Concours photo - Fruits de saison
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: Concours photo - Fruits de saison
Marcus pourrais tu supprimer ma photo d'aubépine celle que j'ai nommé jsute aubépine, on vient de m'avertir de l'oubli de mon pseudo et j'en ai remise une avec. Voila juste pour éviter un doublon.
Merci
Ps il ne reste plus qu'aux personnes qui avaient mis un commentaire de le remettre sous ma nouvelle photo
Merci
Ps il ne reste plus qu'aux personnes qui avaient mis un commentaire de le remettre sous ma nouvelle photo

- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Natou a écrit :Marcus pourrais tu supprimer ma photo d'aubépine celle que j'ai nommé jsute aubépine, on vient de m'avertir de l'oubli de mon pseudo et j'en ai remise une avec. Voila juste pour éviter un doublon.
Merci
MARCUS
Suite au message de Natou, je viens d'aller remettre un commentaire..
Comment fait-on quand on s'est trompé en votant ? On peut revenir en arrière ou pas ? La lère photo sans pseudo, je l'avais très bien notée, et la deuxième avec pseudo, j'ai cliqué par mégarde sur les étoiles blanches au lieu des bleues, donc... erreur fatale

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Fruits comestibles : ok ! mais si c'est comestible pour les oiseaux par exemple, et pas pour l'homme, ça marche ?
Sylvie
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,

Je n'ai aucun pouvoir sur la galerie mais il me semble que toi tu en as sur tes photos, normalement tu dois pouvoir la supprimer.Natou a écrit :Marcus pourrais tu supprimer ma photo d'aubépine celle que j'ai nommé jsute aubépine, on vient de m'avertir de l'oubli de mon pseudo et j'en ai remise une avec. Voila juste pour éviter un doublon.
Je ne crois pas qu'on puisse revenir en arrière.ISADORA a écrit : Comment fait-on quand on s'est trompé en votant ? On peut revenir en arrière ou pas ? La lère photo sans pseudo, je l'avais très bien notée, et la deuxième avec pseudo, j'ai cliqué par mégarde sur les étoiles blanches au lieu des bleues, donc... erreur fatale![]()

Comestible pour l'homme, sinon cela serait trop facile et la partie recherche perdrait de son attrait.Sylviebvs a écrit :Fruits comestibles : ok ! mais si c'est comestible pour les oiseaux par exemple, et pas pour l'homme, ça marche ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
flûte.. j'en avais une qui me plaisait beaucoup de Cotoneaster. Je la garde sous le coude pour un prochain concours ? 

Sylvie
- Rot68
- Liseron du clavier
Oui chacun peut supprimer ses propres photos car si je l'ai pu vous le pouvez 

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées

- Natou
- Empereur jardinier
Ok j'ai réussi à supprimer ma dernière photo et j'ai gardé la première afin de garder vos commentaires et je l'ai renommé.
Merci Rot
Merci Rot
- Natou
- Empereur jardinier
En fait c'est assez simlejardiniere31 a écrit :![]()
bonsoir à vous tous!Je viens de poster ma photo pour le concours fruits de saison ...mais........je n'ai pas mis mon pseudo ni le titre de la photo
![]()
Qui pourrait m'aider a réparer cette boulette????Tout le monde sait que je suis une han han han dicapée de l'informatique
![]()
![]()
j'aurai bien voulu participer pourtant il y a si lontemps que je ne l'ai pas fait.Merci d'avance pour votre aide et vos explicatons qui m'aideront à ne plus faire de bétises
![]()
donc tu retournes dans photo puis sur concours puis sur clique sur ta photo et tu verras que sous ta photo tu as des onglets pour supprimer renommer et je sais plus la troisième.Voila
- Rot68
- Liseron du clavier
Jardinière fait comme Natou supprime cette photo et "recharge la dans l'album concours avec tout ce qui faut titre et compagnie" (fait attention d'avoir gardée cette photo dans ton PC) 

- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées

Bonsoir tout le monde!
Bon, vu qu'il n'est jamais trop tard à ce qu'on dit... je me suis enfin décidée à ajouter ma petite photo!
J'ai hésité à mettre mes framboises mais le kiwi est plus de saison!

Voilà , je ne me fais pas trop d'illusions étant donné qu'on est juste à trois jours de la cloture du concours mais ce n'est pas grave!!!
Allez, bizzz à tous et à bientôt!
Bon, vu qu'il n'est jamais trop tard à ce qu'on dit... je me suis enfin décidée à ajouter ma petite photo!

Voilà , je ne me fais pas trop d'illusions étant donné qu'on est juste à trois jours de la cloture du concours mais ce n'est pas grave!!!
amicalement, lussy 

- Natou
- Empereur jardinier
Je suis allée controler et tu ne l'as pas mise dans le bon endroit,faut que tu la mettes dans la partie "photos" dans l'onglet en haut de pagelussy a écrit :Bonsoir tout le monde!
- 4saisons
- Liseron du clavier
Hello ,
Pour ne pas fausser les vote , j'ai suprimé ma photo de châtaignes , car je ne savais pas que le fruit devait être dans l'arbre, pas grave , ce n'est que partie remise pour un prochain concour, bonne chance à tous ..........
Lussy, ta photo est superbe,
Bonne soirée
4saisons
Pour ne pas fausser les vote , j'ai suprimé ma photo de châtaignes , car je ne savais pas que le fruit devait être dans l'arbre, pas grave , ce n'est que partie remise pour un prochain concour, bonne chance à tous ..........
Lussy, ta photo est superbe,

Bonne soirée
4saisons
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Ah bon ? Il faut qu'il soit dans l'arbre ? tombé par terre, ça ne marche pas ? 

Sylvie
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour
Qui a dit ça ?4saisons a écrit : car je ne savais pas que le fruit devait être dans l'arbre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Rot68
- Liseron du clavier
C'est 4saisons, il essai d'éliminer des concurrents

-
- Grappe de parlotte
bonjour 4saisons,4saisons a écrit :...faut dire que mesdames sont majoritaire sur ce forum, j'en conclue que le jardinage c'est une affaire de fille
as tu remarqué que je suis ondaou et non ondaoune

ondaou

-
- Grappe de parlotte
Bonjour à toutes et tous,
Marcus, étant donné qu'après pollinisation, toute fleur donne naissance à un fruit. Dans le cas du tournesol, l'akène en est-il un pour ce concours du mois ?
Merci
ondaou
Marcus, étant donné qu'après pollinisation, toute fleur donne naissance à un fruit. Dans le cas du tournesol, l'akène en est-il un pour ce concours du mois ?
Merci
ondaou

Bonjour Natou!Natou a écrit :Je suis allée controler et tu ne l'as pas mise dans le bon endroit,faut que tu la mettes dans la partie "photos" dans l'onglet en haut de pagelussy a écrit :Bonsoir tout le monde!
Flûte alors, je suis vraiment pas douée si tu dis qu'elle n'est pas au bon endroit

Pourtant, j'ai essayé de bien faire les choses, j'ai suivi les différents modes d'emploi qui sont un peu partout et j'étais sûre d'avoir tout bien fait...
Mais, je vais revoir ça de ce pas!
Mille merci 4saisons! Les fruits ne sont pas bien gros mais ce n'est que la deuxième année qu'il donne alors ce doit être normal, et cela ne les empêche pas d'être délicieux4saisons a écrit :Hello ,
(.....)
Lussy, ta photo est superbe,![]()
Bonne soirée
4saisons

Aller, je cours me creuser les méninges pour trouver où j'ai bien pu mettre cette photo et surtout comment faire pour réparer ma bévue

Bizzz bizzz, Ã +
amicalement, lussy 

Bon, me revoilà ...
Alors, Natou, je suis allée refaire un tour dans l'album du concours et je ne comprend pas trop car, j'ai bien l'impression que ma photo y est !
J'ai fait comme ça hier pour la mettre :
-je suis allée dans l'onglet "photos" en haut dans la bande verte sous les fleurs roses d'aujardin,
-ensuite, j'ai cliqué sur "concours",
-puis sur le 3ème album "octobre 2008 - fruits de saison",
- et enfin, j'ai suivi la procédure "uploader une image et blablabla et blablabla", ajouté mon pseudo, mon titre et pis voilà !
C'est bien ça,non?
Alors, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ma photo de brochette de kiwi est bien au bon endroit, siouplé?
Parce que je n'ai plus beaucoup de temps pour remédier à ça si elle n'y est pas...
Merci d'avance,
Alors, Natou, je suis allée refaire un tour dans l'album du concours et je ne comprend pas trop car, j'ai bien l'impression que ma photo y est !
J'ai fait comme ça hier pour la mettre :
-je suis allée dans l'onglet "photos" en haut dans la bande verte sous les fleurs roses d'aujardin,
-ensuite, j'ai cliqué sur "concours",
-puis sur le 3ème album "octobre 2008 - fruits de saison",
- et enfin, j'ai suivi la procédure "uploader une image et blablabla et blablabla", ajouté mon pseudo, mon titre et pis voilà !
C'est bien ça,non?
Alors, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ma photo de brochette de kiwi est bien au bon endroit, siouplé?
Parce que je n'ai plus beaucoup de temps pour remédier à ça si elle n'y est pas...
Merci d'avance,
amicalement, lussy 

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
ta photo est au bon endroit lussy
bonne chance

bonne chance

- garfield
- Grappe de parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais