Bébé chat de 2jours trouvé
- capucinette28
- Graine de timide
je suis nouvelle et comme je cherchais des conseils pour élever chatons au biberon, voilà que je tombe sur ces posts!
quel amour..
lles deux miens ont 5 jours et malgré la maman, je dois les nourrir car lle a pas de lait. A ce sujet, j'ai posé un post différent de demandes d'aide pour les quantités.
quel amour..
lles deux miens ont 5 jours et malgré la maman, je dois les nourrir car lle a pas de lait. A ce sujet, j'ai posé un post différent de demandes d'aide pour les quantités.
Capucinette de Chartres
- Patata
- Bourgeon de bavard
Bravo pour tout ce que vous avez fait pour ce petit bout, Dosolove! C'est vraiment super!
Il est vrai que c'est génial de voir ce que certaines personnes sont encore capable de faire malgré l'égoïsme et l'individualisme qui sont de plus en plus présents....(c'était la phrase philiosophique du jour...)
Comment va-t-il, ce beau petit bout de chou?
Il est vrai que c'est génial de voir ce que certaines personnes sont encore capable de faire malgré l'égoïsme et l'individualisme qui sont de plus en plus présents....(c'était la phrase philiosophique du jour...)
Comment va-t-il, ce beau petit bout de chou?
Patricia
- bonbon.cannelle
- Graine de timide
Tu penses !! Avec une telle responsabilité sur les bras on bosse deux fois plus vite et deux fois mieux... finis de faire semblant de réviser devant la télé...Sissy20 a écrit :eh bien j'espère que les biberons n'auront pas trop perturbé tes révisions!

Elle est jolie, elle a beaucoup changé, on voit qu'elle va bien.... elle y tient à son biberon hein ???
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
bonsoir, je découvre cette histoire (je viens de lire les 8 pages) c'est vraiment super... un de mes chats (soleil) quand elle avait à peine 2 mois a eu le coriza. La véto m'avait donné un traitement pour elle en me disant bien que c'était quand même mal barré... Comme elle ne mangeait plus rien du tout, ni ne buvait plus rien et qu'elle était sans réaction, je me suis dit que la seule solution pour la sauver c'était de la gaver et de la garder avec moi 24h/24h. Je l'ai donc emmenée à mon travail et avec mes collègues on la nourrissait à tour de rôle.... à la seringue... et on l'a sauvé, la véto n'en revenait pas.... maintenant Soleil a 1 an et elle est sublime !!!!
Bon pouponnage et bonne chance pour tes exams.
Bon pouponnage et bonne chance pour tes exams.
ce qui est fait n'est plus à faire...
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Ca ne me semble pas anormal dans la mesure où elle n'est pas nourrie au lait maternel. Mange-t'elle avec appétit ? S'intéresse-t'elle à découvrir ce qu'il y a autour d'elle ? Commence-t'elle à jouer ?
Si c'est le cas, ne t'inquiètes pas trop. Salem était bien plus petite que Coco au même âge mais elle s'est rattrapée ensuite. Elle fait presque 5 kg à bientôt 3 ans.
Si c'est le cas, ne t'inquiètes pas trop. Salem était bien plus petite que Coco au même âge mais elle s'est rattrapée ensuite. Elle fait presque 5 kg à bientôt 3 ans.
Sylvie