voici Fleur
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: voici Fleur
nouvelles de la Fleur : elle a bien dormi, pas de bêtises! il faut dire qu'hier, pendant deux heures elle a joué avec Léo! ceci explique peut-être cela!
pour le moment elle n'a rien trouvé de mieux que de se coucher dans les graines de belles de nuit qui sèchent!
pour le moment elle n'a rien trouvé de mieux que de se coucher dans les graines de belles de nuit qui sèchent!
- chipette
- Empereur jardinier
c est pour les tenir au chaud "mon enfant"son choix c est définitivement porté sur Leo ,c est son grand frère !!!!!! 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
tout à l'heure Crunch et Fleur ont un peu joué ensembles mais chacune derrière le cache de l'orchidée!
là elle jouait un peu avec Léa mais toujours par plantes interposées! Je vois quand même que Léa et Crunch tapent plus (sans ls griffes) que Léo et que ça crache! c'est plus par peur je pense!

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
trop drôle !!!!!!!!!
on dirait qu'elle n'a plus peur de lui
même si elle lui tourne le dos elle ne crache pas et n'a pas le poil hérissé

on dirait qu'elle n'a plus peur de lui
même si elle lui tourne le dos elle ne crache pas et n'a pas le poil hérissé
-
- Empereur jardinier
il veut jouer avec elle, et là ça crachotte encore un peu! bin dame, c'est grand et gros ça! elle est drôle, quand il se met en position pour jouer, elle se met debout sur ses pattes arrières et tape doucement! mais s'il insiste trop elle crache!
-
- Empereur jardinier
j'y pense Claude
- chipette
- Empereur jardinier
tu m étonnes, vu la différence de taille ,même sur les pattes arrières,sur la table a la rigueur 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Tigri, au dire d'une Dame à chats de mes environs, elles en à 5/6 très beaux, mais ne sont-ils pas
tous beaux, chacun à leur façon!
Au dire donc, si elle ou il crache ce n'est pas de la colère, c'est pour montrer qui est le maître, et
comme c'est une chatte qui à du caractère(nous dirions garçon manqué) et qu'il est le mâle....
Seulement Fleur, elle est du sexe dit faible, mais celà pour elle ne veut rien dire, je suis la chef, et
elle à du le devenir, ou si celà n'est fait, c'est lui qui pliera!
C'est ce que les véto appèlent des animaux à caractères dominants, il y à des chats qui font la loi
avec des chiens!! c'est connu.
Ca, c'est de la femelle, sexe faible, si elle te comprenait, elle se roulerait les 4 pattes en l'air MDR.
Comme tous le demande s'il te plait
Moi ce qui m'étonne le plus, c'es tes plantes que Mlle Fleur semble respecter.
Grosses caresses à ton cheptel, ils ne doivent pas en manquer, mais tu en fais des spéciaux de ma part! j'y compte bien.
Allez, d'ici que je ....
Bonne journée à la tribu Tigri!
Laurence

tous beaux, chacun à leur façon!
Au dire donc, si elle ou il crache ce n'est pas de la colère, c'est pour montrer qui est le maître, et
comme c'est une chatte qui à du caractère(nous dirions garçon manqué) et qu'il est le mâle....
Seulement Fleur, elle est du sexe dit faible, mais celà pour elle ne veut rien dire, je suis la chef, et
elle à du le devenir, ou si celà n'est fait, c'est lui qui pliera!
C'est ce que les véto appèlent des animaux à caractères dominants, il y à des chats qui font la loi
avec des chiens!! c'est connu.
Ca, c'est de la femelle, sexe faible, si elle te comprenait, elle se roulerait les 4 pattes en l'air MDR.
Comme tous le demande s'il te plait

Moi ce qui m'étonne le plus, c'es tes plantes que Mlle Fleur semble respecter.
Grosses caresses à ton cheptel, ils ne doivent pas en manquer, mais tu en fais des spéciaux de ma part! j'y compte bien.
Allez, d'ici que je ....
Bonne journée à la tribu Tigri!
Laurence

-
- Empereur jardinier
je dirais que c'est exactement ça Laurence! c'était elle le meneuse de la bande (d'ailleurs ma soeur l'avait nommée ainsi!) d'alleurs, lorque mon beauf frère a ramené le cartons avec les chatons, il l'avait mis sur la banquette avant (il a un petit camion benne de fonction, donc y'a qu'une banquette avant), elle était la seule à se dresser sur le rebord du carton et à regarder ce qui se passait! et elle était la première sortie du carton sans aucune crainte!
elle fonce! faudra que j'y fasse attention lorsqu'elle sortira!
elle fonce! faudra que j'y fasse attention lorsqu'elle sortira!
- chipette
- Empereur jardinier
et oui le probleme ,c est que les chiens ne sont pas tous des" Cachou"mais je pense qu ils le savent bien car Sirrius a peur des autres chiens que Vega
-
- Empereur jardinier
oui Chipette, mais tu as aussi les gens complétement idiots qui lancent leur chien sur les chats! et ça se finit tragiquement!
c'est un peu comme avec les enfants habitués avec leur chein, il faut leur apprendre que tous les chiens ne sont pas des amis!
c'est un peu comme avec les enfants habitués avec leur chein, il faut leur apprendre que tous les chiens ne sont pas des amis!
-
- Empereur jardinier
quelle nuit!!!!! le demoiselle qui me réveille plusieurs fois car elle jouait avec mes pieds!
elle s'est pris tris claques sur les fesses mais ça n'a pas suffit! elle me teste ? raté! c'est moi le chef ici!!!!!! puis losqu'elle fait une bêtise ainsi, elle vient faire un gros câlin! non mais!!! ça marche pas! je l'ai prise par la peau du cou et mise sur le lit!!!!!!!
cematin réveil à 6h 15 en me mordant le nez (ça fait mal!!) tout ça parce que mademoiselle avait faim je suppose : il y a des croquettes en haut, elle n'aime pas!!!!!
puis je me suis levée vers 8h30 et elle était en bas!!!!!!
là elle dort bien sûr; eh bien je vais la réveiller souvent! exprès!!! ça lui plait pas vraiment!!!

l'explortion continue, ici dans le panier de jouets des chiens! même Cachou ne la suit plus!!!!!!!
et on fait l'andouille n'importe où, tout est bon

cematin réveil à 6h 15 en me mordant le nez (ça fait mal!!) tout ça parce que mademoiselle avait faim je suppose : il y a des croquettes en haut, elle n'aime pas!!!!!
puis je me suis levée vers 8h30 et elle était en bas!!!!!!
là elle dort bien sûr; eh bien je vais la réveiller souvent! exprès!!! ça lui plait pas vraiment!!!

l'explortion continue, ici dans le panier de jouets des chiens! même Cachou ne la suit plus!!!!!!!
et on fait l'andouille n'importe où, tout est bon

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
elle fatigue Cachou
sur la 2ème photo, j'ai cru que c'était Crunch

sur la 2ème photo, j'ai cru que c'était Crunch

- chipette
- Empereur jardinier
je pense aussi que c est crunch ,il me semble que fleur a juste des gants blanc
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
ben dis donc elle a du caractère la p'tite dernière !!!!!!
elle grandit vite aussi : comme noyelle je pensais que c'etait crunch !!!

elle grandit vite aussi : comme noyelle je pensais que c'etait crunch !!!
-
- Empereur jardinier
non, c'est Léo et la Fleur qui lui saute dessus!
elle a juste quelques doigts blancs et une petite chaussete blanche à l'arrière
je cherche si j'ai une photo sur laquelle on verrait mieux
elle a juste quelques doigts blancs et une petite chaussete blanche à l'arrière
je cherche si j'ai une photo sur laquelle on verrait mieux
- chipette
- Empereur jardinier
ben voui, maintenant que tu le dis ,je n en avais vu qu un 

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
La xhippie celle là tu vas avoir du fil à retordre avec ce petit bout....
-
- Empereur jardinier
oui Brigitte et il me faut la prendre en main de suite! à côté de Léo et Léa, c'est le jour et la nuit et je pensais que peut-être elle avait été séparée trop tôt de sa mère ou mal éduquée! après tout ça existe peut-être chez les animaux aussi! ou la mère qui s'en fout de l'éducation!!!!!
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Il doit y avoir une part de ça. Et j'ai tendance à penser que l'abandon, même de quelques jours ou heures, leur forge un sacré caractère. Quand je vois Salem par rapport à Coco ! Bon courage Tigri 

Sylvie
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Et oui un chaton séparé de sa mère trop tôt, c'est comme un bébé dont la mère se fou, il n'a pas de repères.Donc à toi l'éducation un peu plus sévère., pour cette chippie c'est un nom qui lui va bien...
- chipette
- Empereur jardinier
elle est quand même mimi cette petite fleur, puis elle a un bon fond ,tu l as dispute et elle ronronne ,