enfin c'est le printemps...
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
M'sieur Fructi nous fait La Vie en Rose...Toeva a écrit :il se réveille callistemon
l'est en forme Môsieur Fructi magnifiques comme toujours.
Toeva, tu es sûr(e?) que c'est un callistemon? le mien ne ressemble pas à ça

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
GPR a écrit :M'sieur Fructi nous fait La Vie en Rose...Toeva a écrit :il se réveille callistemon
l'est en forme Môsieur Fructi magnifiques comme toujours.
Toeva, tu es sûr(e?) que c'est un callistemon? le mien ne ressemble pas à ça![]()
ressemble au mien

il ou elle? Toeva est 'sûre',
c'est amusant de lire les doutes au sujet de certains pseudos...GPR, c'est encore plus marrant, c'est le doute absolu!
oups, je dévie....
je ne cautionne pas les trolls
- GPR
- Roi du massif
Grosse pluie pendant près de 24 heures. C'est reparti pour la rizière!

Dans le jardin, il y en a qui ont aimé la pluie...

Il y en a qui ont moins aimé...

Et pour finir, toutes mes excuses à Toeva. Un callistemon qui va fleurir ressemble bien à ça

Je n'avais jamais remarqué, je les voyais plutôt comme ça

Dans le jardin, il y en a qui ont aimé la pluie...

Il y en a qui ont moins aimé...

Et pour finir, toutes mes excuses à Toeva. Un callistemon qui va fleurir ressemble bien à ça

Je n'avais jamais remarqué, je les voyais plutôt comme ça

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Oui, c'est un saule tortueux. J'en ai fait des boutures pour ce coin du jardin qui est fort mal drainé parce que c'est censé "éponger" l'eau. Mais là , le pauvre petit, il n'y arrive plus!
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- catden
- Seigneur des paquerettes
Est joli l'hosta Danaé on dirai qu'un peintre a déssiné sur le feuillage.
Gpr, tu t'en était gardé un saule torteux, c'est sur qu'il doit être content et qu'il manque pas d'eau. Les miens poussent tranquillement, il ne sont pas aussi grand encore. Tiens au fait les quatre boutures ont prises.
Je voulais rajouter Gpr toi qui a dit que ton jardin n'était pas aussi beau que celui de Jeannotin, je le trouve très joli tout de même ne soit pas si modeste.
Pour tout le monde sont vraiment belles toutes vos photos un régal pour les yeux. J'essaierai de prendre quelques photos de mais nouvelles acquisition.
A+ Catden
Gpr, tu t'en était gardé un saule torteux, c'est sur qu'il doit être content et qu'il manque pas d'eau. Les miens poussent tranquillement, il ne sont pas aussi grand encore. Tiens au fait les quatre boutures ont prises.
Je voulais rajouter Gpr toi qui a dit que ton jardin n'était pas aussi beau que celui de Jeannotin, je le trouve très joli tout de même ne soit pas si modeste.
Pour tout le monde sont vraiment belles toutes vos photos un régal pour les yeux. J'essaierai de prendre quelques photos de mais nouvelles acquisition.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- GPR
- Roi du massif
La clématite a le soleil dès 14 h et jusqu'au soir.
Inéluctable, je t'ai MP.
Catden, merci!
Et des boutures de saule tortueux, je peux encore en faire des dizaines. Le "papa" fait bien 6 Ã 8 m de haut!
Inéluctable, je t'ai MP.
Catden, merci!

- GPR
- Roi du massif
Voilà , voilà ...Toeva a écrit :j'ai envie de bleu vous avez quoi comme merveille dans vos jardins.

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
J'en ai pas mal mais je n'ai pas remarqué de dégâts significatifs comme ça. D'ailleurs, je ne crois pas qu'ils fassent ça mais attends les pros.
Dernière modification par Sylviebvs le dim. 27 mai 2007 13:39, modifié 1 fois.