Ma tribu de chats

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

Sinon demain c'est officiel, je quitte l'association,
je l 'aurais fait depuis longtemps !!
je navigue seule,
ça risque de ne pas etre facile ,as tu vider ton sac envers eux ,quoi que tu leur a toujours dit ce que tu pensais
Donc je continue d'aider mais en fonction de ce que je peux faire et rien de plus.
attention de ne pas récupérer tout ces petits malheureux qui traînent ,tu vas souffrir !cette phrase va etre dur a tenir!!!!
C'est demain que je dis ses 4 vérités à la présidente de l'assoc et que je lui file ma démission...
j "'avais pas encore lu :oops:
bon courage pour ta démission ,tu nous raconteras :kiss: shany
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Ma tribu de chats

Message par Claire1 »

Allez Shany, courrage, le plus dur est fait, la décision est prise ! :kiss:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Je pense que ça sera un grand soulagement pour toi, c'est très dur de vivre avec des personnes hypocrites et qui vous plante des "couteaux dans le dos", j'en parle en connaissance de causes. Bon courage :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

je me suis levée pour rien car je n'ai pas pu parler à la présidente de l'assoc, elle m'a royalement ignorée, pas faute d'avoir essayer de communiquer avec elle, mais elle m'a trouvé des prétextes à chaque fois, aussi comme j'avais du papier et un stylo, je lui ai écrit que je démissionnais, et qu'il n'était plus la peine de me compter parmi les membres de l'association, etq ue je voulais plus avoir à faire à eux de près ou de loin.

Ce mot je l'ai remis à la mère de la présidente qui était là ce matin afin qu'elle le lui remette et ensuite je suis partie pour faire les 2 sauvetages qui m'attendaient.
Et l'un des 2 chats est en accueil chez moi en attendant le weekend prochain que son maitre qui vient de toulouse puisse venir le chercher
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

je me suis levée pour rien car je n'ai pas pu parler à la présidente de l'assoc, elle m'a royalement ignorée,
:oh: quelle con.e celle la !!!!
etq ue je voulais plus avoir à faire à eux de près ou de loin.
:top: elle aura peut etre compris ,il lui reste a lire la lettre ,avec une mauvaise volonté pareil ,on ne sait jamais :pastop:
Et l'un des 2 chats est en accueil chez moi en attendant le weekend prochain que son maitre qui vient de toulouse puisse venir le chercher
que faisait t'il si loin de chez lui ???et le 2ième chatou ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

En faite, il l'a adopté quand il a vu sa photo de chat en fourrière. Aussi comme il ne pouvait s'organiser pour venir ce weekend, je garde une semaine le chat qui vient de sortir de fourrière, le temps que son nouveau maitre fasse le nécessaire pour la semaine prochaine.

L'autre minette une grand mère de 11ans a trouvé une bonne place dans un refuge où elle sera choyée comme il le faut.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

un coup de foudre :top:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
roudoudou43
Grappe de parlotte
Messages : 1600
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:26
Localisation : Laval 53

Re: Ma tribu de chats

Message par roudoudou43 »

Tu as bien fait d'écrire ta démission Shany ; car avec des gens comme çà, il ne faut pas leur courir après les basques, ils se fichent de toi.
Tu as bien fait de leur mettre ce que tu avais sur le coeur ! passes l'éponge....
des petits nouveaux temporaires...mais c'est bien puisqu'il y a une adoption au bout.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: Ma tribu de chats

Message par odile-m »

Quelle ménagerie Bastet, tous plus beaux les uns que les autres!
isispougne a écrit : bah ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ces post :oops:

je vous posterais des photos de mes "miss" :wink:
Bonjour Isispougne, comme je suis contente de te lire à nouveau!!!
Je pensais que tu ne venais plus sur lr forum.
Mon blog

Odile
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Ma tribu de chats

Message par Claire1 »

Coucou Shany, encore des sauvetages comme je vois, super ce que tu fais ! :kiss:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Bonjour la déesse!! Moi j'aime bien ce pseudo, j'adore même, la déesse à tête de chat. D'autant que le chat est sacré en Egypte!! :love: Comment va toute ta petite famille aujourd'hui? bises :kiss:
Avatar de l’utilisateur
comme du chiendent
Fruit de la jacasse
Messages : 1064
Inscription : sam. 18 juil. 2009 19:43
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par comme du chiendent »

:top: bastet !
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

Claire1 a écrit :Coucou Shany, encore des sauvetages comme je vois, super ce que tu fais ! :kiss:
oui mais pour le coup je crois que je vais arrêter, car l'assoc est en train d'essayer de me pourrir la vie à un point tel que moi même j'ai encore du mal à le croire.

Maintenant ils veulent récupérer les chats... :? je suis dégoutée, je file chez Monqiue me changer les idées.
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Quelle bande de sa..ps :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Ma tribu de chats

Message par Claire1 »

pffffffffffff!!!!!!!!!!............. :pastop:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

J'ai même pas eu le courage d'aller chez Monique car depuis ce matin j'enchaine les m**** de l'assoc et ils ont gagné je craque mentalement car ils ont été trop loin...ils veulent me griller sur le marché du travail et de la PA ...enfin c'est ce qu'ils m'ont dit...mais j'en peux plus.

je ne demande rien à personne, j'ai jamais eu d'aide de leur part et quand je veux quitter c'est moi qu'on clou au pilori, j'avoue que j'ai pas trop le moral surtout que ces derniers jours je suis aussi très fatiguée.

et pour les chats ils ont fait opposition auprès du fichier félin donc c'est foutu ils passeront pas à mon nom, enfin c'est ce qu'ils ont dit, et j'ai peur pour les chats
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Ma tribu de chats

Message par anne 67 »

quandon voit ça , on a envie de prendre un bazooka ! c'est pas possible d'être ausi méchants , bêtes ...etc ! je t'embrasse fort virginie !
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

Maintenant ils veulent récupérer les chats
mer.e ,ils t'auront pourri la vie ceux là,comment peut on etre a la fois sensible a la cause animale et aussi degeul.sse ?
ils ont été trop loin...ils veulent me griller sur le marché du travail
comment le pourraient ils ?
j'avoue que j'ai pas trop le moral surtout que ces derniers jours je suis aussi très fatiguée.
la fatigue morale fini par jouer sur l'organisme ,c'est évident ,et il y a trop longtemps que tu es a bout ,méfie toi tu le payes deja ,ce sera pire plus tard ,apprend a penser a toi shany
et pour les chats ils ont fait opposition auprès du fichier félin donc c'est foutu ils passeront pas à mon nom, enfin c'est ce qu'ils ont dit, et j'ai peur pour les chats
mais il vont bien te demander des explications,non ?je comprends que tu es peut pour ces chats ,ne peux tu les adopter et si nécessaire les faire réadopter si besoin???,courage shany tu ne mérites pas cela ,non pas toi
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
roudoudou43
Grappe de parlotte
Messages : 1600
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:26
Localisation : Laval 53

Re: Ma tribu de chats

Message par roudoudou43 »

Je ne sais plus combien as-tu dit de chats qui étaient à eux : 3 ?
ce sont lesquels ?
Ils auront le droit pour eux malheureusement, car tu n'as sans doute aucun papiers à leurs noms.
Alors le côté affectif que tu as envers eux, ils s'en foutent.
mais fais attention quand même, car cette asso est connue alors que toi, tu es la misérable qui prend soin des chats.... :love:
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

J'en ai à eux: Yuko qui est fiv, Dahlio et Fiston.

Tu sais ils ont déjà commencé à médire sur moi, heureusement certaines personnes de la PA me connaissent bien et me défendent mais cela ne fait pas tout.
Là où j'en suis actuellement, c'est que je suis dégoûtée, Monique a réussi à me remonter le moral pour le moment.

En ce qui concerne le travail, je ne sais pas trop comment les personnes de l'association comptent s'y prendre, mais je redoute, Monique me dit que c'est du bluff mais je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
comme du chiendent
Fruit de la jacasse
Messages : 1064
Inscription : sam. 18 juil. 2009 19:43
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par comme du chiendent »

ne leur montre pas que tu les redoutes car tu leur donnes du pouvoir.

ne pourrais tu contacter des gens mécontents et vous regrouper ?

courage !
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Ma tribu de chats

Message par Claire1 »

Shany, laisse tout ça de côté pour cette nuit, repose toi tu en as besoin, physiquement et moralement !

Bonne nuit ma grande :kiss:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

comme du chiendent a écrit :ne leur montre pas que tu les redoutes car tu leur donnes du pouvoir.

ne pourrais tu contacter des gens mécontents et vous regrouper ?

courage !
Oh si je pourrais mais je ne veux pas rentrer dans cette spirale, ce qui me fait peur c'est que je ne connais pas leur sphère d'influence et si elles cherchent vraiment à me nuire pour le travail, cela m'inquiète car ça fait maintenant un an que je cherche et que je ne trouve pas...et mon chômage se terminant bientôt, je stress déjà beaucoup, j'avais pas vraiment besoin de ça.
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Surtout Bastet ne te laisse pas détruire par eux, il faut que tu sois plus forte qu'eux, je sais c'est facile à dire, mais ne leur donne pas satisfaction en cessant de te battre. Pour l'instant, va te reposer, la nuit porte conseil, et demain est un autre jour. Je te souhaite bon courage.bises :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: Ma tribu de chats

Message par mary62 »

Bastet, je découvre ton post seulement aujourd'hui et je suis dégoutée de lire ce que cette association veut faire à ton encontre :angryfire:
mais qu'est ce que c'est que ces gens là.
Apparement, ce n'est pas le bien être des animaux qui les préoccupe en premier lieu.
J'espère que tu t'en sortiras car une personne qui s'occupe des chats comme toi ne mérite pas celà
:kiss:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »