Cachou
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
oh oui, là , il est trop avec les oreilles au vent
...tu peux lui faire un gros poutou sur le nez de ma part ???
j'ai l'impression que je pourrais lui faire moi-même ..mais bon , ce n'est que du virtuel
!!!! PFFF !

j'ai l'impression que je pourrais lui faire moi-même ..mais bon , ce n'est que du virtuel

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- noyelloise
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
poids du jeune homme : 56kg250; il avait entendu la véto t l'assistante dans une autrepièce, il les attendait, les pattes de devant allongées sur le sol, la tete entre les pattes avant et le Q en l'air!!!!!!
je devas aller à la pharmacie, mais dansun village de l'autre côté d'ici, donc j'y suis allée sur ma lancée sans déposer Cachou à la maison; je 'ai pris pour aller au bureau de tabac il a fait sensation!!!!! il y avaitune dame âgée qui lui a parlé, elle s'est penchée vers lui et lui a fat "une lichette"!, pas eu de temps de rien dire!!!!!!!
mais je m'étonne toujours que les gens soient étonnés de voir des grands chiens (ou alors, j'ai tellement l'habitude que je n'y fait pas attention!)

je devas aller à la pharmacie, mais dansun village de l'autre côté d'ici, donc j'y suis allée sur ma lancée sans déposer Cachou à la maison; je 'ai pris pour aller au bureau de tabac il a fait sensation!!!!! il y avaitune dame âgée qui lui a parlé, elle s'est penchée vers lui et lui a fat "une lichette"!, pas eu de temps de rien dire!!!!!!!
mais je m'étonne toujours que les gens soient étonnés de voir des grands chiens (ou alors, j'ai tellement l'habitude que je n'y fait pas attention!)
- noyelloise
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
oui Noyel, mais j'ai toujours pensé que le nom avait quelque chose à voir avecle caratère! me suis pas encore trompée de beaucoup!
un vrai Caïd ce chien!!!! et faut voir comme il était fier dans les rues du village d'à côté!!!!!! je vais me dép^cher d'acheter un collier à sa taille et je vais renouveler les ballades ici et là ! (bin oui pour l'instant il n'a qu'une laisse de présentation!
)

- noyelloise
tiens, j'en ai une à raconter !!
un couple d'amis de ma belle-fille ont un dogue argentin, gentil le chien mais .......
le couple est parti un aprés-midi laissant seul le "petit" chien et .... il avait faim, le pauvre !!!
il a ouvert le frigo et s'est empiffré de tout ce qui était mangeable en laissant les papiers d'emballage sur le côté !!!
il a mangé pour 70€ de nourriture et n'a pas été malade !!
je vous dis pas la tête des heureux propriétaires en rentrant
ils ont acheté un cadenas maintenant
quand j'ai entendu ça, j'ai pensé tout de suite à Tigri
un couple d'amis de ma belle-fille ont un dogue argentin, gentil le chien mais .......
le couple est parti un aprés-midi laissant seul le "petit" chien et .... il avait faim, le pauvre !!!
il a ouvert le frigo et s'est empiffré de tout ce qui était mangeable en laissant les papiers d'emballage sur le côté !!!
il a mangé pour 70€ de nourriture et n'a pas été malade !!
je vous dis pas la tête des heureux propriétaires en rentrant

quand j'ai entendu ça, j'ai pensé tout de suite à Tigri