Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour les z'amis du matin,
Beau temps déjà 19° la journée sera chaude et belle. Les oiseaux pioupioutent et les rosiers embaument, alors tout va bien. Canotte
Beau temps déjà 19° la journée sera chaude et belle. Les oiseaux pioupioutent et les rosiers embaument, alors tout va bien. Canotte

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Pour l'instant, ils sont au stade observation. Dame Ginette est souvent collé à la cabane de Ginon. Ils doivent faire connaissancetigri a écrit :je pense que Ginon te fera cela très vite! si en plus il a un coup de main (ou de bec) de dame ginette!comment s'entendent-ils?

J'ai encore 2 ou 3 endroits à boucher et je fais l'essai du tête à tête sans grillage intermédiaire

- Canotte
- Fruit de la jacasse
Salut Treveys,
Quel bel endroit ...! Et en plus y a des vaches, j'adore les vaches surtout les salers ces grandes vaches rouges avec des cornes majestueuses me font craquer. La météo annonce pas mal d'orages d'ici vendredi soir. Canotte
Quel bel endroit ...! Et en plus y a des vaches, j'adore les vaches surtout les salers ces grandes vaches rouges avec des cornes majestueuses me font craquer. La météo annonce pas mal d'orages d'ici vendredi soir. Canotte
- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)
Vous aimez les vaches, regarder mon sujet de ses dernier jour, ont viens juste de les sortir, c'est le deuxième jours, j'ai des vidéos et des photos, ici:
ftopic68540-0-asc-0.html
ftopic68540-0-asc-0.html
- nezida
- Bourgeon de bavard
Bonsoir,
Un peu tard pour dire le temps d'aujourd'hui
sinon 20° à l'ombre sur ma terrasse au Nord à 8 heures, 30° à 18 h et toujours au même endroit et 28°4 en fermant ce soir les volets.
Dommage
d'être au bureau par une aussi belle journée, d'autant plus qu'il nous est annoncé de la pluie pour ce week-end
Je suis dégoutée
Un peu tard pour dire le temps d'aujourd'hui

sinon 20° à l'ombre sur ma terrasse au Nord à 8 heures, 30° à 18 h et toujours au même endroit et 28°4 en fermant ce soir les volets.
Dommage

Je suis dégoutée

- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour tous les z'amis du matin,
Il fait dejà très chaud sur le pays du confluent 18,7°, le ciel est bleu couleur dragée, nous avons eu un petit orage hier vers minuit mais pas méchant, par contre beaucoup de manifestations éléctriques sans tonnerre.
La journée s'annonce belle. Canotte
Il fait dejà très chaud sur le pays du confluent 18,7°, le ciel est bleu couleur dragée, nous avons eu un petit orage hier vers minuit mais pas méchant, par contre beaucoup de manifestations éléctriques sans tonnerre.
La journée s'annonce belle. Canotte
- green finger
- Fruit de la jacasse