Mon chien va s'en aller.

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
brigitte 17 54
Fleur de pipelette

Message par brigitte 17 54 »

non non tu n'es pas folle et moi aussi je comprends l'attachement que l'on peut avoir avec un animal, chien ou chat. Il est toujours triste de les perdre Moi j'ai les photos de tous ceux qui sont entré dans ma vie, longtemps moins longtemps, elles sont affichées dans le bureau, même le canari.Stupide pour certains, consolation pour d'autre, le plaisir de les revoir, et de se souvenir de ce qu'ils ont pu nous apporter.
Bonne journée
brigitte 17 54
BB54230
Bourgeon de bavard

Message par BB54230 »

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vais mieux. Je me fais petit à petit a l'idée de ne plus avoir mon rocky à mes cotés.. déjà 11 JOURS qu'il est partit au royaume des chiens. "Repose en paix mon rocky... je t'aime".
Sam mon malinois est toujours un peu perdu. Il cherche son compagnon. Surtout lorsque l' on s'absente et qu'au bout de quelques heures on rentre à la maison.... Quelque fois il pleure dans la journée. Je ne sais pas si c'est du à l'absence de rocky. Mais auparavant il ne l'a jamais fais. Ils ont vécus 6 ans ensemble et je pense que sa présente lui manque. Tout comme il nous manque à nous aussi.

Bonne journée à vous tous.

Véro
brigitte 17 54
Fleur de pipelette

Message par brigitte 17 54 »

Vero, contente que tu ailles mieux, et oui il cherche son compagnon, c'est normal, lui ne comprend pas ce qui arrive
Bonne journée
brigitte 17 54
BB54230
Bourgeon de bavard

Message par BB54230 »

Bonjour tout le monde.

Voilà 15 jours que mon rocky ma quitté. Il me manque toujours beaucoup. Mais ca va beaucoup mieux. Je viens d'avoir un cadeau du ciel. En descendant chercher du bois au fond de mon garage dehors, je viens de trouver un petit chaton il doit avoir a peu près 1 mois. Il est très mignon. Et mes enfants ont décidé de le garder. Je ne suis evidemment pas contre... Le remettre dehors serait trop cruelle surtout par ce froid. Mais j'ai à la maison un chatte de 13 ans, et.... elle n'a pas l'air d'accord de l'arrivée de ce nouveau chaton. J'ai peur qu'elle deserte la maison. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus... ou si vous avez vecu une même situation.

Amicalement.

Véro.
claude51
Empereur jardinier
Région : Champagne Ardenne

Message par claude51 »

BB54230, j'ai supprimer un de tes messages , il était en double l'émotion sans aucun doute. J'ai eu mes chats a de périodes différentes et à chaque fois l'ancien n'était pas content mais ils s'adaptent en 2 ou 3 jours, ne t'inquiètes pas laisse faire au temps le temps :wink:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
laurentlg
Liseron du clavier
Région : Belgique

Message par laurentlg »

Bon courage pour la nouvelle intégration !

15 jours c'est beaucoup et peu à la fois, vu ma situation, je ne peux m'empêcher de me sentir proche de ce que tu ressens puisque je vais moi aussi devoir subir cette situation dans les prochains jours, semaines...

Encore plein de courage et pleins de bisous de Liège :wink:
BB54230
Bourgeon de bavard

Message par BB54230 »

bonjour tout le monde,

Je suis de tout coeur avec toi laurent. Se séparer de son compagnon est une terrible épreuve. Mais ne pas le laisser souffrir est une réelle preuve d'amour.
Quand à mon ptit chaton trouvé hier. Il est cool et très calins. Mais ma chatte de 13 ans se cloisonne dans les chambres du haut. Et dès qu'elle est dehors elle ne veut plus rentrer. Je suis inquiète pour elle, mais en même temps je ne peux pas remettre ce bout de choux dans la rue.
Je ne sais pas quoi faire.

Amicalement

Véro
christianne
Roi du massif
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par christianne »

Bon courage à vero et laurent. J'ai dû faire piquer ma chienne roxane de 16 ans cet été. Elle ne pouvait plus tenir sur ses pattes, faisait des efforts monstrueux pr venir vers moi. J'ai pris rdv pr 2 jours + tard chez le véto en pleurant, et le pire est qu'1h avant son euthanasie, elle allait mieux, semblait requinquée! ça a été encore + dur, ms je savais que ça n'allait pas durer et qu'elle souffrait trop. ça a été un vide énorme, je déprimais et au bout de qq semaines, j'ai pris 2 petites chiennes ds un refuge dont une a vraiment le même comportement que roxane, caline, attentive à tt ce que je fais, super obéissante. Je ne pensais pas retrouver une chienne aussi attachante. :)
laurentlg
Liseron du clavier
Région : Belgique

Message par laurentlg »

bon courage ! :wink:
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Région : Lorraine

Re: Mon chien va s'en aller.

Message par JUDOKATE »

Bonjour,

Voilà presque 1 an que mon chien rocky m'a quitter pour le royaume des chiens. J'ai réouvert ce poste pour montrer aujourd'hui et 1 an après sa mort qu'il me manque toujours. Il est toujours présent dans mes pensées ET à certains moment de ma vie il me manque beaucoup.

Repose en paix mon chien.
Je t'aime.
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Re: Mon chien va s'en aller.

Message par chipette »

je profite de ce post que tu fais remonter Judokate ,pour rendre un hommage a Ista mon premier chien sortie tout droit de la spa (n hesiter pas ,cela a ete" le chien")et a Diabolo qui n etait qu' amour , je suis folle de Vega et Sirrius ,( j espere les garder le plus longtemps possible) mais ils ne remplaceront jamais ceux qui sont dans mon coeur a jamais ,ils sont tous differents et tous irremplacables :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »