Gérard62 saison 2012

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
madeleine 78
Seigneur des paquerettes
Messages : 7097
Inscription : mer. 28 févr. 2007 9:59
Région : Ile de France
Localisation : YVELINES

Re: Gérard62 saison 2012

Message par madeleine 78 »

avec ce temps 1 jour beau, 3 jours moches on a tendance à choper tous les microbes qui trainent
bonne continuation pour tous tes travaux
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
Gérard62
Fleur de pipelette
Messages : 653
Inscription : sam. 22 nov. 2008 20:48
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pays des 7 vallées, Pas de Calais

Re: Gérard62 saison 2012

Message par Gérard62 »

Le 1er chalet est pratiquement monté, reste le toit et un 2ème plancher à poser en plus, ce chalet a été déplacé au moins 4 fois avant donc il a fallut tout renforcer.
Le 2ème chalet sera remonté au fond du jardin pour les poules que nous reprendrons en Mai.
Je vais aussi me mettre à la recherche de fumier, avant j'avais du fumier de cheval juste en face de chez moi et du fumier de moutons derrière, chez moi c'était un peu de fumier de volailles.
Amicalement,
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Messages : 3771
Inscription : mar. 28 févr. 2012 15:04
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Gérard62 saison 2012

Message par Mon Quidam »

Va falloir que tu ouvres une saison 2013. :wink:
*************************************
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
Avatar de l’utilisateur
Gérard62
Fleur de pipelette
Messages : 653
Inscription : sam. 22 nov. 2008 20:48
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pays des 7 vallées, Pas de Calais

Re: Gérard62 saison 2012

Message par Gérard62 »

Hier il y a des gouttes qui tombaient du plafond de la chambre, je suis allé voir dans les combles et là............!!!! la neige poudreuse est entrée entre les tuiles et les plastiques qui étaient mal posée en fondant ça coulait direct puis de la neige un peu partout :veryhappy: Il me faudra tout démonter les tuiles et poser une sous toiture correcte dès qu'il fera meilleur.
Le grand chalet est monté, il reste la moitié du doublage du plancher à poser.
Le toit de la serre n'est toujours pas refait, j'espère pouvoir m'y mettre bientôt, quand ?? sait pas!!!! je voudrai bien commencer quand même quelques semis, il y a tellement à faire avec en plus le mauvais temps.. Le printemps n'est pas encore arrivé donc je ne m'alarme pas encore mais il nest temps quand même pour quelques variétés.
Amicalement,
Gérard
Répondre

Revenir à « Au potager des membres »