[photos] vous avez dit rose ?
- edith
- Grappe de parlotte
Re: photos
georges5 a écrit :bonjour edith
superbe photos mais comment fais tu pour qu'elles s'agrandissent quand on clic dessus
salut georges5,
merci

pour deposer les photos comme ca, c est tres tres simple : j heberge mes photos sur http://www.NePasUtiliser/ et la je prend le lien Thumbnail for forums (1), que je colle tel quel dans mon message. et sur le forum, on voit la vignette de la photo sur laquelle on peut cliquer pour la voir en grand.
a+
edith
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
J'ai testé ici :edith a écrit :salut PatricePDM,
j ai essaye mezimages.com mais je ne suis pas satisfaite car les vignettes sont aplaties et quand on clique dessus, la page qui est sensee afficher l image en grand est vide![]()
edith
setopic_21293-.html
Et c'est vrai que c'est aplati mais c'est aussi le cas avec NePasUtiliser/

- edith
- Grappe de parlotte
je teste les deux :
pour cette photos mezimages donne bien la photo en grand, mais ne m a pas donne la possibilite de redimentionner a la taille de l ecran pour la voir en entier
mais c est sur que mezimages a au moins le merite d exister pour ceux qui ont un probleme avec l anglais

perso je trouve quand meme la vignette imagesshacks plus jolie
edith
pour cette photos mezimages donne bien la photo en grand, mais ne m a pas donne la possibilite de redimentionner a la taille de l ecran pour la voir en entier

mais c est sur que mezimages a au moins le merite d exister pour ceux qui ont un probleme avec l anglais

perso je trouve quand meme la vignette imagesshacks plus jolie

edith
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Je vous ouvre la porte virtuelle de mon jardin
Bonjour Figbou ,
superbe ton album photo , ta collection de clématite est impressionnante !
et tu es super organisé
quelles merveilles as-tu préparé pour tes échanges ?
j'ai du manquer un épisode sur le forum des échanges car je ne t'avais pas encore rencontré
si ce n'est pas indiscret dans quelle région es-tu ? ton jardin doit être très grand pour contenir toutes ces beautés
moi j'habite dans le 06 près de la mer mais avant j'avais un jardin semblable au tien sur le 95 ; j'ai trouvé beaucoup de plaisir à revoir toutes mes anciennes plantes
je note ce lien et j'essaie dès que j'ai un moment
@ bientôt

superbe ton album photo , ta collection de clématite est impressionnante !
et tu es super organisé

j'ai du manquer un épisode sur le forum des échanges car je ne t'avais pas encore rencontré
si ce n'est pas indiscret dans quelle région es-tu ? ton jardin doit être très grand pour contenir toutes ces beautés

moi j'habite dans le 06 près de la mer mais avant j'avais un jardin semblable au tien sur le 95 ; j'ai trouvé beaucoup de plaisir à revoir toutes mes anciennes plantes

je note ce lien et j'essaie dès que j'ai un moment

@ bientôt

Jaca