Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Zouf, d'accord avec toi même si on a eut des périodes de chaleurs inhabituelles mais pas inexistantes par le passé ; nous avons quand même de l'eau. Sinon, dans la marne temps gris, vent et 14°. Bonne journée à toutes et tous.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Cedricb tu es de quel coin du Tarn, et je rajoute le vent en prime. Cette après-midi je vais à la foire Biocybèle de Gaillac, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je sais qu'il existe une cochonnerie pour les volailles (attention, pas la grippe hein!!!) mais je sais plus quoi!!!! l'idée de Claude de l'emmener chez le véto, ou de lui en parler, est très bonne, mais c'est lundi de pentecôtcôt!!!!!!! mets lui un suppo en atttendant et prends lui sa température! 

- nezida
- Bourgeon de bavard
Bonjour Tigri,tigri a écrit :comment ça "congés forcés"? pas de bobo en vue quand même??????
je vois Polo dans les parages, il va arriver ici! et toujours pas de photos de Ginon et Ginette

Je me suis mal exprimée

En effet, dans un "post" une personne demandait si nous étions en congés ou au travail par rapport à ce fameux jour de Pentecôte

Donc, ce que j'ai voulu dire, c'est que mon employeur ne nous a pas laissé le choix. Il nous a "sucré" des RTT et voilou

Voilà , je n'aurais pas du annoncer en fin de matinée que j'allais pouvoir jardiner un peu cette après-midi, car il repleut

Merçi encore Tigri de t'être inquiété pour moi

- valou1975
- Grossiste en parlotte
bonjour
bonjour,
et bien à part la cote d'azur c'est le vrai déluge partout aujourd'hui...
j'en ai marre de ce vent et cette pluie,
la terre n'en peux plus et je ne sais pas si les légumes vont bien tenir (surtout les tomates que je venais tout juste de finir de planter)..
bonne journée et bon courage à tous les jardiniers...
je vais aller me prendre un petit café pour me réconforter
valérie
et bien à part la cote d'azur c'est le vrai déluge partout aujourd'hui...
j'en ai marre de ce vent et cette pluie,

bonne journée et bon courage à tous les jardiniers...

je vais aller me prendre un petit café pour me réconforter

valérie
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tout le monde va se mettre au riz!
Nezida c'est pas juste ça!!!! il a le droit de sucrer les RTT????????? j'aime de plus en plus cette vie de décideurs!!!!!!!
enfin je ne travaille plus, pour le lundi de pentecôte ça ne me dérange pas trop mais il y a quand même d'autres décisions imposées! et là j'aime pas du tout!

Nezida c'est pas juste ça!!!! il a le droit de sucrer les RTT????????? j'aime de plus en plus cette vie de décideurs!!!!!!!

- mod7 H
- Fleur de pipelette
Bonjour,
Ici temps gris 15° et on ne sait pas trop quoi faire.
Je voulais emener ma petite famille à Paradisio :http://www.paradisio.be/acc.php?lang=fr Mais le temps ne s'y prette pas
.
Alors je suis un peu sur le net
Ici temps gris 15° et on ne sait pas trop quoi faire.
Je voulais emener ma petite famille à Paradisio :http://www.paradisio.be/acc.php?lang=fr Mais le temps ne s'y prette pas

Alors je suis un peu sur le net
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Polo, pour tes volailles se serai peut-être la coccidiose donné par de minuscules vers, c'est ce qu'elle avait la mienne qui ne tenait plus debout tellement qu'elle était affaibli. J'ai été chez le véto qui m'a donné un antibio et des vitamines. Maintenant il fait froid et elles ne pondent plus non plus.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"