Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Pas de chance Tigri les piles de mon appareil sont en charge dès que ce sera possible je fais une photo...Canotte
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Graine de timide
Quelle tristesse dans le sud :/
8° à 11h !! Nuageux, 83% d'humidité.
8° à 11h !! Nuageux, 83% d'humidité.
Visitez ma boutique sur http://www.boutique-massonnet.com
Nouveau Site de vente par correspondance de plants de vigne de raisin de table ou de cuve.
Nouveau Site de vente par correspondance de plants de vigne de raisin de table ou de cuve.
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bon jour les z'amis du matin,
Dans le Lot et Garonne : 8,5 ° à ma station météo, le soleil pointe son museau, mais un voile de nuage arrive du nord. La fin de semaine sur notre France sera magnifique soleil chaleur et en prime un jour férié, le bonheur est dans nos prés...
Dans le Lot et Garonne : 8,5 ° à ma station météo, le soleil pointe son museau, mais un voile de nuage arrive du nord. La fin de semaine sur notre France sera magnifique soleil chaleur et en prime un jour férié, le bonheur est dans nos prés...

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Ils viennent refaire toute la toiture le 2 et 3 maitigri a écrit :j'espère que tu parles au figuré Polo (mais c'est vrai que c'est froid!) et que ne penses pas à ta maison en disant ça!! au fait, tu as des nouvelles de l'assureur? il est venu voir?

Le gars a été surpris que la toiture soit encore en place car aucune tuile n'est fixée

Bref, tout est à refaire

- green finger
- Fruit de la jacasse