours faire don de tes voix à l'un d'eux...Marcus a écrit :![]()
Ho la, ho la, vous allez pas me faire une égalité de trois....
....pensez un peu aux modos..c'est eux qui tricotent avec amour les beaux teeshirt d'Aujardin.

Blandine
- Marcus
- Empereur jardinier
De mes voix ???? j'en ai qu'une voie et je la tiensbce1970 a écrit : Tu peux toujours faire don de tes voix à l'un d'eux...

Dernière modification par Marcus le sam. 27 oct. 2007 21:10, modifié 1 fois.
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
J'hésitais entre marcus et titval, dommage qu'on ne puisse pas voter deux fois !
Sinon, légume-man, copieur de pseudo na !
en plus tu généralise, moi je fais dans la précision, légume, c'est bien trop vaste 
Sinon, légume-man, copieur de pseudo na !

Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
J'suis bien contente! ça faisait longtemps que je n'avais pas voté pour le gagnant!

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Marcus
- Empereur jardinier
Fin de ce concours
Félicitation a Johannette
Félicitation a Johannette

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi