Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
pareiltigri a écrit :bonjour,
18°3, temps gris; ça m'étonnerait pas qu'il pleuve!pluie de cette nuit : 7mm! qui qu'en veut???????

et non merci, j'ai assez d'eau, je peux même pas aller dans le jardin, c'est de la gadoue

tiens , il pleut

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
ciel tout bleu ce matin, fait trois jours qu'il n'a pas plu, c'est un exploit.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Bonjour !
Très beau temps et déjà un bon 20° à 7H30 mais qu'est ce que c'est humide !!!Les fleurs dégoulinent , tout est moite et pourtant il n'a pas plu cette nuit!Et les limaces ...j'ai été horrifiée ce matin , j'en ai jamais vu autant , c'en est presque dégoutant à voir , la terre est toute brillante de bave berk!
Bonne journée à tous !
Très beau temps et déjà un bon 20° à 7H30 mais qu'est ce que c'est humide !!!Les fleurs dégoulinent , tout est moite et pourtant il n'a pas plu cette nuit!Et les limaces ...j'ai été horrifiée ce matin , j'en ai jamais vu autant , c'en est presque dégoutant à voir , la terre est toute brillante de bave berk!
Bonne journée à tous !
Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour tous les z'amis matinaux,
Ce matin 20,7°. Il fait presque beau, le ciel est bleu mais par endroits il y a des petits nuages blanc-gris, il fait lourd avec un vent de Sud chaud, j'ai l'impression que le retour des orages s'amorce.
Ce matin 20,7°. Il fait presque beau, le ciel est bleu mais par endroits il y a des petits nuages blanc-gris, il fait lourd avec un vent de Sud chaud, j'ai l'impression que le retour des orages s'amorce.
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)
Il fait déjà 26,3 °C devant la maison avec aucun nuage, quel beau temps je vais essayer de désherbé une grande partie de mon jardin aujourd'hui, car demain Mercredi et Jeudi des orages sont annoncés en Haute Loire (43)!
Cyril Treveys
Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour les z'amis du matin,
Hier soir orage sur le Lot et Garonne, pas mal de pluie. La température de l'après midi 32°
Aujourd'hui ciel de transition, il fait 16,5°.
Hier soir orage sur le Lot et Garonne, pas mal de pluie. La température de l'après midi 32°
Aujourd'hui ciel de transition, il fait 16,5°.
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Il fait doux et humide: temps à mildiou classique
Personne n'y réchappera cette année
J'en suis déjà à plus de 100 mm pour ce mois. J'ai l'habitude de pleurer après la pluie mais cette année, vous ne m'avez pas encore beaucoup entendu, y'a du mieux

Par contre, mon jardin et un vrai chantier à mauvaises herbes, là je n'ai plus aucun contrôle, je suis débordé par les événements, mais point positif, les arbres en profitent à fond

Il fait doux et humide: temps à mildiou classique

J'en suis déjà à plus de 100 mm pour ce mois. J'ai l'habitude de pleurer après la pluie mais cette année, vous ne m'avez pas encore beaucoup entendu, y'a du mieux

Par contre, mon jardin et un vrai chantier à mauvaises herbes, là je n'ai plus aucun contrôle, je suis débordé par les événements, mais point positif, les arbres en profitent à fond