Où en est votre jardin ?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Non, la moutarde c'est ce que je fais une fois que tout le reste est lancé. Donc vers début mai (suivant le temps)alain31470 a écrit :bonsoir marcus,
as-tu semé la moutarde de chine? je l'ai fait et elle vient de sortir
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
J'ai perdu mon encyclopédie vivante sur les engrais vert l'année dernière mais j'ai trouvé un excellent petit "prospectus", dans ma jardinerie, qui explique toutes les qualité des engrais vert suivant les plantes utilisées.
Cela s'appelle "engrais vert- la semeuse"
Cela s'appelle "engrais vert- la semeuse"
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
Bonjour, le mélange d'engrais vert peut aussi apporter un sérieux plus, toutes les espèces se boostant entre elles. Il peut contenir une crucifére, une légumineuse, une graminée et du tournesol et de la phacélie par exemple.
Sinon pour la moutarde compter envron 5 kg/ha, 120 pour une avoine ou un seigle.
Sinon pour la moutarde compter envron 5 kg/ha, 120 pour une avoine ou un seigle.
Vieux motard que jamais
- alain31470
- Liseron du clavier
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have