Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- sandragv
- Roi du massif
bein, on l'a nouslulu15 a écrit :Mêmes scénarios chaque jour: matin temps couvert doux, puis lourd et aprés-midi averses orageuses.
Les 3/4 des fraises sont pourries, les cerises prennent le même chemin...
A quand le beau temps??

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonne journée à tous les z'amis d'ici et d'ailleurs,
Ce matin en Lot et Garonne 18,9°, chaleur donc avec une brume poisseuse, ciel couvert, lourdeur de l'air, pas de vent....j'aime pas du tout ce temps. Cela promet des orages encore pour l'après-midi.
Le soleil me manque il ne vient plus dans le sud, les nordistes le gardent pour eux
Ce matin en Lot et Garonne 18,9°, chaleur donc avec une brume poisseuse, ciel couvert, lourdeur de l'air, pas de vent....j'aime pas du tout ce temps. Cela promet des orages encore pour l'après-midi.
Le soleil me manque il ne vient plus dans le sud, les nordistes le gardent pour eux

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
hélas non lulu, c'est bien la sècheresse cette année.....il faudrait encore beaucoup d'eau mais c'est un peu tard dans la saison pour profiter !lulu15 a écrit :jacaranda a écrit :sandra on ne se moque pas c'est pas bien !
dans la journée temps chaud et lourd
ce soir orage mais juste une petite pluie bien comme il faut pour arroser le jardin na !
La sècheresse est enrayée dans ta région?
ce matin encore un ciel d'orage, pourvu que la grêle n'arrive pas encore une fois
Jaca
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Tien ! une lot-et-garonnaise ! où es-tu ?CANOTTE47 a écrit :Bonne journée à tous les z'amis d'ici et d'ailleurs,
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Coucou Marie-Louise,
J'habite entre Castelmoron-sur-Lot et Tonneins près d'un village bastide LAPARADE qui domine la vallée du Lot, au bout de ma campagne entre champs de blé et bosquets, et j'ai une vraie passion pour ce département dont malheureusement je ne suis pas originaire puisque je viens du Var.
J'habite entre Castelmoron-sur-Lot et Tonneins près d'un village bastide LAPARADE qui domine la vallée du Lot, au bout de ma campagne entre champs de blé et bosquets, et j'ai une vraie passion pour ce département dont malheureusement je ne suis pas originaire puisque je viens du Var.
- Cigale
- Liseron du clavier
Hier au soir on a encore eu un formidable orage, chez nous aussi les fraises pourrissent, par contre, les salades sont superbes, comme quoi, je ne dois pas les arroser assez en temps normal.
Aujourd'hui le ciel se couvre à la même heure, va t-on avoir le même orage pour la troisième journée consécutive, ça n'est pas impossible.

Aujourd'hui le ciel se couvre à la même heure, va t-on avoir le même orage pour la troisième journée consécutive, ça n'est pas impossible.

Marie Claire
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Enfin un rayon de soleil, mais les gros nuages sont toujours là il fait lourd et l'orage pointera son nez avant la fin de la journée.

- thomaslili
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
re
coucou coment aller vous
alors ici en charente c intenable il fe tres chaud lourd orageux jesperes kil n y oras pas de grele ni orage car mon jardin pousse t ellement bien que je ne veux pas que sa detruise tout voila allez a plus
alors ici en charente c intenable il fe tres chaud lourd orageux jesperes kil n y oras pas de grele ni orage car mon jardin pousse t ellement bien que je ne veux pas que sa detruise tout voila allez a plus
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bin ici 27°7 à l'ombre bien sûr, mais lourd et de gros nuages arrivent! je vais aller mettre à l'abri ce qui peut casser!
et comme tu dis Polo, mais toutes ces "cochonneries" s'adaptent très bien aux traitements, et je pense qu'il y a eu abus, donc le petit champignon a fait comme les copains : adaptation!

et comme tu dis Polo, mais toutes ces "cochonneries" s'adaptent très bien aux traitements, et je pense qu'il y a eu abus, donc le petit champignon a fait comme les copains : adaptation!