Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour les z'amis de tous les points cardinaux,
Aujourd'hui, 13,7°, ciel couvert gris, pas de pluie pour l'instant, mais beaucoup d'humidité dans l'air, la pression remonte un peu.
J'ai l'impression de radoter à force de rabâcher chaque jour le même texte, pluie, pluie, pluie
Aujourd'hui, 13,7°, ciel couvert gris, pas de pluie pour l'instant, mais beaucoup d'humidité dans l'air, la pression remonte un peu.
J'ai l'impression de radoter à force de rabâcher chaque jour le même texte, pluie, pluie, pluie
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Graine de timide
ici aussi froid et humide à tel point nque mes semis de palmiers dans la serre sont mort alors que la germination était bien parti, les osteopermum végètent alors qu'ils devraient être en pleine fleur... Je suis un peu dégoûté et le moral en prend un coup car ça fait 3 semaines que je vide tout les jours les soucoupes de mes semis de lavande qui était superbe e commence à pourrir avec toute cette humidité!
- Altitude600
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
-
- Fleur de pipelette
- le_sudiste
- Graine de timide
je crois qu'a partir du moment où on habite au dessus de avignon, il faut s'y faire
non les amis, je compatis,d'ailleurs,je suis en bourgogne en ce moment, j'ai jamais eu aussi froid de ma vie
, je n'ose meme pas immaginer la suite de " l'été"
meme dans le sud il fait 10° de plus normalement en cette saison!
Pour faire comme tout le monde, il a fait 20° toute la journée,chez mon amie, un village entre beaune et lyon ,en bourgogne, vent tres froid, comme en janvier-fevrier

non les amis, je compatis,d'ailleurs,je suis en bourgogne en ce moment, j'ai jamais eu aussi froid de ma vie

Pour faire comme tout le monde, il a fait 20° toute la journée,chez mon amie, un village entre beaune et lyon ,en bourgogne, vent tres froid, comme en janvier-fevrier
-
- Fleur de pipelette
bonsoir,
Oooooooh peuchère .......
Au-dessous d'Avignon
C'est parfois inondation
T'as vu la rime ?
Le Midi en ces temps n'est pas à envier et c'est dommage pour cette magnifique région.
Par pur chauvinisme, je préfère la Bretagne dont je suis natif puis la Sarthe où je vis.
Mais ayant parcouru la France de long en large et en travers, je trouve toutes les régions merveilleuses. Mais en ce moment, on se serre tous la main sous la pluie.
Marchands de parapluie, bonnes affaires ...
Oooooooh peuchère .......
Au-dessous d'Avignon
C'est parfois inondation
T'as vu la rime ?
Le Midi en ces temps n'est pas à envier et c'est dommage pour cette magnifique région.
Par pur chauvinisme, je préfère la Bretagne dont je suis natif puis la Sarthe où je vis.
Mais ayant parcouru la France de long en large et en travers, je trouve toutes les régions merveilleuses. Mais en ce moment, on se serre tous la main sous la pluie.
Marchands de parapluie, bonnes affaires ...
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour mes z'amis du Sud, du Nord de l'Est et de l'Ouest
Je suis en train de me demander si j'envie vraiement les italiens, grecques, bulgares parce que s'il faisait 42,45,47° je serais totalement ratatinée.
Ce matin à 5 heures en Lot et Garonne la température était de 9°,7. Le soleil est là . Le ciel n'est pas complètement limpide quelques petits nuages pas méchants. A présent il fait 12°.
Un bon réveil à tous et une belle journée aujourd'hui 179ème jour de l'année c'est la Saint-Irénée
Je suis en train de me demander si j'envie vraiement les italiens, grecques, bulgares parce que s'il faisait 42,45,47° je serais totalement ratatinée.
Ce matin à 5 heures en Lot et Garonne la température était de 9°,7. Le soleil est là . Le ciel n'est pas complètement limpide quelques petits nuages pas méchants. A présent il fait 12°.
Un bon réveil à tous et une belle journée aujourd'hui 179ème jour de l'année c'est la Saint-Irénée
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com