Wahoo ! un nouveau forum ! bravo Alain
- DIDOUNE
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: Wahoo ! un nouveau forum ! bravo Alain
DIDOUNE a écrit :Bonsoir Alain ,
moi aussi je préfère les avatars a droite ,et pourquoi les sujets que l'on a lu ne se mettent pas en couleur plus clair ou plus foncés??????
MERCI!!!!!
désolé je m'a trompé ,je voulais dire les avatars a " GAUCHE "!!!!!!!!!!!!!!
" DIDIER " : FADA DU " COUTEAU SUISSE " ,
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU JARDIN .
MON FORUM : SUR " LES COUTEAUX SUISSES ".
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU JARDIN .
MON FORUM : SUR " LES COUTEAUX SUISSES ".
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Nous ne prouvons pas résoudre tous les problèmes d'un coup donc en raison des divers soucis techniques (surtout graphique)et des mécontentements provoqués par ces petits ennuis, le forum sera en maintenance et fermé temporairement pendant une période pouvant aller jusqu'à 10 jours (dixit Phpbb3).
La coupure devrait se produire vers les minuit, Alain fera de son mieux pour réduire la durée d'indisponibilité.
Merci de votre compréhention.
Désolé
Nous ne prouvons pas résoudre tous les problèmes d'un coup donc en raison des divers soucis techniques (surtout graphique)et des mécontentements provoqués par ces petits ennuis, le forum sera en maintenance et fermé temporairement pendant une période pouvant aller jusqu'à 10 jours (dixit Phpbb3).
La coupure devrait se produire vers les minuit, Alain fera de son mieux pour réduire la durée d'indisponibilité.
Désolé
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Non mais attends, c'est une blague, à moins que ce soit un GROS POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!Marcus a écrit :Bonjour,
Désolé
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Malheureusement....bibine67 a écrit : Non mais attends, c'est une blague, à moins que ce soit un GROS POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- mondevivant
- Bourgeon de bavard
Je préférais l'ancien, plus clair...
Nuire à l'environnement, c'est nuire à notre vie (santé et avenir) et celle des autres espèces. http://site.voila.fr/pour-un-monde-vivant
- val974
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
excellent poisson il a bien fait flipper !!!!!!!!!
blog perso : http://familyblog.over-blog.com/
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
au rythme où vont les choses, tu vas peux-être être satisfait bientôt... c'est la plaie le nouveau forum, Alain est submergé sous les messages et les difficultés techniques...mondevivant a écrit :Je préférais l'ancien, plus clair...
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Le pire Mondevivant si Alain ne peut pas corriger les erreurs , nous y reviendrons peut-être, c'est dommage pour moi car je l'aime bien celui là
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Je trouve qu'Alain a fait un travail formidable qui demande juste quelques jours d'adaptation en raison du changement d'apparence, mais on ne peut satisfaire tout le monde de toute facon !!! les avatars a droite ca change.. effectivement comme les réponses se lisent sur la gauche, les avatars se voient immédiatement quand ils sont à gauche, mais bon c'est un petit détail auquel on s'habitue.
Ce forum est je pense plus performant, moins classique que l'autre certes mais agréable une fois qu'on est habitué..
Ce forum est je pense plus performant, moins classique que l'autre certes mais agréable une fois qu'on est habitué..
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
Bon courage Alain
- laetitia
- Liseron du clavier
j'ai une autre réclamation moi, je sais pas si elle a déjà été évoquée, j'ai peut être raté ca...
bref je me lance: chez moi quand quelqu'un donne un lien dans un post il n'y a plus de petite fenêtre qui s'ouvre, tout se fait sur la première page donc j'explore un peu le lien... paf paf paf et après c'est la chiotte pour retrouver la page aujardin, il faut faire 50 fois page précédente alors qu'avant on fermait la 2è et cool!!! miracle je retrouvais mon sujet!
c'est peut être pas grand chose mais moi ca me gave!!!!
bref je me lance: chez moi quand quelqu'un donne un lien dans un post il n'y a plus de petite fenêtre qui s'ouvre, tout se fait sur la première page donc j'explore un peu le lien... paf paf paf et après c'est la chiotte pour retrouver la page aujardin, il faut faire 50 fois page précédente alors qu'avant on fermait la 2è et cool!!! miracle je retrouvais mon sujet!
c'est peut être pas grand chose mais moi ca me gave!!!!
Ben voyonslaetitia a écrit : c'est la chiotte ... moi ca me gave!!!!
Tu peux contourner le problème, en attendant réparation, dommages et intérêts, en faisant clic droit sur le lien puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
- laetitia
- Liseron du clavier
ouais!
ben fallait le savoir!!!!!!!
ok merci vin un coup pour rien
ben fallait le savoir!!!!!!!
ok merci vin un coup pour rien
- Sissy20
- Maitre des bosquets
tous ces changements sont certainement très positifs, mais je trouve dommage de ne pas avoir pensé aux malvoyants : l'affichage est trop petit et malaisé à lire...
mais cela concerne peut-être trop peu de personnes pour être pris en compte...
mais cela concerne peut-être trop peu de personnes pour être pris en compte...
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- alain
- Administrateur
Bonsoir,
Vous soulevez trop de points dans le même sujet et ce n'est pas gérable. Je vais clore cet échange et je vais vous demander de creer un sujet différent pour chaque problème/suggestion/question sur le nouveau forum, comme çà je pourrai y répondre sujet par sujet et lorsqu'il sera réglé, il sera marqué comme tel dans le titre [REGLE].
On s'y retrouvera mieux ainsi.
Merci de votre aide.
Vous soulevez trop de points dans le même sujet et ce n'est pas gérable. Je vais clore cet échange et je vais vous demander de creer un sujet différent pour chaque problème/suggestion/question sur le nouveau forum, comme çà je pourrai y répondre sujet par sujet et lorsqu'il sera réglé, il sera marqué comme tel dans le titre [REGLE].
On s'y retrouvera mieux ainsi.
Merci de votre aide.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...