NOS CHATOUS D'AMOUR

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: nos chatous d'amour

Message par Brigitte 1754 »

chipette a écrit :pour repondre a la question de josie ce pauvre chatou ,certainement seul ,:( a quel age a votre avis je dirais environ 5 semaines ,et vous ?
Image
D'ou sort il celui là?
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

Il est tout jeune, un mois et demi je dirai, d'ou vient il?, il est abandonné?
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: nos chatous d'amour

Message par chipette »

il parait abandonné c'est josie qui m 'a posé la question ,il est sur son post ici ,,une-pause-tendresse-jardin-t101882.htmlj 'espère qu 'elle va chercher a l 'attraper ,pauvre petit
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: nos chatous d'amour

Message par Mumujp »

Tout petit le minet 3 semaines ?
La méchanceté régit ce monde : nous ne sommes pas sortis de l'auberge :roll:
Mes minets je leur donne à manger à volonté comme çà je me dis qu'il ne mangeront pas de cochonnerie dehors ! Mais ils ne sont pas à l'abris des "assassins d'animaux" :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

Tu sais Mumujp, même si nos chatous sont nourris à volonté, ils ne sont jamais contre une bonne souris ou une boulette de viande empoisonnée jeté par une "ordure", (désolée du terme) ces gens savent y faire, et nos pauvres chats en sont les victimes... J'espere que le chaton que Josie a pris en photo trouvera vite un toit avant qu'il ne lui arrive quelque chose, il ressemble à mon Gribouille :cry:
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

oui il est tout mignon, pauvre petit coeur, tout seul dehors il doit etre un peu affolé et perdu :oops:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: nos chatous d'amour

Message par chipette »

josie l'a pris en photo mais ne donne aucunes nouvelles :( elle n 'a pas d'animaux et n 'a pas l intention d'en prendre voici sa reponse ,pauve petit
,
et pour le petit chat, je crois bien que tu as raison Albentosa, ce ne serait pas prudent pour mes projets de prendre un chat chez moi... 120 séances chez la kiné... çà fait réfléchir quand même et si je veux repartir à l'étranger, quoi faire de mon Chaton si mignon ??? Dommage...
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: nos chatous d'amour

Message par aurelieB »

coucou

concernant l'age de ce petit matou je suis assez d'accord avec Chipette je dirais 5 semaines environ !!
j'espere que vous allez reusir a l'attraper mais je n'ai pas tout compris ce n'est pas toi qui a pris la photo chipette ?

bise :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: nos chatous d'amour

Message par chipette »

non pas mopi :( j 'ai conseillé a josie de se faire preter une gage afin de le pièger pour l 'attraper ,mais elle est passée a autre chose ,et le petit chatou c'est fini ,j 'ai copié sa reponse
et pour le petit chat, je crois bien que tu as raison Albentosa, ce ne serait pas prudent pour mes projets de prendre un chat chez moi... 120 séances chez la kiné... çà fait réfléchir quand même et si je veux repartir à l'étranger, quoi faire de mon Chaton si mignon ??? Dommage...
c'est son choix ,voila !
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

C'est bien dommage, pauvre petit, qui sait ou il peut être à l'heure qu'il est? :(
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: nos chatous d'amour

Message par aurelieB »

pauvre petit minou et il y a en comme ca tellement ! :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: nos chatous d'amour

Message par chipette »

tant que les gens ne comprendront pas qu 'il faut steriliser les chatounes et castrer les chats ,les mairies devraient organiser des campagnes de sterilisations ,les chats sont utiles en ville ,et a la campagne mais trop de chats font le malheur du chats ,encore une fois je me répète ,mais voir un pauvre chaton sans défense qui risque de mourir de faim ,de froid , de maladie ,de cruauté humaine ,me revolte
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Julie N11
Fleur de pipelette
Messages : 888
Inscription : jeu. 23 juin 2005 19:16
Localisation : Narbonne

Re: nos chatous d'amour

Message par Julie N11 »

Il y a quelques années chez nous les vétos s'étaient mis d'accord entre eux et avec la SPA peut-être ou la ville :?: , je ne sais plus, pour faire des campagnes de stérilisation des chats errants au mois de février. Mais je crois bien que ça ne se fait plus :pastop:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: nos chatous d'amour

Message par chipette »

dommage ,je pense qu 'en quelques années ,il y aurait vite de tres bons résultats;je ne serait pas la demain les filles ,bonne soirée a dimanche
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

Bonne soirée Chipette!!
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

bonne soirée chipette :D
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

Bonjour à toutes!! comment allez-vous? Une petite photo de mon Gribouille, très collant quand je me met à l'ordinateur, quand il ne s'endort pas sur la souris... :lol:
chat 002.JPG
Avatar de l’utilisateur
Julie N11
Fleur de pipelette
Messages : 888
Inscription : jeu. 23 juin 2005 19:16
Localisation : Narbonne

Re: nos chatous d'amour

Message par Julie N11 »

Tout mignon Gribouille :love: Alors il n'est plus collant de résine mais collant tout court :D Sinon il faudrait peut être recenser tous nos chatous noirs, ils sont une tripotée je crois :wink:
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

il est trognon, petit père
c'est vrai qu''on a beaucoup de petits noirauds dans nos familles :D
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

C'est vrai qu'ils sont nombreux, Gribouille a héritée sa couleur de son père, à part 5 petits poils blancs dans le cou. Il nest plus collant de résine heureusement, il est adorable, seul petit bémol, monsieur est très difficile pour la nourriture, mon mari lui donnait des petits bouts de viande et des pâtes quand il a commencé à manger, résultat, maintenant il refuse les croquettes et la pâté, il ne mange que des pâtes et des petits bouts de viande, et quand ça ne lui convient pas, il le fait savoir à corps et à cris!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: nos chatous d'amour

Message par chipette »

tous nos chatous noirs
:love: je crois que si on les aime tant c'est parce que ce sont des panthères noires miniaturisées ,ou le fait qu 'ils aient tellement été martyrisés (aujourd'hui encore ,par des connards adeptes de satanismes et conneries de ce genre ))
quand ça ne lui convient pas, il le fait savoir à corps et à cris!!!
ben oui il faut bien se faire comprendre :veryhappy: :kiss: les filles,les hommes n 'aiment t'ils pas les chats ??????
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

Bonjour à toutes!! c'est vrai que nos noirauds ont beaucoup souffert de leur couleur, et pourtant, qu'est-ce que mon Gribouille est adorable, et je crois que c'est justement cette mauvaise réputation qu'avaient les chats noirs qui me fait les aimer davantage.
chipette a écrit :les hommes n 'aiment t'ils pas les chats ??????
Moi je sais que mon homme aime les chats, c'est d'ailleur lui qui a voulu qu'on garde Gribouille au départ, (il voulait un chat noir) et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acceptée. :kiss: :D
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

le mien aime aussi les chats, étant petite je n'avais eu que des chiens, quand j'ai eu mon premier appartement on n'en a pris 3 d'un coup et depuis, je suis devenu gaga, et dieu sait qu'après j'en ai ramené des chats, dès qu'il y avait un petit malheureux, hop je le ramenais, le plus que j'ai eu en même temps c'est 10, dont 2 que j'ai gardé , 17 et 18 ans, en fin de compte on les adore, on leur fabrique des petites maisons, comme je dis c'est la maison du bonheur pour eux, il y en a tellement qui sont malheureux et qui souffre, alors qu'en on a la joie d'en avoir il faut les bichonner, et si l'on peut en sauver ou en aider c'est encore mieux
je vais faire un tour de temps au temps au refuge de cutrelles a coté de chez moi, je ne savais pas qu'il y avait des familles d'accueil pour les minous
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

voila le gros fainéant, de la maison, titeuf, qui vient de prendre possession de la table basse comme d'habitude

Image

et ma scotty qui squatte le panier dans l'armoire



Image
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: nos chatous d'amour

Message par ndl »

bonjour,
:top: les chats noirs...dites le avec des fleurs :lol: ...

Image

la petite scotty a l'air de se dire : "ce qu'on est bien mieux à la maison" :lol: ...
bonne journée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »