les animaux du forum
-
- Graine de timide
Coucou, moi c'est Caramelle, mais mes maitres m'appellent fille, j'ai été recueillie à la SRPA, on m'a retrouvée attachée à un arbre et j'avais la peau sur les os, j'ai aussi peur des hommes, mes maitres ont su s'y prendre pour me redonner confiance, je leurs obéis au doigt et à l'oeil, je suis tout pour eux et je leurs rend bien, j'adore aller me balader avec eux en voiture et dans les bois, surtout l'hiver, j'adoooooore la neige...et après une bonne balade j'aime faire une sieste avec mon maitre que je ne quitte jamais...et pour info vu que c'est aussi le forum pour...j'adore aider mon maitre au jardin, j'y passe des heures à le regarder travailler et à balancer ma queue en attendant qu'il me lance ma balle de tennis.

Dernière modification par cocijo le lun. 13 nov. 2006 12:11, modifié 2 fois.
-
- Graine de timide
En fait elle disperse les racines, les branches, les mottes de terre et les pierres...tu vois le genre d'aidetigri a écrit :il vous en aura fallu de la patience et de l'amour pour redonner confiance à cette petite caramelle!!!!!!!! je pensais qu'elle aidait son maitre au jardin, en préparant les trous pour repiquer les légumes!!!!!!![]()
![]()
![]()
quand à ses anciens bourreaux