vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

je suis de retour de la ballade à Mayenne et je suis épuisé au moins 2h de marche et 4km voire plus et j'ai un herbier en plus. une escale chez ma tante avant de repartir de Laval.
si j'avais un peu de thé sous la main ça m'aurai pu quand même me monter le moral.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4650
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour Antoine,

Je crains qu'il ne me vienne à l'esprit l'idée d'infliger une double peine à ces dames...
Chaque fois que tu viendra prendre un petit café ici, je te suivrai dans la foulée...

C'était aussi pour dire que nous avons lamentablement foiré notre journée à Vézelay.
Il était convenu que j'emmène une amie, elle me payait le restaurant (dans une limite) et le ticket du concert en la basilique.
Ils font un festival de la voix...

Voilà qu'elle me demande si on peut emmener une amie...
Nous allons pique niquer comme convenu là où je les amène à la pierre perthuis, vieux pont rivière etc,
Puis arrivée à destination.
L'amie a oublié son pass. Pas de double. Rien.
On a été admis nulle part. Même pas au concert gratuit l'après midi en plein air. Ni en terrasse de café.
Même pas lui prendre un verre qu'on lui aurait porté à distance.
Ils ont refusé à d'autres gens. Il nous a expliqué qu'il était désolé et que si elle avait vraiment soif, Il pourrait s'arranger pour lui donner de l'eau...
Mais ils sont contrôlés.

En tout et pour tout, on est resté à regarder le paysage.
Heureusement que j'avais mis dans la voiture trois bouteilles d'eau du robinet du matin. Au moins nous n'avons pas eu soif.
Même que je me suis tapé de redescendre tout en bas pour remonter les dites bouteilles...
J'ai aussi toujours dans ma voiture une nappe pour les arrêts divers.
Mais c'est pas avec elle que je fais faire le coup de la panne d'essence..
J' aurais mieux fait de partir seul et de m'installer à dessiner quelque part...

160 km de voiture pour des prunes. Moi qui vais toujours faire mes courses à pied...


Pendant que j'y suis, voilà une autre mésaventure, une amie m'appelle parce qu'elle est en panne... Il est bien connu que les femmes ont le sens de l'orientation...
Notez qu'il s'agissait d'une voiture allemande. Suivez mon regard..

Elle m'indique être sur une route... Elle est sur une autre..
En tout 220km de tourisme avant de la trouver...
Alors qu'elle m'aurait décrit le délaissé de route où elle était arrêtée et j'aurais tout de suite localisé.

Cela me appelle une anecdote.
Ce sont deux industriels japonais qui ont demandé à leur partenaire parisien de les emmener à Cognac...
Une fois sur place, ils ont juste demandé à être photographiés devant le panneau de la ville et n'ont même pas voulu visiter...
Leur '' chauffeur '' était vexé...

J'ai des pensées bizarres...
J'espère que le café sera meilleur demain.
Bonne nuit !

Post-scriptum
Aucune de ces deux dames, enseignantes, n'a pensé à faire des photocopies de leurs pass...
J'en ai trois. Une dans la voiture. Une avec mon permis et cartes divers...
L'original reste propre à la maison...
Pièces jointes
IMG_20210820_221245.jpg
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 21 août 2021 8:34, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous

Je vous laisse les boissons chaudes, la gâche et la confiture de figues.
J'espère que tout le monde va bien, je ne comprends pas trop les posts d'antoine et de Daniel mais bon je ne suis peut être pas réveillée.
Le temps est gris et la météo prévoit de la pluie, ce sera une journée cuisine entre les coulis de tomates, la confiture de mirabelles et des oeufs au lait.
Prenez soin de vous !

Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4650
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour, Coobe.

C'est ni plus ni moins une mésaventure qui peut servir à tout le monde...
Faîtes des copies de vos pass.
Et répandez les comme des post it...

Cela dit, ces deux gonzesses sans tête ne remonteront pas dans ma voiture...

N'oubliez pas, Coobe, que vous êtes la conversation la plus lue du Web...

Il y avait en Grande Bretagne une émission satirique dont on avait salué le retour avec ce slogan
Britain's sharpest tongues are back..

:D


https://www.lacitedelavoix.net/festival ... e-vezelay/
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il fait beau, grand ciel bleu ce matin, c’est bien agréable, j’ai pu déjeuner sur la terrasse :D

Je risque pas d’oublier mon pass sanitaire il est sur mon portable et je ne pars jamais sans.
Rien de prévu aujourd’hui, farniente ….

Personne n’a des nouvelles de Marsouine ? Ça m’inquiète un peu ce silence.
pas de nouvelles de K6 et de Danielle non plus, j’espère que ça va à peu près.

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour tout le monde, :D

Voila que les mecs s'invitent à prendre le thé :oh:
Au moins, il y en a un qui sait dire bonjour, même si ça ne s'adresse qu'à une personne à la fois :o

Je rentre d'arroser le jardin des voisins qui sont partis en balade, j'ai ramassé une courgette de près de 4 kg :oh:
Il va faire chaud aujourd'hui, on a déjà dépassé les 20°, ce qui n'était pas arrivé de toute la semaine, espérons que ça va, enfin faire mûrir les tomates :mrgreen:

Hé les mecs, vous connaissez pas le téléphone portable avec l'application tousanticovid ??? :shock: Mon pass est toujours disponible sur le téléphone :top: et l'original soigneusement rangé dans le dossier ad hoc à la maison :top: :top: (+ une copie au fond de mon sac, au cas où...)

Je ressert un petit café, pour hydrater les travailleurs jardiniers :cafe::

Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4650
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour Colibri.

Merci d'avoir remarqué mon intrusion dont je ne chercherai pas à m'excuser...
:wink:
COLIBRI écrit :
Eh les mecs.. Vous ne connaissez pas le téléphone portable, etc...

Colibri ?
Ce sont les gonzesses qu'il fallait ici rappeler à l'ordre...
Il y en a une qui m'a appelé ce matin. Elle persiste..

Hier il y avait effectivement trois policiers et trois gendarmes en faction.

Je venais apporter mon témoignage..
Et j'ai trouvé que c'était mieux d'en parler ici...
Après tout, la terrasse est accessible..

Je repars dans mes dessins...

Amicalement à toutes...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes.

Je vous depose le café.

On va profiter de la dernière belle journée avant... de se faire un BBQ puis sortie avec Marguerite. Ce soir je vais aider la voisine a cueillir des mirabelles. Ça croule. Demain son cousin devait venir se servir mais avec la pluie annoncée ce n est pas top.

Bien sûr que l on peut venir et papoter mais la moindre des choses est de dire bonjour. Je oui c est ça les nunuches.
Si on est le post le plus lu c est que ça doit être sacrément intéressant ce que l on écrit. 😁

Misou je ne connais pas du tout ces thés. J aime bien l earl grey. Ou thé noir en général.
Mais je te fais confiance😊😊

Pensées pour nos absent.e.s
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 644
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour aux bienveillantes toujours présentes
bonjour aux intermittents et aux absentes

Après une hospitalisation de 15 jours , mon mari a repris quelques forces
et a demandé son retour à la maison.
Le chat l'a bien accueilli et moi aussi :)
J'ai trouvé une personne pour l'aide au ménage, cela est bien nécessaire
je manque d'énergie pour combattre la poussière
Pour le reste il faut mettre en place une organisation adaptée, passage des infirmières pour la perfusion deux fois par jour,
médicaments à aller chercher , il y en a beaucoup et pour la morphine il faut comprendre que si on ne la prend pas aussitôt ,
la quantité est décomptée et il faut refaire une ordonnance... :(
et comme souvent certains médicaments sont en rupture.
parfois il est trop fatigué pur descendre manger alors il faut que je monte le plateau repas au premier où a été installé le lit médicalisé
(un truc super , matelas sur air adapté à son poids, il y dort très bien . )
je viens vous lire mais bien occupée et parfois fatiguée ( sans parler du mal de dos qui me pourrit la vie ) je deviens bien paresseuse pour écrire.
Il a fallu que je retrouve mon mot de passe..
merci à toutes de ne pas oublier les absentes, :)
bonne et belle journée
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
Danielle, je suis contente de te lire. Je vois que ton mari a tout le confort pour se reposer après son séjour à l'hôpital. Si tu as mal au dos, ce ne doit pas être simple de monter le plateau repas à l'étage. Prends soin de toi et de ton mari.
Nous n'oublions jamais les absentes, j'espère que nous aurons des nouvelles de K6 et de Marsouine.
Je vous laisse les boissons chaudes et les petits cœurs en chocolat de chez FER...
Bon après-midi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

:kiss: Danielle, on pense bien à toi....et aussi aux autres :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes , même aux mecs qui passent . :wink:

contente de te lire Danielle , ne peux tu installer un lit dans le bas de ta maison , quitte a sacrifier une partie de pièce a vivre ou bureau ??? ce serait plus confortable sans les escaliers . bon courage , tu as raison de te faire aider pour le ménage , tu ne peux être partout a la fois .:kiss:
marsouine , k6 comment allez vous ??

a midi nous étions invités a un anniversaire , nous avons cuisiné devinez quoi??? ben oui , une paëlla , nous l'avons offerte a notre serveuse qui a travaillé avec nous au resto .elle le méritait bien :top: on a passé une bonne journée avec des amis .

soirée calme , ainsi que la journée de demain .

bonne soirée a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, le jus d'oranges frais, la gâche et la confiture de figues
Monsieur Coobe a fait de la confiture de tomates rouges ce matin, maintenant il prépare un cake soleil, il aime bien être tout seul quand il est en cuisine, s'il a besoin il m'appelle. Je m'occupe du ménage et en même temps je trie des vêtements pour les donner.
Nous avons un temps semi nuageux, nous allons marcher toute à l'heure.
Une pensée pour nos absentes k6, marsouine, j'espère qu'elles vont bien
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour, :D
Mon petit déjeuner était léger ce matin, je veux bien compléter avec un peu de gache et de confiture de figues virtuelle. Celle là au moins ne fera pas de mal à mes intestins :lol:
Il a fait bine chaud hier, nous avons atteint les 28° en milieu d'après midi :lol: Il fera sans doute plus frais aujourd'hui car le ciel est couvert, mais pas de pluie annoncée pour le restant de la semaine :( il va falloir arroser. Avec le temps couvert de cette semaine on ne se méfie pas et les sols sont bien secs.

Bon dimanche à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Hier soir on a eu un petit orage, il avait fait lourd toute la journée, on a eu quelques mm de pluie et ce matin c’est un peu couvert par contre quand le soleil sort il fait lourd.
C’est vrai qu’avec ce temps nuageux on a tendance à penser que la terre est humide et bien pas tant que ça, je suis vigilante pour les arbustes plantés ce printemps.

Contente d’avoir des nouvelle de Danielle et son mari, cette maladie est éprouvante pour les malades mais aussi pour les proches physiquement et émotionnellement, courage :kiss:

Pensées pour Marsouine et K6 !

Passez un bon dimanche !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

hier le temps était très juste mais il faisant beau et j'ai pu faire ma promenade au bord de la Vègre à Asnières-sur-Végre + la traversée du pont piétonnier et les fleurs étaient jolies et j'ai vu une chenille d'un papillon qui m'avais échappée : le Macaon + fenouil
pour une cité de caractère je vous conseil y aller car c’est une jolie cité médiéval avec un château des manoirs église et moulin.malheureusement comme d'habitude mes parents eux sont resté à l’intérieur de chez mon oncle, grrr !!!!!!
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes

Je vous depose boissons chaudes pain de campagne et gelée groseilles framboises

Temps.moche hier. Belle pluie. C est reparti pour ce matin
J'ai cherché mon panier de légumes. J ai pu transformer une partie en conserves.
Mes pêches commencent à mûrir. Dommage que vous soyez si loin.

Pensées pour nos absent.e.s
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes je laisse tout sur la table, Natou vient de poster en même temps que moi...
Je vous dépose les boissons chaudes, les crêpes faites hier soir, sirop d'érable, cassonade, pâte chocolatée, confitures de tomates rouges et de figues.
Il fait frais ce matin quand je suis sortie avec Ollie et Choupette pour faire notre petit tour, j'avais mis un gilet.
Tu as raison Christelle d'être vigilante pour tes nouveaux arbustes plantés.
Une pensée pour Marsouine et K6, j'espère qu'elles vont bien.
Au programme ménage après notre marche toute à l'heure.
Bonne semaine !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

On ne manque de rien ce matin :D
Je me laisse tenter par un crêpe au sirop d'érable :crepe: :miam:
Je garde de coté la gelée groseilles framboises de Natou qui sera aussi bonne demain :lol:

Le ciel est clair ce matin et il fait frais :veryhappy: TVB
Coobe a écrit : lun. 23 août 2021 9:04 Au programme ménage après notre marche toute à l'heure.
Chaque matin, Coobe m'interpelle :pascompris: ...je suis donc allé vérifier et je vous livre la réponse de l'académie :wink:
https://www.lefigaro.fr/langue-francais ... -faute.php

Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Temps très nuageux aujourd’hui avec un fort mistral.

Rien de spécial aujourd’hui, ma fille est chez son père depuis hier après-midi, mercredi elle va à Grenoble avec sa copine emmener les choses un peu volumineuse ( bureau, tv, etc ….). Son beau-père a sa copine à un utilitaire.
Ce week-end elle part à Annecy avec 2 copines avant de reprendre les cours mi-septembre.

Moi je suis en vacances du 1er au 13 septembre, je vais sûrement m’ennuyer mais il faut que je me repose un peu.

pensées pour les absentes :kiss:

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,

Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette, le beurre et la confiture de mirabelles.
Christelle, c'est vrai que ta maison va être bien vide quand ta fille aura repris les cours mais si tu as besoin de repos, tu va apprécier le calme et ton jardin.
Nous avons du soleil mais de la fraîcheur, monsieur coobe a taillé les arbres et démonté la parabole qui ne servait plus à rien pour que les ouvriers qui viennent faire notre façade puissent travailler facilement.
Une pensée pour k6 et Marsouine.
Nous irons faire notre marche tout à l'heure, hier nous avons fait le grand itinéraire.
Prenez soin de vous ! La rentrée s'annonce compliquée.

Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes.

Merci Coobe pour le petit dej.
Christelle tu vas peut être réorganiser ton intérieur?
Le soleil est présent aussi ce matin.
Que de boulot à l extérieur c est dingue. Je ne sais par où commencer et comme j'ai souvent tendance à commencer un truc et de voir autre chose et donc je bifurque. Ça promet
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
J'arrive pour le café de la mi-matinée :ordinateur: :cafe::
Coobe a écrit : mar. 24 août 2021 8:18 ....
Nous irons faire notre marche tout à l'heure, hier nous avons fait le grand itinéraire.
....
:wink: :lol:
Natou a écrit : mar. 24 août 2021 10:03....
Que de boulot à l extérieur c est dingue. Je ne sais par où commencer et comme j'ai souvent tendance à commencer un truc et de voir autre chose et donc je bifurque. Ça promet
Bienvenue au club, Natou, ça me rassure, j'avais peur d'être la seule à me disperser ainsi :smoke:

Christelle, tu vas en profiter pour te reposer. C'est sur que ça va faire un vide, mais il y a toujours quelque chose à faire au jardin ou à la maison, tu vas en profiter pour réorganiser/t'approprier l'espace ...et si tu as un petit coup de blues, viens papoter avec nous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

temps gris ce matin , hier on avait le même mistral que Christelle , il s'est bien calmé .
ta maison te semble vide , tu vas petit a petit t 'organiser , et faire les choses a ta façon . il y a tant d ' occupations intérieures comme extérieures . personne pour te contrarier .

j'ai eu ce matin la frousse de ma vie . je croyais avoir perdu le bip du portail et les clés de la maison .en revenant de la prise de sang je me suis arrêtée dans 2 magasins . en arrivant a la maison plus de bip et de clés .heureusement que sur mon trousseau voiture j'ai ce qu'il faut . j'ai retourné mon sac , téléphoné au labo , aux 2 magasins , pour savoir s'ils ne les avait pas retrouvé . rien et je me suis sentie très mal !! et je vois JP au bout de notre chemin qui revenait de sa marche , ouvrir la boite aux lettres . comment a t'il pu avoir les clés et le bip ???? tout simple , comme ce matin je suis partie de bonne heure pour le labo , c'est JP qui a fermé la maison en partant marcher avec ses collègues . ouf!!

je refais du café pour me remettre de mes émotions ..
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Misou,café après ton stress...?plutôt une verveine 😊😁

Alors J ai bien avancé. J ai encore trouvé d autres choses à faire..
Mais alors quel vent!!! Il fallait parfois se couvrir un peu plus.

Repas de ce soir: une soupe minestrone et tarte mirabelle.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »