récolte
bonjour tout le monde
de toute façon il il va falloir s'y faire l'automne arrivant les récoltes ne seront plus au rendez vous
ça n'empeche que je suis "jalouse"c'est pas bien ticia de tes framboises, chez moi depuis 3 ans je n'arrive pas à garder un pied de framboisier(bouturé ou acheté)
à demain si le soleil le permet
ticia
il ne faut quand même pas braver les élements pour nous, ne prend pas froid! notre gourmandise visuelle peut attendre.....24h,Espiets a écrit :attends un peu Isaco , que je mette mon imper et mes bottes !
aujourd'hui, le soleil va manquer au menu
de toute façon il il va falloir s'y faire l'automne arrivant les récoltes ne seront plus au rendez vous

ça n'empeche que je suis "jalouse"c'est pas bien ticia de tes framboises, chez moi depuis 3 ans je n'arrive pas à garder un pied de framboisier(bouturé ou acheté)
à demain si le soleil le permet
ticia
"vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
j'aime ton sens du mot "petite", pour ma part je trouve qu'elle déjà pas mal !!
Au fait, vous avez le temps de tout manger dans a famille car les quantités sont impressionnantes !!!
Au fait, vous avez le temps de tout manger dans a famille car les quantités sont impressionnantes !!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
coucou
il faudra quand même un jour que quelqu'un m'explique pourquoi dans mon
jardin
les fraises groseilles framboises ne sont jamais au rendez vous......heureusement que pour les tomates cette année j'ai à peu près géré
sinon tu m'aurais retrouvé avec mon duvet en train de squatter ton jardin
c'est pas humain de nous tenter tous les jours avec tes superbes récoltes....
mais il faut reconnaitre qu'on doit être aussi un peu "maso" pour ouvrir ce post quotidiennement. 
continue, à demain
ticia
alors elles étaient comment ces poires pochées au coulis de framboise!!!!!Espiets a écrit :Et puis pour te faire saliver un peu Ticia
ce soir poires pochée et coulis de framboises
il faudra quand même un jour que quelqu'un m'explique pourquoi dans mon

sinon tu m'aurais retrouvé avec mon duvet en train de squatter ton jardin

c'est pas humain de nous tenter tous les jours avec tes superbes récoltes....

continue, à demain
ticia
"vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
j'ai seulement 3 "touffes" de framboisiers, et ils donnent 2 bols tous les deux jours, soit, en gros 1 bol par jour .isaco a écrit :merci espiets pour cette superbe recolte!!!
quand je vois le pot de framboises je me dit que tu dois en avoir des centaines de pieds!!!!et un tres grand jardin :
isaco![]()
![]()
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.