Les chats d'Aurélie (La naissance de 9 chatons !)
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Re: Les chats d'Aurélie (La naissance de 9 chatons !)
Pauvre petit loulou, j'espère qu'il va s'en sortir.
et pleins de câlins

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu nous en parles apres le veto ,fais attention aux autres aussi ,on croise les doigts 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
bonjour !!
Petit Troy ne bave plus ce matin, le veto ce matin m'a dit la mm chose que celui de garde hier soir donc il faut attendre et surveiller !!
il a l'air en forme mais j'ai toujours beaucoup de mal a l'attraper !!
bise et merci encore pour votre soutien !!

Petit Troy ne bave plus ce matin, le veto ce matin m'a dit la mm chose que celui de garde hier soir donc il faut attendre et surveiller !!
il a l'air en forme mais j'ai toujours beaucoup de mal a l'attraper !!
bise et merci encore pour votre soutien !!

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
j'ouvre une petite parenthese en faisant un copié collé d'un post que j'ai laissé chez chipette mais je voulais aussi avoir ma johanne ici !!
Bonjour à toutes et à tous, voila je me lance je voulais commencer par le plus grand et le plus bel amour animal que j'ai eu et que surement je n'aurais plus , c'etait une relation extraordinairement magnifique !!
Nom : Johanne de Montravel
Surnom : Ma Jojo d'amour !
Race : cocker anglais tricolore
Date de naissance : 24 Avril 1994
Date de déces : 11 septembre 2003 (j'ai du prendre la decision la plus dificile de ma vie, la faire euthanasier)
Qualité(s) : en osmose totale avec moi ! tout amour !
Défaut(s) : aucun
Activités préférées : trés nombreuses :
- jouer avec un ballon de baudruche je lui envoyais et elle me renvoyait avec son museau,
- jouer au bouchon je lui cachait un bouchon dans la maison et elle passait tout le territoire au peigne fin la truffe au sol pour le retrouver !
- les bouteille en plastique vide qu'elle se lancait toute seule en l'air pour la ratrapper !
- porter le pain ou le journal vous auriez vu comme elle était fiere, la tete haute la truffe en l'air !
- aller chercher les clefs et les porter jusqu'a la voiture et ce a chaque fois que je lui disais "allez ma jojo en voiture ", une epoque je suis allée travailler en scooter je la mettais dans un sac a dos, il n'y avait que la tete avec ses grandes oreilles qui sortait, c'etait trop rigolo elle adorait des qu'elle me voyait prendre le casque elle allait toute seule se mettre dans le sac !!
je l'ai emmenai partout elle a pris l'avion pour aller aux antilles ou elle a fait comme moi une croisiere de 4 mois sur un voilier, elle a adoré !!
Endroit préféré pour dormir : Dans sa paniere a coté de mon lit, voir sur mon lit !
Fiche médicale : la maladie des cocker, maladie des oreilles qui s'est étendue a tous le corps, terrible horrible elle en est morte. Elle a été stérillisé apres 3 portés, une avec un beau cocker que je lui avait trouvé et deux autres avec des amoureux qu'elles s'était trouve toute seule, la coquine !!! La pauvre était passé sous une voiture et avait eu la machoire cassée net derriere les crocs, j'habitais dans un camping a l'epoque et un touriste ne l'avait pas vu heureusement qu'il roulait au pas sinon il me l'aurait tué
Photo d'identité :

Pendant 9 ans, elle a était mon ombre et aujourd'hui en faisant ce post tellement de bons souvenirs m'envahissent, il est évident que j'en oublie, heureusement que vous ne pouvez pas me voir car je pleure comme une petite fille !!
je n'ai jamais eu de chien depuis, et je crois que je n'en aurais pas avant longtemps !
A toi ma Jojo d'amour qui m'a tellement aimé !

Bonjour à toutes et à tous, voila je me lance je voulais commencer par le plus grand et le plus bel amour animal que j'ai eu et que surement je n'aurais plus , c'etait une relation extraordinairement magnifique !!
Nom : Johanne de Montravel
Surnom : Ma Jojo d'amour !
Race : cocker anglais tricolore
Date de naissance : 24 Avril 1994
Date de déces : 11 septembre 2003 (j'ai du prendre la decision la plus dificile de ma vie, la faire euthanasier)
Qualité(s) : en osmose totale avec moi ! tout amour !
Défaut(s) : aucun
Activités préférées : trés nombreuses :
- jouer avec un ballon de baudruche je lui envoyais et elle me renvoyait avec son museau,
- jouer au bouchon je lui cachait un bouchon dans la maison et elle passait tout le territoire au peigne fin la truffe au sol pour le retrouver !
- les bouteille en plastique vide qu'elle se lancait toute seule en l'air pour la ratrapper !
- porter le pain ou le journal vous auriez vu comme elle était fiere, la tete haute la truffe en l'air !
- aller chercher les clefs et les porter jusqu'a la voiture et ce a chaque fois que je lui disais "allez ma jojo en voiture ", une epoque je suis allée travailler en scooter je la mettais dans un sac a dos, il n'y avait que la tete avec ses grandes oreilles qui sortait, c'etait trop rigolo elle adorait des qu'elle me voyait prendre le casque elle allait toute seule se mettre dans le sac !!
je l'ai emmenai partout elle a pris l'avion pour aller aux antilles ou elle a fait comme moi une croisiere de 4 mois sur un voilier, elle a adoré !!
Endroit préféré pour dormir : Dans sa paniere a coté de mon lit, voir sur mon lit !
Fiche médicale : la maladie des cocker, maladie des oreilles qui s'est étendue a tous le corps, terrible horrible elle en est morte. Elle a été stérillisé apres 3 portés, une avec un beau cocker que je lui avait trouvé et deux autres avec des amoureux qu'elles s'était trouve toute seule, la coquine !!! La pauvre était passé sous une voiture et avait eu la machoire cassée net derriere les crocs, j'habitais dans un camping a l'epoque et un touriste ne l'avait pas vu heureusement qu'il roulait au pas sinon il me l'aurait tué
Photo d'identité :

Pendant 9 ans, elle a était mon ombre et aujourd'hui en faisant ce post tellement de bons souvenirs m'envahissent, il est évident que j'en oublie, heureusement que vous ne pouvez pas me voir car je pleure comme une petite fille !!
je n'ai jamais eu de chien depuis, et je crois que je n'en aurais pas avant longtemps !
A toi ma Jojo d'amour qui m'a tellement aimé !

- jo33
- Bourgeon de bavard
Je te comprend Aurélie car j'avais aussi un cocker spaniel tricolore (blanc,bleu et feu) que j'avais offert à mon mari. J'ai dû le faire euthanasier (il avait 6 an) à cause d'un cancer des glandes lymphatiques 1 an après le décès de mon mari et là aussi le coup est rude à encaisser. Je mettais promise comme toi de ne plus avoir de chien car cela faisait le deuxième chien que j'avais du prendre la décision de faire euthanasier mais un jour ma fille m'a dit qu'elle devait emménager dans son nouvel appt et qu'elle ne pouvait pas prendre son chien avec elle, j'ai donc cédé et cela fait 7 ans que pinch vit avec moi. Je mettrais une photo un peu plus tard car je dois me préparer pour aller travailler.
De quel côté du bassin habites tu?
Bonne journée à tous et toutes.

De quel côté du bassin habites tu?
Bonne journée à tous et toutes.

- chipette
- Empereur jardinier
et on lui souhaite encore de nombreuses années de bonheur avec toi!et cela fait 7 ans que pinch vit avec moi.
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
coucou chipette
coucou jo je souhaite a Pinch une longue vie pleine de calin !!! on s'attache trop a ces boules de poils mais c'est plus fort que nous !!
je suis a gujan mestras, et toi ? nous sommes voisine c'est cool !!
gros

coucou jo je souhaite a Pinch une longue vie pleine de calin !!! on s'attache trop a ces boules de poils mais c'est plus fort que nous !!
je suis a gujan mestras, et toi ? nous sommes voisine c'est cool !!
gros

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
voici un des derniere photos de mon petit Troy
il va mieux mais a tjs un oeil qui cligne et qui coule un tout petit peu, par contre il est toujours aussi craintif, on ne peut pas trop l'attraper mais le soir il commence a venir avec les autres sur nos genoux sur le canapé !

il va mieux mais a tjs un oeil qui cligne et qui coule un tout petit peu, par contre il est toujours aussi craintif, on ne peut pas trop l'attraper mais le soir il commence a venir avec les autres sur nos genoux sur le canapé !

- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Il est adorable ton petit troy, je craque completement dès que je vois des chatons,, 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
Merci catwoman, c'est vrai qu'il est craquant mais je ne sais pas ce que l'espece humaine a bien pu lui faire car il est vraiment trés craintif !!
a toi !

- mayou

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour et merci mayou , je pense que Troy est sur la bonne voie !
a toi

- jo33
- Bourgeon de bavard
Coucou Aurélie et toutes les autres (pour n'oublier personne).
Comment va troy ce matin? j'espère qu'il a passé une bonne nuit et que tes minettes vont bien aussi?
Tu sais quoi Aurélie....il y a une semaine, je suis venue à la hume avec ma fille, son mari et mon petit fils pour aller pecher les écrevisses.(chuttt...il faut pas le dire car je crois que c'est interdit de les pécher
) Si j'avais su que tu n'habitais pas loin, je serais venue te voir ainsi que tes minettes et troy.
Moi j'habite Gradignan. Tu sais là où il y a la prison ....mais pas dedans je te rassure
Pinch a environ 12 ans mais ça fait 7 ans qu'il est avec moi. Je dis environ 12 ans car la mairie l'avait trouvé puis donné à la Spa et ma fille l'a adopté suite à l'euthanasie de Emir (notre cocker spaniel) et je l'ai pris à mon tour. Pour le moment il est en forme vu son age et adore se coucher en plein soleil (pour réchauffer ses articulations, je pense). De toutes façons, pinch a horreur du froid et va se mettre sous les couettes dans les lits dès qu'il a froid.(un reste du traumatisme qu'il a du vivre car il a été trouvé en plein hiver).
Passez toutes une bonne journée et à bientôt pour des nouvelles .
à toutes et calins à vos boules de poils
Comment va troy ce matin? j'espère qu'il a passé une bonne nuit et que tes minettes vont bien aussi?
Tu sais quoi Aurélie....il y a une semaine, je suis venue à la hume avec ma fille, son mari et mon petit fils pour aller pecher les écrevisses.(chuttt...il faut pas le dire car je crois que c'est interdit de les pécher

Moi j'habite Gradignan. Tu sais là où il y a la prison ....mais pas dedans je te rassure

Pinch a environ 12 ans mais ça fait 7 ans qu'il est avec moi. Je dis environ 12 ans car la mairie l'avait trouvé puis donné à la Spa et ma fille l'a adopté suite à l'euthanasie de Emir (notre cocker spaniel) et je l'ai pris à mon tour. Pour le moment il est en forme vu son age et adore se coucher en plein soleil (pour réchauffer ses articulations, je pense). De toutes façons, pinch a horreur du froid et va se mettre sous les couettes dans les lits dès qu'il a froid.(un reste du traumatisme qu'il a du vivre car il a été trouvé en plein hiver).
Passez toutes une bonne journée et à bientôt pour des nouvelles .

- chipette
- Empereur jardinier
jo serais ce indiscret tu es jo feminin ou masculin ?
aurelie les grands esprits se rencontre j 'allais te demander des nouvelles de troy!
aurélie

aurelie les grands esprits se rencontre j 'allais te demander des nouvelles de troy!
parfois bien triste ,et révoltant ,il commence a venir sur vos genoux ,c'est deja énorme ,l'amour fera le resteje ne sais pas ce que l'espece humaine a bien pu lui faire car il est vraiment trés craintif !!

- jo33
- Bourgeon de bavard
chipette c'est au féminin (abréviation de mon prénom)
- chipette
- Empereur jardinier

- jo33
- Bourgeon de bavard
non chipette. Je dors au mieux 5 h par nuit avec des pauses de 10 minutes dans la journée où il pourrait tomber une bombe atomique que je ne l'entendrais pas

Mais bon à la longue,on s'y fait. Heureusement qu'il y a le net pour penser à autre chose.
Allez, je file au boulot. Bon journée à toutes.

Mais bon à la longue,on s'y fait. Heureusement qu'il y a le net pour penser à autre chose.
Allez, je file au boulot. Bon journée à toutes.

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Et bé nous sommes nombreuses à dormir peu....Petit Troy il est beau comme tout, bravo pour ta tenacité
Bises a vous toutes et câlins à tous vos 4 pattes
Bises a vous toutes et câlins à tous vos 4 pattes
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour Jo !!
En effet la prochaine fois n'hesite pas a me prevenir !! et ce sera un réel plaisir de boire un petit the ou un café avec toi !!! es que la récolte d'écrevisse a été bonne ? A l'américaine c'est si bon !
J'ai eu une amie qui a habitait quelques années a Gradignan tout prés d'un parc ou il y a des animaux !
ton petit toutou a bien de la chance d'avoir une si bonne maitresse !!
mon petit Troy va mieux mais on ne le voit sortir de ses cachettes qu'a la nuit tombée je n'ose pas trop aller l'embeter dans la journee mais en meme temps si il reste tout seul il ne va pas s'humaniser bien vite !! tout ca est une question de dosage !!
je vous plains toi et brigitte d'etre insomniaque !! c'est dur aprés dansla journee !!
cela est souvent le cas apres la ménaupose ma maman et ma tante ont ce probleme et s'en plaignent !! moi c'est surtout avec la chaleur que j'ai du mal a m'endormir !
gros bisou Jo
coucou Brigitte
de retour parmi nous ? si j'ai bien compris tu a été voir des mongolfieres ? si c'est le cas je t'envie j'ai vu un reportage sur un rassemblement c'etait tout simplement magnifique !!
je te fais de gros bisou !
Bonjour Chipette
la fidéle des fidèle !!!
ah mon petit Troy me fait mentir il vient de sortir son petit bout de nez !!!
Je vous laisse les filles je dois aller m'occuper de mon petit dernier, Louis a deux ans et demande beaucoup d'attention !!
je vous embrasse bien fort et vous souhaite une superbe journee pleine d'amour !
En effet la prochaine fois n'hesite pas a me prevenir !! et ce sera un réel plaisir de boire un petit the ou un café avec toi !!! es que la récolte d'écrevisse a été bonne ? A l'américaine c'est si bon !
J'ai eu une amie qui a habitait quelques années a Gradignan tout prés d'un parc ou il y a des animaux !
ton petit toutou a bien de la chance d'avoir une si bonne maitresse !!
mon petit Troy va mieux mais on ne le voit sortir de ses cachettes qu'a la nuit tombée je n'ose pas trop aller l'embeter dans la journee mais en meme temps si il reste tout seul il ne va pas s'humaniser bien vite !! tout ca est une question de dosage !!
je vous plains toi et brigitte d'etre insomniaque !! c'est dur aprés dansla journee !!
cela est souvent le cas apres la ménaupose ma maman et ma tante ont ce probleme et s'en plaignent !! moi c'est surtout avec la chaleur que j'ai du mal a m'endormir !
gros bisou Jo
coucou Brigitte
de retour parmi nous ? si j'ai bien compris tu a été voir des mongolfieres ? si c'est le cas je t'envie j'ai vu un reportage sur un rassemblement c'etait tout simplement magnifique !!
je te fais de gros bisou !
Bonjour Chipette
la fidéle des fidèle !!!
ah mon petit Troy me fait mentir il vient de sortir son petit bout de nez !!!
Je vous laisse les filles je dois aller m'occuper de mon petit dernier, Louis a deux ans et demande beaucoup d'attention !!
je vous embrasse bien fort et vous souhaite une superbe journee pleine d'amour !
- chipette
- Empereur jardinier
cela veut dire qu 'il a des frères ou soeurs ?Je vous laisse les filles je dois aller m'occuper de mon petit dernier, Louis a deux ans et demande beaucoup d'attention !!
il me faut au moins 8 heures de sommeil et comme je suis une lève tôt (grace un peu a sirrius)je m 'endors bien souvent devant la télé ,sauf programmes tres prenants mais ils sont de plus en plus rare
parce que l'on est bien 'chez toi'la fidéle des fidèle

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
Oui Chipette il a deux grandes soeurs, Eva a 10 ans et Méline 5ans !!
je te mettrai des photos si tu veux !
moi aussi je m'endors parfois devant la tv et aprés impossible de me rendormir dans mon lit !!
je m'en vais chercher loulou a la creche
gros bisou
je te mettrai des photos si tu veux !
moi aussi je m'endors parfois devant la tv et aprés impossible de me rendormir dans mon lit !!
je m'en vais chercher loulou a la creche
gros bisou
- mayou

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
merci Mayou
gros bisou
gros bisou
- chipette
- Empereur jardinier
en mp aurelie ,je n 'aime pas trop les photos d'enfants sur un forum ,j 'avais mis mes petits enfants puis regretté ,je ne suis deja pas trop pour les photos d'adultes ,trop de détraqués de partout ,mais bien sur tu fais comme tu le sens 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
pas de souci je te mettrai ca en mp demain matin !!
gros bisou
gros bisou