ils sont arrivés
- co33
- Seigneur des paquerettes
Re: ils sont arrivés

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Pour les poils moches de ta Coquine, je me demandais si elle avait eu une alimentation de bonne qualité et assez riche , par ex. croq spéciales femelle allaitante. Demandes au véto, ils en vendent, çà la reboosterait.
Avec le drame que tu as vécu, il est normal que tu le revives en pensée et que tu voudrais ton sèche linge aux 100000
Mais, c'est tout de même cher et utile l'hiver ; débranches-le, mets une housse en tissu dessus et ne t'en sers pas pour l'instant...même si ce n'est pas facile, car on ne peut pas oublier.
Je te souhaite bcp de bonheur avec la petiote.
Avec le drame que tu as vécu, il est normal que tu le revives en pensée et que tu voudrais ton sèche linge aux 100000

Mais, c'est tout de même cher et utile l'hiver ; débranches-le, mets une housse en tissu dessus et ne t'en sers pas pour l'instant...même si ce n'est pas facile, car on ne peut pas oublier.
Je te souhaite bcp de bonheur avec la petiote.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Un petit jaune d'oeuf, il parait que ça fait du bien quand nos chatous sont un peu raplapla 

- roudoudou43
- Grappe de parlotte
oui surtout sans le blanc, c'est poison ...
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Un petit jaune d'oeuf,

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- jo33
- Bourgeon de bavard
Bonjour les filles;
Claire, ton jaune d'oeuf: cuit ou cru? dans l'alimentation ?
Roudoudou: pour le moment, Coquine et étoile sont avec une alimentation pour chaton donc je ne pense pas que le problème vienne de là . Peut être juste un manque de calcium.
Pour mon sèche linge, je ne vais pas le jeter car très utile en hiver et mes moyens ne me permettent pas d'en acheter un autre mais pour l'instant, j'ai énormément de mal à le regarder sans penser à Jerry. Comme vous dîtes, le temps atténuera ce problème.
Coquine et étoile continuent à jouer dehors le soir à la fraîcheur mais dimanche étoile était toute sale car je venais d'arroser donc elles sont passées toute les 2 à la douche. Coquine ne dit rien car elle a l'habitude depuis toute petite mais pour étoile ce n'était pas son cas. Elle n'était pas très contente d'être mouillée puis avec la chaleur douce du sèche cheveux, elle s'est calmée. Après, un bon coup de peigne pour étoile et brossage et démélage pour Coquine. Coquine n'avait pas été lavé depuis 5 mois et son poil n'était pas beau mais malgrè la chute du poil sec et terne, il reste un peu " paille" donc je vais tester l'oeuf.
Pour moi, quand je ne suis pas au boulot ou à m'occuper de mes loulous, je suis au jardin pour m'éviter de trop penser. J'avais pris pas mal de retard donc j'ai mis les feuilles séchées par le soleil au composteur que j'ai rempli , arrosé , effeuillés les pieds de tomates et méritaton m'a donné pleins d'idées pour suspendre mes pots comme elle donc je vais mettre tout ça en pratique pour l'année prochaine et commencé à faire des semis des graines de k6 ( bien qu'il me manque encore à essayer de faire des boutures mais pour le moment, je ne sais pas avec quoi)
Voilà toutes les nouvelles du moment. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous (en chair ou à poils).

Claire, ton jaune d'oeuf: cuit ou cru? dans l'alimentation ?
Roudoudou: pour le moment, Coquine et étoile sont avec une alimentation pour chaton donc je ne pense pas que le problème vienne de là . Peut être juste un manque de calcium.
Pour mon sèche linge, je ne vais pas le jeter car très utile en hiver et mes moyens ne me permettent pas d'en acheter un autre mais pour l'instant, j'ai énormément de mal à le regarder sans penser à Jerry. Comme vous dîtes, le temps atténuera ce problème.
Coquine et étoile continuent à jouer dehors le soir à la fraîcheur mais dimanche étoile était toute sale car je venais d'arroser donc elles sont passées toute les 2 à la douche. Coquine ne dit rien car elle a l'habitude depuis toute petite mais pour étoile ce n'était pas son cas. Elle n'était pas très contente d'être mouillée puis avec la chaleur douce du sèche cheveux, elle s'est calmée. Après, un bon coup de peigne pour étoile et brossage et démélage pour Coquine. Coquine n'avait pas été lavé depuis 5 mois et son poil n'était pas beau mais malgrè la chute du poil sec et terne, il reste un peu " paille" donc je vais tester l'oeuf.
Pour moi, quand je ne suis pas au boulot ou à m'occuper de mes loulous, je suis au jardin pour m'éviter de trop penser. J'avais pris pas mal de retard donc j'ai mis les feuilles séchées par le soleil au composteur que j'ai rempli , arrosé , effeuillés les pieds de tomates et méritaton m'a donné pleins d'idées pour suspendre mes pots comme elle donc je vais mettre tout ça en pratique pour l'année prochaine et commencé à faire des semis des graines de k6 ( bien qu'il me manque encore à essayer de faire des boutures mais pour le moment, je ne sais pas avec quoi)
Voilà toutes les nouvelles du moment. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous (en chair ou à poils).

- Claire1
- Grossiste en parlotte
J'avais un petit chat malade, on m'avait conseillé sur un autre forum de lui mettre un jaune d'oeuf cru, pour la fortifier, pour le poils et tout et tout.
Elle en mangeait, et les autres s'empressaient de l'achever
Elle en mangeait, et les autres s'empressaient de l'achever

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Grosses bises à toi Jo et des caresses à tes petites chéries

- chipette
- Empereur jardinier
merci jo pour ces nouvelles
,je n'ai jamais lavé ma sirrius,il faut dire que mademoiselle ne risque pas de se coucher dans un endroit mouillé et meme humide ,elle a horreur de cela ,seulement marcher sur la terrasse mouillée elle secoue les papattes a chaque pas 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
coucou jojo et les jojonautes !!!
je ne lave jamais mes chats mais quand les enfants sont au bain Cachou vient toujours se promener sur le rebord de la baignoire a croire que ca la tente !!
gros

je ne lave jamais mes chats mais quand les enfants sont au bain Cachou vient toujours se promener sur le rebord de la baignoire a croire que ca la tente !!
gros

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- mayou

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- jo33
- Bourgeon de bavard
Bonjour les filles,
Claire: comment va ton petit chat malade maintenant? j'espère qu'il est guéri.
Aurélie: "Les jojonautes" J'ai rigolé en lisant ta réponse (ça fait du bien)
Chipette: j'image très bien sirrius sur la terrasse qui se dandine avec ses pattes mouillées

Mayou: c'est vrai que le gas oil ça pue. Au fait comment s'appelle ton petit goret?
Alilora: tu as des minous ou des minettes?
Pour coquine, je vais tester le jaune d'oeuf. Après tout, elle va à la douche, je l'enduit de menthe pour éviter les puces alors pourquoi pas l'oeuf....ou un shampoing aux oeufs
J'ai fait des photos de Coquine et étoile à la sortie de la douche mais il faut que ma fille décharge son portable donc je vous les mettrais plus tard.
Mon autre fille qui travaille dans une animalerie m' a ramené pour étoile des jouets (un tunnel avec une souris au milieu et une sorte de circuit fermé avec une balle que étoile doit pousser avec le bout de sa patte) depuis elle n'arrête pas de jouer avec et ne saute plus sur sa mère ou se mettre en danseuse sur le bout de ses pattes pour tenter d'intimider ceux qui passent côté d'elle.
Hier, toutes les 2 sont sorties au jardin comme d'hab mais on a eu quelques gouttes de pluis alors elles sont vite rentrées. Comme quoi??? la douche OUI mais la pluie NON.
Je vous laisse. Passez une bonne journée.

Claire: comment va ton petit chat malade maintenant? j'espère qu'il est guéri.
Aurélie: "Les jojonautes" J'ai rigolé en lisant ta réponse (ça fait du bien)
Chipette: j'image très bien sirrius sur la terrasse qui se dandine avec ses pattes mouillées

Mayou: c'est vrai que le gas oil ça pue. Au fait comment s'appelle ton petit goret?
Alilora: tu as des minous ou des minettes?
Pour coquine, je vais tester le jaune d'oeuf. Après tout, elle va à la douche, je l'enduit de menthe pour éviter les puces alors pourquoi pas l'oeuf....ou un shampoing aux oeufs

J'ai fait des photos de Coquine et étoile à la sortie de la douche mais il faut que ma fille décharge son portable donc je vous les mettrais plus tard.
Mon autre fille qui travaille dans une animalerie m' a ramené pour étoile des jouets (un tunnel avec une souris au milieu et une sorte de circuit fermé avec une balle que étoile doit pousser avec le bout de sa patte) depuis elle n'arrête pas de jouer avec et ne saute plus sur sa mère ou se mettre en danseuse sur le bout de ses pattes pour tenter d'intimider ceux qui passent côté d'elle.
Hier, toutes les 2 sont sorties au jardin comme d'hab mais on a eu quelques gouttes de pluis alors elles sont vite rentrées. Comme quoi??? la douche OUI mais la pluie NON.
Je vous laisse. Passez une bonne journée.

- Claire1
- Grossiste en parlotte
coucou Jo, une bonne journée à toi 

- chipette
- Empereur jardinier
bonjour jo
bon elle n'est pas tres douée pour reconnaître un chatou d'une chatoune mais elle va faire des progres
bon je
elle va etre furieuse

te répondra elle meme mais elle a une tres grande famille de chatous et loulousAlilora:

l 'essentiel est qu'elle y croitse mettre en danseuse sur le bout de ses pattes pour tenter d'intimider ceux qui passent côté d'elle.

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Oh Chipette!! tu es vilaine!!
Jo, pour te répondre j'ai 3 chiens, 8 chats, 2 oiseaux, poissons rouges, poules!!
Pour la petite histoire, Gribouille notre dernière petite chatte de bientôt 8 mois, est une femelle(je viens de le découvrir!
), à la naissance j'étais persuadée que c'était un mâle
, voilà pourquoi Chipette se moque de moi
Bref, Jo je suis contente de voir que tu vas mieux, bises et caresses à tes 2 chatounes

Jo, pour te répondre j'ai 3 chiens, 8 chats, 2 oiseaux, poissons rouges, poules!!
Pour la petite histoire, Gribouille notre dernière petite chatte de bientôt 8 mois, est une femelle(je viens de le découvrir!

Bref, Jo je suis contente de voir que tu vas mieux, bises et caresses à tes 2 chatounes

- Claire1
- Grossiste en parlotte
le petit chat va très bien, il prend bien son biberon, il grandit, il en veut ce petit là , il s'accroche. Il est magnifique.
Le problème, mon fils vit chez son père et celui ci est catégorique, il n'en veut pas.
Alors je vais préparer des affiches pour lui trouver une bonne famille.
Il a le droit et il mérite d'être heureux.
Le problème, mon fils vit chez son père et celui ci est catégorique, il n'en veut pas.
Alors je vais préparer des affiches pour lui trouver une bonne famille.
Il a le droit et il mérite d'être heureux.
- chipette
- Empereur jardinier
alilora
claire je pense que jo parlait de danette par rapport au jaune d'oeuf
pas sympa ton ex en tous cas ,ca va etre dur pour ton fils
jo

claire je pense que jo parlait de danette par rapport au jaune d'oeuf
pas sympa ton ex en tous cas ,ca va etre dur pour ton fils

- Claire1
- Grossiste en parlotte
Danette a bien grossi, elle a remangé normalement quand les chatons de moumoune on commencé a mangé, elle est copine avec eux. Elle a un petit bidou tout rond, un beau petit bidou à bisous.
- chipette
- Empereur jardinier
Elle a un petit bidou tout rond

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour Jo et Jojonautes
comme alilora je suis contente on sent au son de ta voix
que tu avas mieux !!!
je te fais de gros bisou
bon week end
comme alilora je suis contente on sent au son de ta voix

je te fais de gros bisou
bon week end
Notre plus grande richesse, La Liberté.
- jo33
- Bourgeon de bavard
coucou les filles.
Comme mon insomnie me joue encore des tours alors je suis là de bonne heure
Non chipette, je n'ai pas encore essayé le jaune d'oeuf.
Regardez étoile après son bain de l'autre jour (bon... la photo n'est pas top mais j'ai pas pu faire mieux),je vais pas les enduire de jaune doeuf pour le moment mais je garde l'idée sous le coude.

Pour le jardinage, j'en fait aussi souvent que possible cad aussitôt que je ne travaille pas. D'ailleurs hier, j'ai ramassé, sur le chemin du retour, de la monnaie du pape tout en graine pour en mettre un peu au jardin et essayer de faire des bouquets secs. Si vous en voulez, pas de problèmes. Suffit de me le dire et de me mettre vos adresses en mp.
Hier après midi, grosse frayeur avec étoile. La demoiselle avait décidé d'aller jouer sur les stères de bois que nous avons rentrés avec ma fille pour cet hiver. Les rondins de bois n'étant pas encore coupés, ils sont très instables mais étoile avait décidé de passer dessous. Tétanisée par l'idée que tout pouvait s'ecrouler sur elle, il a fallu que ma fille vienne pour la faire sortir. Après les explications pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas recommencer, elle a pris une fessée (une petite, je vous rassure). Hier soir, elle est sortie comme d'habitude mais n'a pas été jouer sous le bois mais sous l'hortensia.
Coquine, quant à elle, recommence à grossir. Elle a pris 100g en 1 semaine. C'est pas beaucoup mais toujours mieux que rien comme les semaines d'avant.
Je vous laisse en partant sur la pointe des pieds car vous devez dormir à cette heure-ci pour aller faire ma vaisselle que j'ai eu la flemme de faire hier soir.
Passez un très bon dimanche. Tronçonneuse et rangement du bois pour ma fille et moi car ça sent l'automne qui arrive à grand pas maintenant.

Comme mon insomnie me joue encore des tours alors je suis là de bonne heure
Non chipette, je n'ai pas encore essayé le jaune d'oeuf.
Regardez étoile après son bain de l'autre jour (bon... la photo n'est pas top mais j'ai pas pu faire mieux),je vais pas les enduire de jaune doeuf pour le moment mais je garde l'idée sous le coude.

Pour le jardinage, j'en fait aussi souvent que possible cad aussitôt que je ne travaille pas. D'ailleurs hier, j'ai ramassé, sur le chemin du retour, de la monnaie du pape tout en graine pour en mettre un peu au jardin et essayer de faire des bouquets secs. Si vous en voulez, pas de problèmes. Suffit de me le dire et de me mettre vos adresses en mp.
Hier après midi, grosse frayeur avec étoile. La demoiselle avait décidé d'aller jouer sur les stères de bois que nous avons rentrés avec ma fille pour cet hiver. Les rondins de bois n'étant pas encore coupés, ils sont très instables mais étoile avait décidé de passer dessous. Tétanisée par l'idée que tout pouvait s'ecrouler sur elle, il a fallu que ma fille vienne pour la faire sortir. Après les explications pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas recommencer, elle a pris une fessée (une petite, je vous rassure). Hier soir, elle est sortie comme d'habitude mais n'a pas été jouer sous le bois mais sous l'hortensia.
Coquine, quant à elle, recommence à grossir. Elle a pris 100g en 1 semaine. C'est pas beaucoup mais toujours mieux que rien comme les semaines d'avant.
Je vous laisse en partant sur la pointe des pieds car vous devez dormir à cette heure-ci pour aller faire ma vaisselle que j'ai eu la flemme de faire hier soir.

- chipette
- Empereur jardinier
bonjour jo chez nous aussi cela sent l 'automne
petite precision le jaune d'oeuf que claire donnait a danette ,elle lui faisait manger
je pense que cela l'a bien aider ,car elle a bien faillit mourir sa petite danette
vu la position des oreilles ,etoile n'est pas ravie du bain
tres jolie la monnaie du papa ,et une des premières fleurs de printemps
alors bonne journée , ta fille et toi au rondins de bois ,etoile sous l 'hortensia
calins aux filles

petite precision le jaune d'oeuf que claire donnait a danette ,elle lui faisait manger

vu la position des oreilles ,etoile n'est pas ravie du bain
tres jolie la monnaie du papa ,et une des premières fleurs de printemps
alors bonne journée , ta fille et toi au rondins de bois ,etoile sous l 'hortensia