comment vous desherbez en bio ?

Ce forum est dédié à tous ceux qui souhaitent jardiner en adoptant une démarche plus respectueuse de l'environnement. Vos idées, vos trucs ou vos questions sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
Captain Igloo
Souverain des haricots
Messages : 13009
Inscription : ven. 18 juil. 2003 14:55
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

Thibaud,
je crois en effet qu'on pollue grave ce post....
On devrait en rester-là et ouvrir un autre post.

Tu me dis intolérant???? Veux-tu rechercher tous tes messages et voir qui le premier s'est montré intolérant et insultant? Qui a estimé l'autre pas intelligent ou bête???? Quand aurais-je tenu de tels propos????

Etre pour les ogm c'est un raccourci que tu t'autorises un peu facilement.
Je ne suis pas contre l'expérimentation des ogm parceque je crois que cette technique peut apporter beaucoup de positif pour l'homme. Je ne suis aps pour. Je ne suis pas contre, c'est une nuance essentielle. Je suis pour l'expérimentation.

Je ne suis aps un protecteur de la nature????? Lorsque tu en auras fais autant que moi... on en reparlera. Aimer et penser à la nature... ce n'est pas que opter pour le bio sans la moindre concession.
C'est au contraire tout un ensemble. Depuis l'épuration de ses eaux jusqu'au choix de ses achats...en passant par les transports en commun.
Nous sortons vraiment du sujet, mais accuser quelqu'un de ne pas être respectueux de la nature en ne faisant pas TOUT ce que l'on peut faire de son côté c'est un peu céder à la facilité.
Ton ordi , en passant , a beaucoup pollué pour arriver chez toi.... Là il n'y a pas encore d'alternative, je sais. Mais n'accuse pas les autres, tu te montreras un peu plus tolérant. Et la tolérance c'est une preuve d'intelligence...
Bonne journée et écoutons enfin Carembole en revenant au sujet de ce topic.

En fait c'est fait . Erwan vient d'ouvrir un topic Bio vs cide.
Répondre

Revenir à « Au jardin naturel »