chatons malheureux!
- lagosse
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Mais c'est pas possible !!!!!
Je tourne le dos 2 secondes et j'ai l'impression de me retrouver avec mes oies!!!!
Bon, vous voulez des photos?????
Faut que je bosse? un dimanche ?
Moi qui ne fais jamais rien. Vous poussez, là !
Bon, c'est bien parce c'est vous!
Alors, on va commencer par..................................
Coco !
Coco qui reçoit un bisou d'Urgo !

Coco, pensive.

Coco, inquiète.

Coco, la belle.

Maintenant,
Pyros!
Pyros, le fier.

Ca ne se voit pas, mais là , il est sur le rebord de la cheminée.

Tiens, tiens ! comme c'est bizarre ! où sont les gars ?
Sur le canapé !
Ben voyons !

Quand Channel n'est pas sur le canapé, il est..............
à téter sa goutte !
Eh oui! encore à son age! et sa mère qui le laisse faire!

Il lui arrive aussi de se prendre pour un écureuil!

Bonus:
Alors là , j'ai vraiment eu du bol d'avoir l'appareil pas loin et qu'il soit allumé!
Regardez ma Chouquette qui vient faire un gros calin à Avane.
Tout le monde s'entend super bien ici!
C'est un univers très pacifiste!

Voilà , voilÃ
PS: Anne,si ton homme ne sait plus sur quel pied danser, c'est que tu as presque gagné la bataille! Et puis, demande l'avis des autres!
Chez toi, y a 2 ti chiens qui jouent ensemble. Quand ton ti chat descend de son arbre à chat, c'est pour se faire courser! Tu crois pas qu'il serait plus heureux, si, lui aussi, pouvait jouer avec un copain? Surtout que ton homme préfère les chats aux chiens !
Alors, les copains-copines ? vous en pensez quoi ?
Bizouille.
Je tourne le dos 2 secondes et j'ai l'impression de me retrouver avec mes oies!!!!

Bon, vous voulez des photos?????
Faut que je bosse? un dimanche ?
Moi qui ne fais jamais rien. Vous poussez, là !
Bon, c'est bien parce c'est vous!
Alors, on va commencer par..................................
Coco !
Coco qui reçoit un bisou d'Urgo !

Coco, pensive.

Coco, inquiète.

Coco, la belle.

Maintenant,
Pyros!
Pyros, le fier.

Ca ne se voit pas, mais là , il est sur le rebord de la cheminée.

Tiens, tiens ! comme c'est bizarre ! où sont les gars ?
Sur le canapé !
Ben voyons !

Quand Channel n'est pas sur le canapé, il est..............
à téter sa goutte !
Eh oui! encore à son age! et sa mère qui le laisse faire!

Il lui arrive aussi de se prendre pour un écureuil!

Bonus:
Alors là , j'ai vraiment eu du bol d'avoir l'appareil pas loin et qu'il soit allumé!
Regardez ma Chouquette qui vient faire un gros calin à Avane.
Tout le monde s'entend super bien ici!
C'est un univers très pacifiste!

Voilà , voilÃ

PS: Anne,si ton homme ne sait plus sur quel pied danser, c'est que tu as presque gagné la bataille! Et puis, demande l'avis des autres!
Chez toi, y a 2 ti chiens qui jouent ensemble. Quand ton ti chat descend de son arbre à chat, c'est pour se faire courser! Tu crois pas qu'il serait plus heureux, si, lui aussi, pouvait jouer avec un copain? Surtout que ton homme préfère les chats aux chiens !
Alors, les copains-copines ? vous en pensez quoi ?
Bizouille.
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Coin-coin ! (ben oui, je ne sais pas trop comment ça parle une oie...) 
Ca valait le coup d'attendre ! Elles sont superbes tes photos Carole. Et les chatons !
Un bisous et pleins de caresses pour Coco !
Anne, je crois vraiment vraiment que tu as bientôt gagné. Surtout s'il préfére les chats aux chiens et que vous en avez 2, alors pourquoi pas 2 chats ?????????? Une fois qu'il les aura vus !

Ca valait le coup d'attendre ! Elles sont superbes tes photos Carole. Et les chatons !

Anne, je crois vraiment vraiment que tu as bientôt gagné. Surtout s'il préfére les chats aux chiens et que vous en avez 2, alors pourquoi pas 2 chats ?????????? Une fois qu'il les aura vus !
Sylvie
- anne44
- Bourgeon de bavard
Oh les belles photos, si avec ça personne ne craque...
JE NE COMPRENDRAIS PLUS RIEN A RIEN MOI !!!!
le chat... eh ben...heu... il ne peut pas refuser à ses filles un tit chaton...
Je me rends compte que j'ai un zom qui cède beaucoup quand même ! Va falloir qu'il se reprenne !!!
Pyros et Channel ont quels âges maintenant ? Aucuns contacts pour tes 2 derniers chatons ? Dis moi, vas-tu vraiment réussir à t'en séparer de Coco quand elle devra partir au mois d'Août ? (Tremble Sylviebvs en attendant la réponse de Lagosse, TREMBLE !!!
)
JE NE COMPRENDRAIS PLUS RIEN A RIEN MOI !!!!

Parce que les 2 chiens.. eh ben.. heu ... c'est mes fifilles à moi, il voulait pas trop de toutou à la maison...Surtout s'il préfére les chats aux chiens et que vous en avez 2, alors pourquoi pas 2 chats ??????????
le chat... eh ben...heu... il ne peut pas refuser à ses filles un tit chaton...
Je me rends compte que j'ai un zom qui cède beaucoup quand même ! Va falloir qu'il se reprenne !!!
Pyros et Channel ont quels âges maintenant ? Aucuns contacts pour tes 2 derniers chatons ? Dis moi, vas-tu vraiment réussir à t'en séparer de Coco quand elle devra partir au mois d'Août ? (Tremble Sylviebvs en attendant la réponse de Lagosse, TREMBLE !!!

- lagosse
- Bourgeon de bavard
ben si j'ai un sérieux contact pour les chatons, il s'appelle anne44!
Pour l'instant, c'est son Zom qui est un indécis, mais, ça va changer!
Et sylviebvs n'a aucun souci à se faire, Coco est à elle. Pas facile de faire le deuil, mais je sais que Coco sera super bien avec une mère-poule comme sylviebvs.
Ils ont quel âge ? Ils sont né le 25 avril, donc 3 mois et 5 jours.
1)Chouquette (Ã 16h10)
2)Pyros (Ã 16h40)
3)Twist (Ã 16h50)
4)Coco (Ã 18h)
5)Channel ( vers 23h) (désolée là , ma mémoire flanche un peu, tout ce que je peux dire c'est qu'il est arrivé à peu près 6h30 après Chouquette)

Pour l'instant, c'est son Zom qui est un indécis, mais, ça va changer!

Et sylviebvs n'a aucun souci à se faire, Coco est à elle. Pas facile de faire le deuil, mais je sais que Coco sera super bien avec une mère-poule comme sylviebvs.
Ils ont quel âge ? Ils sont né le 25 avril, donc 3 mois et 5 jours.
1)Chouquette (Ã 16h10)
2)Pyros (Ã 16h40)
3)Twist (Ã 16h50)
4)Coco (Ã 18h)
5)Channel ( vers 23h) (désolée là , ma mémoire flanche un peu, tout ce que je peux dire c'est qu'il est arrivé à peu près 6h30 après Chouquette)
- anne44
- Bourgeon de bavard
Tu rigoles ou quoi ??? Moi je sais qu'à la place de Carole, je serais super contente de voir partir Coco en de si bonnes mains !!! Coco va avoir la chance d'avoir une maîtresse raide folle dingue d'elle ! C'est certain que le coeur va pincer quand elle va s'en aller mais la chance d'avoir des nouvelles régulières, des photos à gogo et surtout une famille qui l'aime, que demander de + ? Non non non non non je suis sûre que Carole va venir confirmer mes dires, sa Coco va être choyée, aimée, dorlotée et c'est ce qu'elle souhaite par dessus tout !Ne dis pas ça Anne parce que je sais déjà que ça va faire de la peine à Carole de voir Coco partir...
Biz
- anne44
- Bourgeon de bavard
Anne44, t'es libre le 14 ou le 15 dans l'après midi ?

Y'aura pas ton zom ?Toi qui voulais prendre un café entre filles pour papoter!

T'a même pas peur ????!!!!!Ca me ferait super plaisir de te rencontrer en vrai Anne !

- lagosse
- Bourgeon de bavard
Il va être content mon zhom, s'il voit comment tu le représentes !
Ben si, il sera là . Il fait le pont !
Il va être heureux au milieu des nénettes ! un vrai coq en pattes !
Alors, si je me souviens bien, Sylvie reprend le train à 17h le 15. C'est ça, hein ?
Donc en début d'AM ca serait bien.
Hum hum.........Sylvie repart avec Coco et toi, Pyros ou Channel, je ne me souviens plus de ce que tu as dit

Ben si, il sera là . Il fait le pont !
Il va être heureux au milieu des nénettes ! un vrai coq en pattes !

Alors, si je me souviens bien, Sylvie reprend le train à 17h le 15. C'est ça, hein ?

Donc en début d'AM ca serait bien.

Hum hum.........Sylvie repart avec Coco et toi, Pyros ou Channel, je ne me souviens plus de ce que tu as dit

- anne44
- Bourgeon de bavard
Coq en pattes ? Non mais il va avoir du mal et il me semble qu'il avait demandé la rescousse de Nico la dernière fois ? Il s'en sortait pas tout seul... le pauv' !!! Tu me dis si tu préfères que je sois seule (et libre comme l'air
) ou avec ma GRANDE tribu de mari et d'enfants
Pyros ou Channel ?
C'est que... on a déjà une grande famille, ça me tenterait beaucoup (Nico beaucoup moins
) mais on vient tout juste d'avoir Minette. Ah si je l'avais pas eu avant... c'était avec grand plaisir, surtout qu'ils sont d'un calme olympiens, une bouille à croquer !

Pyros ou Channel ?