les animaux du forum
-
- Graine de timide
Nous on a une grosse chien croisée Pitt/Boxer, Ninia (qui a peur des York, genre hyper courageuse...).
Avec elle vivent en liberté trois puants furets, alias vieux Léon, la petite Alice, et Olaf le fou.
Avec ces terreurs, toutes les plantes doivent leur être innaccessibles, ils aiment bien "jardinner".

Avec elle vivent en liberté trois puants furets, alias vieux Léon, la petite Alice, et Olaf le fou.

Avec ces terreurs, toutes les plantes doivent leur être innaccessibles, ils aiment bien "jardinner".
- Wen
- Liseron du clavier
elle est belle ta chienne, la mienne (labrador) se couchait devant les york mais mordrait les dents aux dobermans et am'staff lol
Wen
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bijou24 a écrit :marrante ta peluche danae, pour ma part je trouve qu'elle ressemble à Garfield le chat trop mimiiiiiiiiiiiiii
Et merci WENUfoune (foufoune pour les intimes) est une chienne vraiment adorable qui devine absolument tout et j'avoue que j'en suis completement gaga hihi
Garfield la terreur!
mais faut pas la juger sur son look de ' dûre', elle a peur de son ombre..., elle n'est jamais tranquille, toujours sur ses gardes. son abandon est une vieille histoire...

je ne cautionne pas les trolls
- green finger
- Fruit de la jacasse
- green finger
- Fruit de la jacasse
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
- Wen
- Liseron du clavier
superbe le bouvier bernois
Wen
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
- passiflorette62
- Graine de timide
les animaux du forum
bonsoir à tous
quel plaisir de contempler vos petits compagnons, moi qui adore les animaux, je vous présente le notre:
VICK/ 8 mois, nous l'avons depuis 5mois 1/2, c'est un amour, il est coquin
calin et bien sur comme tout animal il nous parle du regard...voici quelques photos
PHOTO PRISE EN FEVRIER
PHOTO PRISE EN MAI JUSTE AVANT D'ALLER AU TOILETTAGE
ET ME VOICI EN REVENANT DE ME FAIRE BEAU...JE VOUS FAIS UN PETIT COUCOU AVEC DE GROSSES LECHOUILLES
quel plaisir de contempler vos petits compagnons, moi qui adore les animaux, je vous présente le notre:
VICK/ 8 mois, nous l'avons depuis 5mois 1/2, c'est un amour, il est coquin
calin et bien sur comme tout animal il nous parle du regard...voici quelques photos
PHOTO PRISE EN FEVRIER

PHOTO PRISE EN MAI JUSTE AVANT D'ALLER AU TOILETTAGE

ET ME VOICI EN REVENANT DE ME FAIRE BEAU...JE VOUS FAIS UN PETIT COUCOU AVEC DE GROSSES LECHOUILLES

- Toeva
- Grossiste en parlotte
non ma petite toscane ne veut pas aller dans son panier tout neuf rempli de jouets, elle adore mon vison (faux bien sur)
quant à la petite vodka, je n'ai pas de photo récente, elle a encore eu des malheurs, avec la chaleur elle a eu des escarres, on a du lui enlever son bandage, mon fils allait tous les jours chez le véto, on lui a rasé la patte, elle est un peu de travers
mais ouf je l'ai vu le week end dernier, ca va enfin beaucoup mieux, la cicatrisation sera plus longue, mais elle a une pêche d'enfer.

quant à la petite vodka, je n'ai pas de photo récente, elle a encore eu des malheurs, avec la chaleur elle a eu des escarres, on a du lui enlever son bandage, mon fils allait tous les jours chez le véto, on lui a rasé la patte, elle est un peu de travers

petite ève
- *myosotis*
- Liseron du clavier
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonsoir Opazia
je n'utilise pas mezimages pour insérer mes photos, donc, difficile de te répondre avec certitude
mais ! logiquement, tu ne dois pas t'inscrire; donc,, tu tentes le coup:
tu insères une image, tu suis les instructions et tu verras....
bonne chance, nous attendons ton

je n'utilise pas mezimages pour insérer mes photos, donc, difficile de te répondre avec certitude
mais ! logiquement, tu ne dois pas t'inscrire; donc,, tu tentes le coup:
tu insères une image, tu suis les instructions et tu verras....
bonne chance, nous attendons ton

je ne cautionne pas les trolls