enfin c'est le printemps...
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bien le bonjour tout le monde,
Je ne suis pas venu hier sur le forum et déjà trois nouvelles pages de jolis photos. Qu'il est beau ton jardin Jeannotin ça fait rêver.
Ah oui je confirme aussi que le cotinus se bouture très bien.
C'est dommage en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir discuter avec vous.
A+ Catden
Je ne suis pas venu hier sur le forum et déjà trois nouvelles pages de jolis photos. Qu'il est beau ton jardin Jeannotin ça fait rêver.
Ah oui je confirme aussi que le cotinus se bouture très bien.
C'est dommage en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir discuter avec vous.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
je vais essayer de répondre à tous Aurélia 1an de débroussaillage et 10ans de plantation et je plante encore( je rattrape mes petites erreurs de débutante
) Dagda la balle est dans ton camp
Jaca je ne bouture pas tout ce que j'ai planté
que les choses dont je veut garder des bébés au cas où... j'ai des plantes difficiles à trouver et à garder je privilégie celles ci (j'oeuvre pour la conservation végétale) Catden moi aussi je le trouve beau mon jardin et chaque jour je le lui dit

- GPR
- Roi du massif
Apparemment, il ne veut pas de photo du tout. Je ne vois rien. Ca rame en ce moment!
Josy, tu parles de 10 ans de travail au jardin. J'en suis à 20 ans et mon jardin est loin d'être aussi beau et harmonieux que le tien. Je crois que je continue à faire des bêtises de débutante!
Josy, tu parles de 10 ans de travail au jardin. J'en suis à 20 ans et mon jardin est loin d'être aussi beau et harmonieux que le tien. Je crois que je continue à faire des bêtises de débutante!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Ici, il pleuviotte, ça ne gronde pas, mais le ciel est bizarre : gris presque noir avec un peu de jaune. Brrrr!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Fructi a écrit :A mon prochain passage en RP je viens chez To & Co et je passe la tondeuse sur leurs fleurs ................D sera content![]()

- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
c'e£t pa£ comp$e*/$e, moi *o* p²u£...

cette impatiens s'est installée toute seule et voulait devenir plus grande que je ne le voulais, j'lui ai coupé la tête, et elle s'étoffe merveilleusement en largeur!

celle-ci est une énigme, je l'ai reçue de l'1 d'entre vous... mais je n'ai pas noté,
je ne sais pas! et je ne connais pas le nom de cette beauté...

cette impatiens s'est installée toute seule et voulait devenir plus grande que je ne le voulais, j'lui ai coupé la tête, et elle s'étoffe merveilleusement en largeur!

celle-ci est une énigme, je l'ai reçue de l'1 d'entre vous... mais je n'ai pas noté,

je ne cautionne pas les trolls